Muaythaitv.com

Karim Ghajji met un magnifique ko a Aikpracha

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 5:28 pm
muayspirit a écrit:
Aekpracha est un vrai guerrier et son combat précédent m'a juste bluffé. Beaucoup d'autres se seraient écroulés pour moins que ça. Il a su revenir et gagner son combat en avantçant constamment sur l'adversaire lors de l'extra round. Chapeau, vraiment !
Sa défaite en finale, est à relativiser. Il ne pouvait pas se remettre aussi vite de ce qu'il a éprouvé.
A suivre Wink

C'est clair que aik est impressionnant, surtout qu'il combat hors caté mais le problème c'est qu'il se prend trop de coup en anglaise, à force il va finir comme bovi, il va peut être changer un peu sa façon de boxer après se ko, j'ai même peur qu'il perde en confiance, c'est pas un petit ko qu'il s'est pris !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 5:37 pm Aekpracha le guerrier
http://www.youtube.com/watch?v=WrSKrrpTW8g
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 12:21 am
saimai007 a écrit:
pourquoi sayok est fini?

Tu as des nouvelles de Saiyok ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 12:57 am sayok boxe des type plus lourd que lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2013 11:14 am Oui, mais encore.
Tu as des résultats récents ? Des combats prévus ?
Personnellement, j'ai l'impression qu'il a disparu des plateaux internationaux.
Il fait peut-être des combats en Chine ou à Pattaya.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2013 3:12 pm sayok n'est pas fini! Ce n'est pas parce qu'il a des défaites qu'il est mort !!! Un sportif a des bon résultats et des moins bon ça fait partit du sport ... A la rigueur celui qui a la plus grosse longévité c'est saenchai et yod je pense car yod cela fait bien 6 ou 7 ans que l'on entend parler de lui malgré une année 2012 un peu calme et une défaite qui peut reprendre d'après moi ! il doit faire la revanche contre dylan a turin normalement en mars je croit ci mes souvenirs sont bon ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2013 7:13 pm
john69800 a écrit:
sayok n'est pas fini! Ce n'est pas parce qu'il a des défaites qu'il est mort !!! Un sportif a des bon résultats et des moins bon ça fait partit du sport ... A la rigueur celui qui a la plus grosse longévité c'est saenchai et yod je pense car yod cela fait bien 6 ou 7 ans que l'on entend parler de lui malgré une année 2012 un peu calme et une défaite qui peut reprendre d'après moi ! il doit faire la revanche contre dylan a turin normalement en mars je croit ci mes souvenirs sont bon ...

De toute façon sur ce forum dès qu'un boxeur perd il est finis Rolling Eyes et n'est plus un top, que dire de kem qui était adulé et qui enchaine les défaites ou nul.

A si ont réflechi bien il affronte des mecs plus lourd que lui.. Tout est à relativiser !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 9:25 am non mais cela aurait pu être karim qui aurai été ko et la les gens aurait dit voila les tops thais sont imbattable par des farangs ect ... un français a battu un top thai voila le thai n'a pas su gérer son tournoi la stratégie fait partie intégrante des tournois stop ! aek a fait un très beau tournoi pour moi malgré le ko ! Il a prouvé que c'était un guerrier et les vrais champions ne sont pas ceut qui gagne toujours mais ceux qui savent rebondir de leurs défaite comme yod la fait après kyshenko ! Ne perdons oas de vu l'essentiel un classement peut bouger très vite et un boxeur peut ne plu etre classer en thailande sans pour autant etre fini ! les gens disait de buakaw quand thailande il se ferait éclater mais moi au vu de ses prestation je n'est pas le meme discourt que certain je le trouve très en forme il a battut des top comme piscitello qui a battu pas mal de bon thais !ou bien d'autre ... donc voila ne juger passur 1 voir 2 ou 3 combats juger sur une carière Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 1:16 pm Puis saiyok à perdu quoi ? deux combat en 5 ans il y a strictement rien d’alarmant surtout qu'il à pas pris de de ko mais uniquement des tko ouverture puis il ce blesse..

Après le combat au canada face à montagne je pense qu'il était engager "contractuellement" parlant et que après cela il a pris du repos suite à ça blessure face à salvador et la je crois qu'il doit être présent au thai fight du 23 a ayuthaya

Sinon ce sera salvador face à sittichai début mars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 4:56 pm oui c'est vrai j'avais zapé merci shisha de rectifier pour moi ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 8:15 pm
john69800 a écrit:
sayok n'est pas fini! Ce n'est pas parce qu'il a des défaites qu'il est mort !!! Un sportif a des bon résultats et des moins bon ça fait partit du sport ... A la rigueur celui qui a la plus grosse longévité c'est saenchai et yod je pense car yod cela fait bien 6 ou 7 ans que l'on entend parler de lui malgré une année 2012 un peu calme et une défaite qui peut reprendre d'après moi ! il doit faire la revanche contre dylan a turin normalement en mars je croit ci mes souvenirs sont bon ...

Dommage que tu connaisses Yodseanklai que depuis 6 ou 7 ans.
Sa carrière en Thaïlande était plus intéressante.
Il faisait parti du top thaï. C'était un champion.

Je te conseille de suivre Siangmanee en ce moment. Il a 16 ans, plusieurs fois champion du lumpini dans les petites catégories. Malgré sa défaite face à Superlek, c'est un espoir intéressant à suivre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 8:27 pm [quote="A si ont réflechi bien il affronte des mecs plus lourd que lui.. Tout est à relativiser ![/quote]

C'est çà le problème selon moi, et son KO face à Ghajji le prouve. Aekpreache n'est pas Seanchai.

Il ferait mieux de rester dans ses catégories de poids. Connaissant les promoteurs thaïs, je ne suis pas sûr qu'Aekpreacha aie son mot à dire.

Il met en danger sa carrière et sa santé : il prend un gros KO face à Ghajji.

Tant mieux pour Ghajji. Il passe pour un grand champion à présent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 8:51 pm
oronoporubon a écrit:
[quote="A si ont réflechi bien il affronte des mecs plus lourd que lui.. Tout est à relativiser !

Tant mieux pour Ghajji. Il passe pour un grand champion à présent.[/quote]

Pourquoi tu dis ça comme ça, c un imposteur GHAJJI ??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 8:54 pm
oronoporubon a écrit:
[quote="A si ont réflechi bien il affronte des mecs plus lourd que lui.. Tout est à relativiser !

C'est çà le problème selon moi, et son KO face à Ghajji le prouve. Aekpreache n'est pas Seanchai.

Il ferait mieux de rester dans ses catégories de poids. Connaissant les promoteurs thaïs, je ne suis pas sûr qu'Aekpreacha aie son mot à dire.

Tant mieux pour Ghajji. Il passe pour un grand champion à présent.[/quote]

Pourquoi tu dis ça, c'est un imposteur GHAJJI ?????

Avant sa victoire contr AEK, GHAJJI avait une vie pugilistique, avec un palmarès impressionnant, alors ce genre de com.........

Désolé de reposter mais c'était pour qu'il n'y ait pas de confusion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 10:43 pm Yodsenklai,Seanchai,Singdam,Buakaw ca fait plus de 10 ans qu'ils sont la
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: