Muaythaitv.com

Dylan Salvador bat par TKO Saiyok Pumpanmuang

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:43 pm
shisha a écrit:
orta a écrit:
Plus grosse surprise encore dans la même soirée Hakim Hamech a battu Hongtonglek Chor. Fahpiansi comment est ce possible? Hongtonglek est un top 115 lbs une des caté les plus compétitive, il est devenu champion de Thaïlande en 112 ou 115 lbs il y a quelques mois, j'ai vraiment du mal à y croire, je ne connais même pas Hakim il boxe à quel poids?

http://boxemag.com/index.php/kick-boxing/item/dylan-salvador-met-ko-saiyok-pumpanmuang

il doit être champion du radja je pense en 115

Non le champion du radja c'est Lamnamoon Sakchaichote,un de mes nakmuay préféré et je pense qu'il pourrait mettre ko Hongtonglek, mais bon Hongtonglek c'est quand même un client il était classé n°1 du lumpinee il y a pas longtemps avant de perdre contre Superlek , et il a gagné la ceinture de thailande en 115 il y a quelques mois, maintenant il est classé 7e au Lumpinee!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 4:07 pm je trouve pas les autres résultats de cette soirée quelqu’un les a?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 10:08 pm Pour Jimmy Peter:

"on ne va pas en chier une pendule mais le problème c'est que'ensuite l'info erronée est reprise sur d'autres sites, exemple liverkick...

http://liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1967:dylan-salvador-scores-huge-upset-with-ko-over-saiyok-pumphanmuang&catid=48:muay-thai"

à vous lire le site boxemag.com se doit de faire attention à ces sources alors que liverkick lui non .

en marquant l'info de boxemag.com liverkick n'a pas vérifié l'info non plus... de plus Boxemag à chercher l'info alors que Liverkick n'a fait que recopier sur Boxemag...

Cordialement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 11:09 pm Pas de soucis, je ne remets en aucun cas en cause la qualité du site Boxe Mag et de sa rédaction, cela arrive de ne pas avoir des infos exactes et vous avez très vite rectifié. Liverkick aurait dû en effet vérifier aussi leurs infos, bref, ce n'est pas très grave, il fallait juste le signaler histoire que cela soit rectifié car entre un ko et un arret du combat sur blessure il y'a une différence... Continuez comme ça, boxe mag est l'un des meilleurs site actuel en terme d'infos fight, vous faites de l'excellent travail Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 9:46 pm

[/url]

http://www.lesinfosdufight.com/dylan-salvador-pousse-sayiok-a-labandon-74322/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2012 10:32 pm Sur les photos on voit pas Dylan frapper une seul fois, et il n'y a eu qu'un round et on dirait bien que Saiyok a largement dominé ce round, je pense que Dylan a eu beaucoup de chance. Il devrait affronter les meilleurs français avant la revanche contre Saiyok ou un autre combat contre un thai de ce niveau.
Il y a des photos pour le combat entre Hakim et Hongtonglek? C'est le combat qui m'intéresse le plus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 7:58 am Sayok s'est rompu les ligaments croisés....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 11:09 am unic 74 jai assister au fight des boxeurs de nasser.k on va commencer par dylan ,sayok est arriver en dansant sur le ring ,sous estimant peut etre le jeune dylan ,normal c'est un des meilleurs boxeurs au monde,le premier coup a été mis par sayok,et dylan a riposter d'une reprise de voler de sa jambe avant droite,un tres beau premier round pour dylan(ne pas se fier aux photos du dessus je trouve pas normal que celle de dylan n'apparaisse pas ...bizarre respect a ce jeune ) maintenant pour tous vous faire taire attendez la video ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 11:13 am unic 74 maintenant pour hakim une bonne petite guerre qui lui donne une victoire bien meriter en sachant que ce jeune a ete pris a la levee en remplacement de hamine kacem a suivre ces deux jeunes.......c'est dommage que ce site devienne un centre de ragots non comfirmer avant de parler ils faut avoir des preuves et pour finir ........................SALVADOR A BIEN GAGNER SAYOK JE SAIS JY ETAIT

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 1:41 pm
JimmyPeters a écrit:
... Continuez comme ça, boxe mag est l'un des meilleurs site actuel en terme d'infos fight, vous faites de l'excellent travail Wink

+ 10
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 8:32 am Shocked Laughing quelle gloire de battre quelqu'un qui se déchire les ligaments au 1er round!!!!même moi j'aurais pu le battre dans ces conditions Rolling Eyes Laughing en tt cas c'est dommage pour lui il sera absent pour un long moment j'espère que ca ne sera pas définitif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 8:43 am
chus a écrit:
Shocked Laughing quelle gloire de battre quelqu'un qui se déchire les ligaments au 1er round!!!!même moi j'aurais pu le battre dans ces conditions Rolling Eyes Laughing en tout cas c'est dommage pour lui il sera absent pour un long moment j'espère que ca ne sera pas définitif

oui je pense aussi aucune gloire a ça ,les gens en tendance a s’emballer trop vite sur les dire d’un combat ,il est certain qu'une déchirure des ligament croisée bien personne ne peu continuer a boxer ,donc un combat comme celui la salvador n'en sort pas grandit je trouve !!!!! Wink ,oui chus j’espère aussi que ça sera pas fini pour sayok mes il lui faudra au moins 1 ans pour être remis et s’il ne reste pas de séquelle ,bon rétablissement a lui Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 11:06 am chus, je suis pas d'accord avec toi je pense que tu serai jamais monter sur le ring contre sayok, je pense que les deux figter de chez nasser on eut le courage de le faire eux au moins.chaque combat a un debut et une fin, bonne ou mauvaise, comment peut on faire avancer le muay thai français avec des propos comme cela je pense que ta jamais combatu de ta vie comme je lai dit plus haut ,le premier round une vrai bagarre apparement toi tu etais pas la ,salvador ne demerite pas et dommage pour sayok mais arreter de parler pour rien dire merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 11:18 am LOL par KO !

beaucoup de gens et commentateurs (canal +) écrivent et disent que de la merde et payer à dire de la merde lol

mater le fight SAIYOK VS PINCA millet dit " saiyok 245 combat pour 250 victoires..." LOL Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 5:36 pm
unic a écrit:
chus, je suis pas d'accord avec toi je pense que tu serai jamais monter sur le ring contre sayok, je pense que les deux figter de chez nasser on eut le courage de le faire eux au moins.chaque combat a un debut et une fin, bonne ou mauvaise, comment peut on faire avancer le muay thai français avec des propos comme cela je pense que ta jamais combatu de ta vie comme je lai dit plus haut ,le premier round une vrai bagarre apparement toi tu étais pas la ,salvador ne demerite pas et dommage pour sayok mais arreter de parler pour rien dire merci

si à ce niveau là le seul fait de monter sur le ring est une prouesse alors bravo! cela dit j'admire les boxeurs qui montent sur un ring mais ça ne fait pas d'eux des champions...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: