Muaythaitv.com

Election FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 5:44 pm
teambattle a écrit:
vous êtes tous en train de toujours critiquer sans jamais proposer de solution .....
moi j'en ai une: les virer ( limite d'âge, nombre de mandats effectués, malversations prouvées). Tu as le choix Cool

teambattle a écrit:
...pourquoi n'êtes vous pas dirigeant ...
Shocked tu as vu la boucherie entre "les potes de 30 ans" Question
Tu crois vraiment qu'ils vont laisser se présenter un mec identifié comme n'ayant pas besoin de l'argent du Muay pour vivre et assez c... pour éventer leurs magouilles, rameuter la foule et faire les virer TOUS Twisted Evil .

Etre en tête de liste ( noire Laughing ) des mecs à éliminer à l'occasion de leur réunification est une distinction Monsieur Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2012 9:27 pm c'est trés différent aujourd'hui, la FFSCDA représente 44000 licenciés, c'est un jack pot clientéliste, une terre d'accueil pour des cadres d'état qui joue leur peau administrative...donc mélange des genres, tu déçois on te monte une cabale et on te vire comme en rhones alpes et le nouveau roi devient vice PT...ON A CHAUD LE C....pour l'ile de France alors on tient le pt qui cède et tu diffère l'ag....le temps de monter une liste contre les dissidents...mais enfin est ce que le peuple va prendre conscience que ce sont des incompétents manipulateurs et qui en croquent...réveillez vous et allez tous au ministère...si notre ligue reste soudée on fait tout péter....PASCAL trop c'est trop maintenant faut que tu te positionnes...arrêtes de les suivre t'as des c........ou quoi....on n'est pas au cirque on est des boxeurs.....ou alors....certains ont un pieds de chaque côté.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 9:08 pm Shocked Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: