Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:27 amLa Ffmda s'est vu retirer sa délégation de pouvoir et Ekambi son pouvoir .Si cette Fédé avait été si bien gèrée ,ce ne serait pas arrivé .Quand on est au top ,on ne peut que dégringoler ,la prochaine fois ,les cadres de cette Fédé apprendront à respecter les boxeurs et leurs professeurs .
Faya 92400 : Moi aussi quand j'ai commencé à boxer il n'y avait pas de protections et l'assaut n'existait pas. C'était sympa. A l'époque il y avait pas de controle médical sérieux, tu pouvais prendre des ko à répetition dès 14 ans, c'est pas terrible pour le cerveau et en cas de pépin c'est irréversible voir mortel (exp : bougara).
L'assaut pour les - 18 ans c'est une bonne chose & puis ça permet aux plus hésitants (et parents) de commencer la compét sans risque avant combat. On est pas en Thaïlande.
Pour les protections il faudrait étudier comment alléger l'affaire dès la classe C. Quant à la classe D, je m'interroge moi aussi sur son bien fondé.
Jumbo & Chan : Alors c'est comment chez vos amis du Full ??? Votre collaboration est elle fructueuse. Question : pourquoi la ffmda a t'elle encore son agrément ??
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:05 pmNBC cherche voir à faire qqch de mieux que la guerre des fédé...
J'crois qu'au milieu de tout ça ce sont pleins de boxeurs et de talents que l'on perd!
Mais vu que t'as l'air très borné pour ne pas dire c.., alors persiste et continue à polémiquer!
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:04 amJe pense être respectueux mais tu t'intéresses un peu trop à polémiquer et de ce fait, tu contribues à la division!
Essayes donc d'être constructif...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter