Muaythaitv.com

Fight Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 6:47 pm ce qui est incroyable c'est ta prétention et ton manque de respect en général...T'as la morve au nez et tu veux donner des leçons à tout le monde, même aux boxeurs pro du forum....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 11:48 pm
Balthazar a écrit:
c'est incroyable à quel point vous êtes incapable d'analyser correctement, le pire c'est que Rob Cox était tous aussi surpris, effarant...

du calme Laughing Laughing

ni moi ni orta n'avont fait d'analyses... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 4:15 am Le combat a eu lieu et pas de ko 1er...et Balthazar l'incorrigible fait encore des siennes mdr

Bon plus sérieusement, Balthazar, tu as raison, Methawin a battu Rungrat et Pettavee a perdu contre un certain Yokmorakot, mais ce nom ne me dit rien, toi qui a vu les combats peux-tu me dire si ce n'était pas en fait Yokvitaya ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 12:24 am je ne sur sur de rien, mais après avoir vus un fight de Yokvitaya, sa pourrait bien être lui...

TheBounce
"Chokprecha s'est fait surprendre" est complètement faux, et il n'avait pas le match en poche
mais bon, toi ou Orta, je peux comprendre, mais sa m'a énerver qu'un mec comme Rob Cox ait le même avis... sa souligne clairement ses limites dans la compréhensions du muay...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 12:52 am donc pour toi la victoire serait a wanchalong même sans le high kick?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 1:04 am a la décisions j'aurais mis Chokprecha, mais à se moment du match, Chokprecha était complètement cramer, ce que je veut dire c'est que se High kick n'était pas le fruit du hasard (il ne serait jamais passer en début de combat), et que même si on avait prévenus Chok 5 seconde à l'avance, il n'aurait pas pus l'éviter, bien trop raide et essouffler, d'ailleurs qu'en on voit dans le ralentis, et qu'on lit la peur dans les yeux de chok, on se dit qu'il savait qu'il allait se prendre un KO,
non, il n'a pas été surpris, et je signe, Wanchalong aurait pus le mettre KO avec de l'anglaise ou des coups de genoux, facilement a cette instant du combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 03, 2012 4:08 pm
Balthazar a écrit:
mais sa m'a énerver qu'un mec comme Rob Cox ait le même avis... sa souligne clairement ses limites dans la compréhensions du muay...

Qui es-tu pour te permettre de critiquer quelqu'un comme Rob Cox ? Je ne connais pas beaucoup d'autres sites aussi riches que muaythai2000 et peu de gens passionnés qui font un travail semblable, j'attends avec impatiente l'ouverture de ton site web !

Ce n'est pas parce que tu as une bonne culture du muay que ça te donne le droit de critiquer et d'insulter tout le monde comme bon te semble.

D'ailleurs j'ai une question à te poser : qui es-tu réellement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 12:37 am

alors t es qui balthazar?

t a une moustache?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 9:24 am
thebounce a écrit:

alors t es qui balthazar?

t a une moustache?

lol des barre Laughing Laughing Laughing

mathiasbach ,pardonne la fouge de ce jeune balthazar ,qui parfois a trop tendance a refaire les combats a ça façon ,mes la réalité en est autrement les image parle ,pas besoin de rajouter une tonne de commentaire sur un combat ou un autre ,il a tendance a raconter beaucoup de chose pour discuter dans le vide mes personne n'est parfait , ces vrai parfois il est agaçant mes pas insultant ,il doit ce tromper ces certain sur rob cox quand il dit qu’il est limite en muay ,ce qu’il oubli ces qu’il commente en live le combat donc dans l'instant on peu dire des erreurs,a la différence de balthazar qui lui a le temps de visionner le fight et de donner ça version et a bien le temps de faire une analyse et de commenter ,mes ça ne veut pas dire que ce qu’il écrit soit la réalité non plus vu qu'il a tendance a dire des action que tel ou tel boxeur aurai pu faire Laughing Laughing

balthazar a défaut d'ouvrir un site de muay Laughing Laughing ,fait une demande au karate bushido pour faire une chronique sur le muaythai thailande Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 11:06 pm surtt aussi que rob cox a fait sa place dans le monde du muay et je pense que ça a pas du être simple...donc quelque soit la décision il dira jamais qu'elle est injuste il va pas se griller bêtement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 6:16 am
thebounce a écrit:
surtt aussi que rob cox a fait sa place dans le monde du muay et je pense que ça a pas du être simple...donc quelque soit la décision il dira jamais qu'elle est injuste il va pas se griller bêtement
,

bien oui thebouce en plus au micro et et télévisée donc on y réfléchi d'une autre façon ,que de donner une opinion sur un forum comme le fait balthazar mes bon ca ces la jeunesse
Laughing Laughing faut qu'il prenne le temps de la sagesse et de la réflexion parfois ,car rob cox a certainement eu beaucoup de mal a ce faire intégrée dans ce milieu ces certain , pour être la ou il en est maintenant il a bosser ces certain ,les thaïs son des gens très bien mes il sont aussi très dur ,il a rien eu sans mal ces sur et donc pour tout son travail il mérite du respect Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 8:55 am
loungtao a écrit:
que de donner une opinion sur un forum comme le fait balthazar mes bon ca c'est la jeunesse Laughing Laughing

La jeunesse ? La connerie plutot ! Balthazar n'est qu'un simple troll, il pourrit les 3/4 des sujets où il passe par sa non objectivité et son coté fanboy... A chaque fois il est dans la contradiction, à donner des lecons, ça devient saoulant. Mais c'est cool pour lui, il connait un peu le muaythai, il ira loin, ou pas, le jour où il se fera bannir des derniers forums où il est inscrit.

Parler comme ça de Rob Cox... Non mais lol Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 1:35 pm je vous répondrait en détail plus tard sur Rob Cox, juste qu'on voit que son jugement tel qui le ressort sur ses sites suis de manière systématiquement les cotes des parieurs thais, ce qui est selon moi loin d’être fiable, après je me permettra pas de parler du pourquoi du comment, juste que c'est "close fight" ou c'est "clear win" ne sont pas fiable pour ma part

Jymipeter
le vieux débile, roi des trolls et des fanboy te dit qu'il t'emm*rde et te conseille vivement d'aller te pendre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 4:17 pm Tu n'as pas répondu à ma question..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2012 1:44 am personne de connus Laughing
ça devrait te suffire Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: