Muaythaitv.com

Villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 3:18 pm Farid villaume restera un grand boxeur 54 combats et seulement 3 défaites faut le faire.C'est facile de critiquer mais faut avoir un palmarès comme ça
Bien entendu lorqu'il a battu neugntrakan ou sakmongkon ou ororno
ils n'étaient plus au niveau des années 96/2000 où ils étaient le top du muay dans la catégorie. Ces boxeurs étaient fatigués du nombres de combats et blessures accumulées sur le nombre d'années
Mais il a réussi à les battre quand même faut le faire

Attendons de voir farid villaume face à Sari Lorsque Sari à boxé bukeaw en kick Je pensais que la puissance des middles kicks de bukeaw aurait détruit Sari avant le 4ième round Il a été au bout du combat et a opposé une belle résistance même si buakeaw est plus muay dans son style
Attendons de voir ce combat
ensuite éspèrons voir farid villaume face à l'australien john wayne paar ou face à Masato à Bukeaw Andy souver , lima aalaviar(cap vert) le cap verdien invaincu en superleague qui a battu 2 fois josé ries ex adversaire de farid villaume au A1

Souhaitons à Farid de boxer le plus souvent possible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 11:19 am faridguillaume: pour info dejpitak maintenant il fait taxi motorbike a pattaya!!!
triste reconversion....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:45 pm je sais que farid a perdu contre chalunlap et suriya!c'est qui le mec qui la battu alors vu qu'il a 3 defaites,vous le connaisser vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:47 pm dejpitak quelle dommage lui ex champion du lumpinee qui a battu nikiema saimai simson...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 1:59 pm Sitnorth dis-moi que c'est pas une blague, Dejpitak est taxi motorbike? Tu l'a appris comment? T'imagine, il est trop connu pour faire ce travail, imagine la cohue, c'est comme si Zidanne ou tom cruise en conducteur de bus. Dejpitak n'est pas si vieux que ça, il aurait pu continuer encore pour quelques années en plus, au pire je le vois se reconvertir comme entraineur avec son propre camp, je me demande ce qu'il en a fait de toute la tune qu'il a gagné, c'est vraiment dévalorisant de le voir faire ce boulot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:32 pm En thailand ,27 ans ,c'est déja l'heure de la retraite .et certains, suivant les catégories ,totalisent pas loin de 200combats,le corps humain n'est pas fait pour recevoir tant de coups...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:42 pm Tu as complètement raison, moi j'aurai espérer le voir un petit peu boxer en Europe comme sakmongkon par exemple, physiquement c'est une masse de béton et je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:46 pm hmmm je pense que villaume n' aurait pas pu gagner ces matchs , par exemple contre sakmongkol !!! à l' époque où c' était un tueur !!!! héhéhhé, ce sakmonkol vs perry ubeda ( 1 fight), marino delflorin ou jongsanan !!!!!

c' était la terreur avec une puissance de ouf !!!!

sinon j'aimerais savoir qui est le troisième combattant qui a battu villaume?

n'empêche Villaume faut le reconnaître est balèze!!!!! bravo !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:39 pm Vu que Villaume est invaincu en europe, le 3ème combattant qui l'a battu n'est autre que thaïlandais, ça doit être un combat qui s'est déroulé en thaïlande. Pour le nom de ce combattant, mystère!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:50 pm Rectification: Farid enregistre 4 défaites au lieu de 3.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 1:53 pm
Farideguillaume a écrit:
Rectification: Farid enregistre 4 défaites au lieu de 3.

Farid Villaume n'est pas invaincu en Europe :
1 avant 1998 contre un français dont je recherche le nom
1 en 04/1999 aux points contre Chalunlap (Paris)
1 en 12/2003 aux points contre Surya (Finale du S1 - Bangkok)
et c'est tout ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 4:02 pm contre Jérémy je sais plus ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:32 pm Certe je dois me tromper, Farid n'est pas invaincu en europe, par contre si j'avais dit qu'il a 4 défaites à son compteur, c'est que j'avais lu sa fiche dans le magazine "karaté bushido" du mois de décembre 2004 lors de son interview après sa victoire par KO au 1er round face à Sofiane Allouache au Zénith, tout ceux qui ont encore gardé ce numéro de décembre 2004 de "karaté bushido" pourront le vérifier, donc je ne sais pas qui a raison ou qui a tort, ça reste encore à vérifier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 05, 2007 7:19 pm le troisiemme qui la battu c est jeremi charlet je crois mais c'étai ya longtemps!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:07 am wé c'est vrai que dans les kataté buahido et les punchmag farid a 4 defaites....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: