Posté le: Jeu Fév 28, 2013 5:08 pmramon , le peuple lorrain te remercie pour ta disponibilité, tes stages, ta présence dans nos galas et les bons moment passé ensemble.par tes stages fédéraux tu as été bien plus qu"'un partenaire pour nous.
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 8:20 pmmerci saimai007.
dans le film gladiator ,y 'a un gars qui dit "ce qu'on fais dans sa vie reste a jamais gravé dans l 'étérnité".
ramon a gravé pour l'étérnité son courage dans l'histoire du muay thai.
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 8:56 pmcourage détermination sur le ring, mes quel bonhomme suffit de voir la vidéo a chaque fin de combat accolade avec le combattant plein de respect le combat étant terminer , mister diamond
Posté le: Ven Mar 01, 2013 12:07 amR.i.p grand champion il a influencer tout les générations du muay thai je me suis inspiré moi meme de cette legende.
Posté le: Ven Mar 01, 2013 12:08 amR.i.p grand champion il a influencer tout les générations du muay thai je me suis inspiré moi meme de cette legende.
Posté le: Ven Mar 01, 2013 12:08 ammeme commentaire que loungtao,un peux de respect eviter les mesages douteux merci d'avance,le monde du muay est en deuil,Ramon etait une boule de nerf qui avait la foudre dans les bras c'etais une dynamite une machine de guerre et en plus de l'enciene ecole donc tres respectueux de c'es adversaire,merci de respetez ca memoire-----------RED BULL STRATOS
Posté le: Ven Mar 01, 2013 12:18 amAdieux champion,c'est vrai que c'était vraiment un grand guerrier qui a vraiment fait connaitre le muay aux étrangers (pas a tous mais la plupart),dire que je l'ai vu le 5 decembre a l'anniversaire du roi,sniff..
RIP champion.
Posté le: Ven Mar 01, 2013 8:34 amtriste nouvelle et très grande perte pour notre sport qui ne sera plus le même sans lui...Que ses vidéos et son souvenir puissent être une exemple de technique, de rigueur et de respect pour nos écoles de muay
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter