- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kako a écrit: |
| MFdoom je ne comprends pas le français ??? pourtant on est à la 2ièm page et je réponds à tous les interlocuteurs mon petit, infos vaseuses ??? arrête j'ai déjà fait ma série d'abdos, je suis mdrrr, va y molo sur la vinasse t sûr que c'est pas vincent MACDOOM ton appellation .Moi je dis on verra bien, ce que l'avenir du muay nous reserve, et pour répondre à Félix.... On est sur un forum et sa se voit et on est libre de valoriser celui qui le mérite, j'ai jamais manquer de respect à nos autres boxeurs tricolores, simplement il faut être réaliste, ils ont marqués l'histoire du muay, mais ça y est on tourne la page Lidon, Choplin Mezatni Mabel, Coulibaly ont tous la trentaine passée, place aux jeunes maintenant... |
| kako a écrit: |
| c impossible à organiser ce serait top de le faire, ça ne se fera jamais pour des raisons qui regardent les deux camps tu n'as qu'a leur demander chine et tu verras,
Félix, je traite les gens qui me traitent si t'appelle cela traiter pour moi c'est juste de l'humour, et ceux qui sont pas content, on peux se voir en privé .D'ailleurs, jusque là c'est deux poids deux mesures, mais moi contrairement à vous ça reste un forum où on a le droit d'avoir ses opinions. Et arrête de dire n'importe quoi le redbulls a forte quantité ça rends fou |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter