Posté le: Ven Juil 13, 2012 2:31 amPour la question de la décisions, je dirais que sa dépends de la notations locale, si c'est la même qu'au Lumpinee (1er et 2ème ne compte presque pas et système purement mathématique) Saketdao serait bien gagnant je pense...
Penek nous montre encore ses limites tactiques, aller chercher volontairement Saketdao en clinch, alors que se derniers se faisait maltraiter en pied-poing ...
Pour ce qui est du clinch lui même, il mette tous 2 autant de coup, Saketdao fait la différence avec les projections
Par contre contrairement à ce que dit Orta, c'est est de loin Penek le plus puissant des 2, surtout ces frappes (Middles, et Genoux) que Saketdao marque beaucoup plus que l'inverse...
D'ailleurs faut arrêter de penser que le plus légers des 2 combattants est forcément le moins puissant (ex Pakon vs Wancharlem)
Penek plus rien à prouver en 126 ?? j'attends une revanche contre Sam-a, et un match contre Kaimokkao (je ne le vois gagner aucun de ces 2 combats...)
Penek peut battre pas mal de monde aussi en 130 (malgré un poids défavorable), c'est les promoteurs qui voient...
Dans tout les cas ils nous prouvent qu'il est surestimer et qu'il ne mérite pas du tout un titre de Fighter de l'année, sa me tue de dire ça, mais même un Sam-a aurait été bien plus crédible...
Bon, tout le monde ne parle pas anglais donc sa serait sympas de dire en français ce qui s'est passer dans le match de Penthai, par ce que je comprends rien
Posté le: Dim Juil 15, 2012 2:56 amP*tin; il s'est passer quoi pour le match de Penthai??
Sinon, en 126: il y a Starboy, Monkao et autre Grandprinoix contre qui je ne verrait pas Penaik gagner, enfin bref, si, il a encore beaucoup à prouver...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter