- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| saimai007 a écrit: |
| pourquoi sayok est fini? |
| john69800 a écrit: |
| sayok n'est pas fini! Ce n'est pas parce qu'il a des défaites qu'il est mort !!! Un sportif a des bon résultats et des moins bon ça fait partit du sport ... A la rigueur celui qui a la plus grosse longévité c'est saenchai et yod je pense car yod cela fait bien 6 ou 7 ans que l'on entend parler de lui malgré une année 2012 un peu calme et une défaite qui peut reprendre d'après moi ! il doit faire la revanche contre dylan a turin normalement en mars je croit ci mes souvenirs sont bon ... |
| john69800 a écrit: |
| sayok n'est pas fini! Ce n'est pas parce qu'il a des défaites qu'il est mort !!! Un sportif a des bon résultats et des moins bon ça fait partit du sport ... A la rigueur celui qui a la plus grosse longévité c'est saenchai et yod je pense car yod cela fait bien 6 ou 7 ans que l'on entend parler de lui malgré une année 2012 un peu calme et une défaite qui peut reprendre d'après moi ! il doit faire la revanche contre dylan a turin normalement en mars je croit ci mes souvenirs sont bon ... |
| oronoporubon a écrit: |
| [quote="A si ont réflechi bien il affronte des mecs plus lourd que lui.. Tout est à relativiser ! |
| oronoporubon a écrit: |
| [quote="A si ont réflechi bien il affronte des mecs plus lourd que lui.. Tout est à relativiser ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterSa défaite en finale, est à relativiser. Il ne pouvait pas se remettre aussi vite de ce qu'il a éprouvé.
A suivre
C'est clair que aik est impressionnant, surtout qu'il combat hors caté mais le problème c'est qu'il se prend trop de coup en anglaise, à force il va finir comme bovi, il va peut être changer un peu sa façon de boxer après se ko, j'ai même peur qu'il perde en confiance, c'est pas un petit ko qu'il s'est pris !