Muaythaitv.com

SARI vs SAMKOR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 6:30 pm c'est bien ce que je pensais dommage verra t'on encore du vrai muay un jour?
pourquoi prendre des boxeurs bidons meme si les français perdent ou gagnent et alors ça oblige les boxeurs à progresser en cas de perte.
et pourquoi ne fait il pas boxer des boxeurs français de meilleurs niveaux?
et pourquoi faire boxer des thais en kick alors qu'il ya plein de bon kickers en europe?
le publique qui va dans ces gala sont des nak muay ou des kickers pour la plupart ou juste des passionnés de sports de combats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 7:32 pm Depuis que le fric inonde le sport ,on assiste à toutes sortes de magouilles .Mais les vrais passionnés ne sont pas dupes,quant aux autres ,ils n'ont qu'à continuer à aller voir des combats dont on connait d'avance le résultat .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:05 pm ben c est normal que samy khebchy fassent boxer des thai d un niveaux plus ou moins le meme que les francais..imaginez des thailandais comme sigdam,noppradeth 2,anuat et j en passe c est pas le meme niveaux et kecbchy va pas monter un plateaux avec des champion thai en titre ou meme de tres bon thai en raison de pas voir ses poulain se faire defoncer imaginer retransmi sur canal ca la fou mal d un coter je comprend khebchy mais j adhere pas avec ca facons de faire les choses pour la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:41 pm moi je pense que ca ne sert a rien de polemiquer sur cette soiree tant qu on aura des galas organises par ce promoteur les resultats sont connus d avances la seule facon que les thais puissent gagner c est de gagner par ko autrement il y aura toujours cette surprise c est pour ca qu il faut boycoter ces soirees
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:12 pm ça me fait un peu penser à la boxe anglaise mais en pire avec les acariès qui prennent presque tout.
dommage pour le sport français que les gens privilegie le clientélisme il faudrait que d'autres promoteurs apparaissent sur le circuit.
comment peut il imposer à une majorité de gens ces regles?
alors que les passionnés ne sont pas d'accords.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:19 am Kebchy et les frères Acaries sont des potes ,et rappelez vous le jeune Asloum ,la carrière qu'ils lui ont montée ,avec des pauvres mecs comme sparrings, jusqu'à ce fameux championnat du monde ,où il s'est pris une veste monumentale.Asloum a compris la leçon ,du moins je le crois ,car depuis il s'entraine aux USA . Idem pour Mamadou Thiam qui est tombé aux oubliettes depuis son championnat du monde contre Trinidad ,merci les Acaries .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 20, 2006 3:27 pm Bref, les résultats sont ceux qui sont, mais faut pas critiquer sari. Il y est pour rien lui, de plus il a jamais refusé un combat, c un mec courageux qui répond toujours présent.
La ou il m'a déçu , c'est sur ces commentaires d'après combat contre Buakaw (le phénomene Wink ). Car la il savait au fond de lui qu'il avait perdu!
Mais respect a toi Morad Laughing par contre kebchy... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:28 am Oui un France - Hollande en kick.
Sinon Sari vs Rambaa "M16"
et sinon un France - Brésil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 22, 2006 5:00 pm les gens qui critique Sari:
est ce qu'ils on déja boxer SAIMAI au top?
parce que Sari lui (par raport a Villaume) il la battu au top et lui a pris son titre mondial.
est ce qu'ils on aussi battu ORONO a ça grande époque? ou garros, vihokhnoi (pas une fois qu'il été périmé!) ou encore manu n'tho.....
c'est facile de parler
mais sur tous les gens qui parle sur ce tchat, combien serait rester debout face au crochet de Masato...
alor un peu de respect

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 24, 2006 11:51 am Cool Confused très bon " recadrage" virus Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:52 pm Virus on t'a reconnu tu es Sari
Lol ou son avocat

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 1:00 pm Edité par ggermain : pas de lien vers des vidéos pirates
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 03, 2006 6:46 pm nan nan je suis loin d'etre Sari...
encore moin son avocat..
juste un boxeur qui a du respect pour les gens qui monte sur le ring...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 03, 2006 7:08 pm
L a écrit:
Edité par ggermain : pas de lien vers des vidéos pirates

youtube, c'est pirate ?? Confused prévenez clairement de ce qui est interdit et je respectes la règle.... Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 03, 2006 8:27 pm
L a écrit:
L a écrit:
Edité par ggermain : pas de lien vers des vidéos pirates

youtube, c'est pirate ?? Confused prévenez clairement de ce qui est interdit et je respectes la règle.... Rolling Eyes Wink

Pour faire simple, tout ce qui ressemble à un combat a peu près organisé et qui est diffusé sur youtube est dans la grande majorité des cas, une vidéo illégale.
En gros toutes les vidéos du k-1, superleague, ... sont clairement des vidéos diffusées illégalement et sans l'accord des ayants droits.
A noter que si vous filmer vous mêmes une soirée dont vous n'êtes pas l'organisateur (avec votre téléphone portable par exemple) et que vous la diffusé la vidéo sur internet vous êtes aussi dans l'illégalité.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: