- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JimmyPeters a écrit: |
| ... Continuez comme ça, boxe mag est l'un des meilleurs site actuel en terme d'infos fight, vous faites de l'excellent travail |
| chus a écrit: |
| unic a écrit: |
| chus, je suis pas d'accord avec toi je pense que tu serai jamais monter sur le ring contre sayok, je pense que les deux figter de chez nasser on eut le courage de le faire eux au moins.chaque combat a un debut et une fin, bonne ou mauvaise, comment peut on faire avancer le muay thai français avec des propos comme cela je pense que ta jamais combatu de ta vie comme je lai dit plus haut ,le premier round une vrai bagarre apparement toi tu étais pas la ,salvador ne demerite pas et dommage pour sayok mais arreter de parler pour rien dire merci |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterhttp://boxemag.com/index.php/kick-boxing/item/dylan-salvador-met-ko-saiyok-pumpanmuang
il doit être champion du radja je pense en 115
Non le champion du radja c'est Lamnamoon Sakchaichote,un de mes nakmuay préféré et je pense qu'il pourrait mettre ko Hongtonglek, mais bon Hongtonglek c'est quand même un client il était classé n°1 du lumpinee il y a pas longtemps avant de perdre contre Superlek , et il a gagné la ceinture de thailande en 115 il y a quelques mois, maintenant il est classé 7e au Lumpinee!