Muaythaitv.com

Llyodra numéro 1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 11:50 pm Hey Kako c toi le rigolo, qui plus est tu comprends même pas le français,triste sire. Va jouer au bille avec tes affirmations vaseuses. Et puis si tu veux te la donner avec moi au niveau réthorique, pas besoin de s afficher on se retrouve en M.P,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 12:19 am Kako , serieux arrete de surencherir, je viens d'avoir au tel un des entraineurs de bonneuil, encore une fois, il demande de stopper tes propos ou Llodra pourrait battre tout le monde, effectivement etant certainementun fan de lji, tu voudrais le voir contre tel ou tel adversaire, mais c'est un peu manquer de respect au autre nak muay, et c'est pas le genre de la team Mahmoudi et entre autre Raphael Llodra de provoquer tel ou tel adversaire, rappelons qu'ila que 20 ans , laissons lui le progresser tranquillement, tes confrontations dont tu reves viendront certainement tot ou tard , mais pour le moment, laissons le gravir les echelons au fur et et à mesure, petit à petit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 12:20 am Kako , serieux arrete de surencherir, je viens d'avoir au tel un des entraineurs de bonneuil, encore une fois, il demande de stopper tes propos ou Llodra pourrait battre tout le monde, effectivement etant certainementun fan de lji, tu voudrais le voir contre tel ou tel adversaire, mais c'est un peu manquer de respect au autre nak muay, et c'est pas le genre de la team Mahmoudi et entre autre Raphael Llodra de provoquer tel ou tel adversaire, rappelons qu'ila que 20 ans , laissons lui le progresser tranquillement, tes confrontations dont tu reves viendront certainement tot ou tard , mais pour le moment, laissons le gravir les echelons au fur et et à mesure, petit à petit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 12:24 am MFdoom je ne comprends pas le français ??? pourtant on est à la 2ièm page et je réponds à tous les interlocuteurs mon petit, infos vaseuses ??? arrête j'ai déjà fait ma série d'abdos, je suis mdrrr, va y molo sur la vinasse t sûr que c'est pas vincent MACDOOM ton appellation SmileSmileSmile:)ah!ah j'en peux plus
.Moi je dis on verra bien, ce que l'avenir du muay nous reserve, et pour répondre à Félix....
On est sur un forum et sa se voit et on est libre de valoriser celui qui le mérite, j'ai jamais manquer de respect à nos autres boxeurs tricolores, simplement il faut être réaliste, ils ont marqués l'histoire du muay, mais ça y est on tourne la page Lidon, Choplin Mezatni Mabel, Coulibaly ont tous la trentaine passée, place aux jeunes maintenant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 12:34 am "]Kako , serieux arrete de surencherir, je viens d'avoir au tel un des entraineurs de bonneuil, encore une fois, il demande de stopper tes propos ou Llodra pourrait battre tout le monde, effectivement etant certainementun fan de lji, tu voudrais le voir contre tel ou tel adversaire, mais c'est un peu manquer de respect au autre nak muay, et c'est pas le genre de la team Mahmoudi et entre autre Raphael Llodra de provoquer tel ou tel adversaire, rappelons qu'ila que 20 ans , laissons lui le progresser tranquillement, tes confrontations dont tu reves viendront certainement tot ou tard , mais pour le moment, laissons le gravir les echelons au fur et et à mesure, petit à petit Wink

il les a grimper d'un coup, et je ne suis pas fan de llyodra mais un simple amateur
de muay réaliste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 12:37 am Et arrêter de me dire d'arrêter car si ce que je disais n'était pas censé alors personne ne m'aurait répondu, celui qui est pas content c'est pareil et de tte façon l'avenir nous dira qui a tort ou raison.
Et sachez que tout ce que j'ai affirmé en disant que bcp vont l'esquiver je ne l'ai pas inventé....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 2:57 am
kako a écrit:
MFdoom je ne comprends pas le français ??? pourtant on est à la 2ièm page et je réponds à tous les interlocuteurs mon petit, infos vaseuses ??? arrête j'ai déjà fait ma série d'abdos, je suis mdrrr, va y molo sur la vinasse t sûr que c'est pas vincent MACDOOM ton appellation SmileSmileSmile:)ah!ah j'en peux plus
.Moi je dis on verra bien, ce que l'avenir du muay nous reserve, et pour répondre à Félix....
On est sur un forum et sa se voit et on est libre de valoriser celui qui le mérite, j'ai jamais manquer de respect à nos autres boxeurs tricolores, simplement il faut être réaliste, ils ont marqués l'histoire du muay, mais ça y est on tourne la page Lidon, Choplin Mezatni Mabel, Coulibaly ont tous la trentaine passée, place aux jeunes maintenant...
qui a la trentaine?en tous cas Mezatni n'a pas la trentaine,laisse les tranquille et laisse Llodra en paix il n'a pas besoin d'un mec comme toi pour etre valorisé,tu traite les internautes d'omosexuel tu melange politique et muay en parlent de mariage pour tous,c'est quoi la prochaine etape,melanger religion et muay,les personnes comme toi on rien a fair ici-----------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 7:37 am Ravie de t'avoir connu kako
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 11:03 am Hey KAKOLAC je sais pas moi, vas faire une thérapie, ils t'ont fait quoi MEZATNI, CHOPLIN, LIDON, à moins que tu le envies ?????
Tu parles de vinasse ?????? Je comprends pas tes vannes. Si tu connais pas MFDOOM (le vrai), c'est pas grave amigo.
Tu rends pas service à LLODRA. Quand je disais que ton post n'avait pas de sens, ça concernait tes affirmations scabreuses.
Ta rhétorique est complètement nase.
Bon j'arrête là parce que je vais dériver, le reste en MP, si tu veux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 12:16 pm POUR SAVOIR SI LLODRA EST VRAIMENT LE N°1 ORGANISé un combat contre LIDON EN MT 5X3 après on en rediscute c'est tout relativement aussi SIMPLE !
pas de conclusions HATIVES........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 1:51 pm c impossible à organiser ce serait top de le faire, ça ne se fera jamais pour des raisons qui regardent les deux camps tu n'as qu'a leur demander chine et tu verras,
Félix, je traite les gens qui me traitent si t'appelle cela traiter pour moi c'est juste de l'humour, et ceux qui sont pas content, on peux se voir en privé .D'ailleurs, jusque là c'est deux poids deux mesures, mais moi contrairement à vous ça reste un forum où on a le droit d'avoir ses opinions.
Et arrête de dire n'importe quoi le redbulls a forte quantité ça rends fou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 1:55 pm shisha tout le plaisir était pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 2:13 pm kako au revoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 10:05 pm moi j'ai une chose à dire les boxeurs que tu cites sont des adversaires pour llodra c'est vrai ! mais il faut reconnaitre que ci il les affrontes ces mêmes noms le mettrons en valeur ci il fait une bonne prestation donc qu'importe le résultat pour faire un beau combat il faut être 2!!!Maintenant lidon prend yod moins d'une semaine après moxon ( qui vient de battre azkerov sert un vol aparemment mais a tenu au askerov) et en étant blessé et tu oses dire qu'il esquiverait alors quand 2 confrontation il n'est pas tombé ko contre yod (1 défaite par tko abandon à l'appel du 3ème round oeuil gonflé et une défaite au points ) et d'ailleurs n'est jamais tombé ko ! choplin a pris yod est tombé ko sert mais a joué une carte en touchant yod aussi ! bref je vais pas étalé la carrière de chaque boxeurs à ce poids mais reste objectif ! deviens organisateurs et propose ces combats car qu'elle quand soit le résultat ce qui compte c'est de voir du beau muay en france !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 11:02 pm
kako a écrit:
c impossible à organiser ce serait top de le faire, ça ne se fera jamais pour des raisons qui regardent les deux camps tu n'as qu'a leur demander chine et tu verras,
Félix, je traite les gens qui me traitent si t'appelle cela traiter pour moi c'est juste de l'humour, et ceux qui sont pas content, on peux se voir en privé .D'ailleurs, jusque là c'est deux poids deux mesures, mais moi contrairement à vous ça reste un forum où on a le droit d'avoir ses opinions.
Et arrête de dire n'importe quoi le redbulls a forte quantité ça rends fou
et c'est repartie pour des proposition de ce voir en privé mais sache KAKO que l'issue final de cette rencontre en tete a tete serai la chaisse roulente a vie pour toi et 20 an de cabane pour moi,ne vien pas me provoqué sur ce terrain la petit joueur.Lidon n'a rien a prouvé et si on lui proposé le valeureux Llodra il accepterais sans aucune esitation,pareil pour Mezatni et Choplin------------RED BULL STRATOS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: