Muaythaitv.com

Dans les bureaux de la ffscda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 12:25 pm Smile son, cv, son cv !!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 9:55 pm mon pt de ligue m'a dit que c'est celui qui avait pris la paye de DMC......ET QUI DOIT FAIRE EN SORTE QUE TOUT MARCHE A MERVEILLE.....il est soit disant de.....Perpignan....comme le PT et le DTN....pourquoi on n'a pas mis la fede au sud....on devrait faire comme en corée le sud et le nord ....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2011 10:17 am Qui qu'il soit faut qu'il assure et que les statistiques des licenciés, des clubs, etc...soient à jour et disponibles pour tous à n'importe quel moment : transparence. Une machine comme la FFSCDA doit tourner non stop sinon c'est comme les retraités livrés à eux mêmes...si les mecs y arrivent pas le président, selon les statuts, fait quelque chose : il les remplace ou priovoque une réunion pour essayer de changer les choses...enfin il en sorte que ça marche quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2011 4:39 pm Bjr, la je suis obligé de sortir de ma période de réserve....le principe de l'embauche d'un DAF a été acté en CD , déjà quand j'étais "aux affaires"je n'avais de cesse d'en réclamer un...et je l'avais d'ailleurs exprimé clairement en oct 2010 à VICHY comme beaucoup d'autres sujet d'ailleurs, une structure comme la FFSCDA se doit d'avoir un DAF avec une présence au quotidien, sinon il arrive ce qui est arrivé.....Je n'ai jamais fait de polémique mais juste dénoncé des faits avérés et prouvés mais certes dérangeants pour certains et certaines....tout au long de nos périples....les statuts sont clairs sur les fonctions des uns et des autres si cela ne fonctionne pas ,s'il arrivait qu'il y ai des dysfonctionnements administratifs c'est aux élus politiques de s'en saisir car le principe de l'embauche d'un DAF a été démocratiquement acté , le choix de la personne je n'en sais rien et franchement ........ce que nous voulons tous ,ce n'est pas que ça marche....mais que ça marche mieux que lorsque la FEDE était à tomblaine.....car qu'est ce qu'on a pris dans les dents.....mais on était des artisans, on construisaient, partis pour le Muay on s'est retrouvé avec....tout en deux mois de temps...avec le recul c'était ingérable et trop rapide....A présent les amis on est plus dans la même configuration....on a fait table rase du passé et c'est bien pour reconstruire en mieux...à vous de juger...ma ligue que l'on disait soit disant partante ,dissidente, éclatée etc....est en avance sur la saison passée en terme de licences de 5% , la dtn fait des formations et nous assumons nos actions.....alors oui j'ai le droit aussi de donner mon avis constructif et je le fais, il y a des statuts , un règlement intérieur et comme d'autres, puisque la campagne électorale a été basée sur le devoir de démocratie,de clarté et d'épuration.....j'entends bien la faire respectée car il n'y a pas d'autres alternative institutionnelle délégataire au jour d'aujourd'hui que la FFSCDA.....CE QUE JE REGRETTE c'est que la grande majorité des clubs n'ai pas bien saisi le principe des "grands électeurs" fédéraux....qui vaut ce qu'il vaut....dois je rappeler que dans d'autres structures la démocratie directe a été aussi essayée..sans résultats probants...la FRANCE EST ET RESTE UN état de droit ou chacun dans son rôle œuvre pour défendre ses intérêts son honneur et sa fierté....que la démocratie triomphe et que chacun se prenne en main....je note quand même avec satisfaction que des propositions de reclassement professionnelles ont été proposées aux salariés lorrains ou ex CDD de l'équipe technique....embauchés et j'en remercie M.le Président.Très franchement socialement à mes yeux c'est le plus important.........et lulu arrêtes de balancer des infos dont tu ne connais qu'un morceau de la vérité......fais comme moi avance ce que tu peux prouver et ce qui ne peut être contesté.... bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2011 7:34 pm
lulucarbin a écrit:
Extrait du Règlement intérieur de la FFSCDA sur le site......à ce que je sache les secrétaires sont managées par .....un chef.....arrêtez de tirer sur le petit personnel.....

Article 23 - La Direction Administrative et Financière
Le Directeur Administratif et Financier (DAF) est ... bla bla bla

Bon déjà je tire pas sur le petit personnel. Je dis juste ma mésaventure.

Ensuite me citer un article des statuts de la fédé en guise de réponse, tu aurais pu pisser dans un violon ça aurait sonner pareil à mon oreil...

Par contre ce que j'ai appris en parcourant de nouveau ce sujet c'est que la bonne femme que j'ai eu au bout du fil était payé. Moi je pensais que pour paraitre aussi lymphatique il fallait au moins être bénévole ou purger une peine de travaux d'interet général...

Bref moi la conclusion que je tire de tout ça c'est que il est bon de parfois se remettre en question et ne pas sans cesse se voiler la face. A bon entendeur... salut

P.S. chapeau à celui qui a fait le jeu de mot "sam c'est celui qui ne boit pas" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2011 6:41 am
Tetedebrique a écrit:
lulucarbin a écrit:
Extrait du Règlement intérieur de la FFSCDA sur le site......à ce que je sache les secrétaires sont managées par .....un chef.....arrêtez de tirer sur le petit personnel.....

Article 23 - La Direction Administrative et Financière
Le Directeur Administratif et Financier (DAF) est ... bla bla bla

Bon déjà je tire pas sur le petit personnel. Je dis juste ma mésaventure.

Ensuite me citer un article des statuts de la fédé en guise de réponse, tu aurais pu pisser dans un violon ça aurait sonner pareil à mon oreil...

Par contre ce que j'ai appris en parcourant de nouveau ce sujet c'est que la bonne femme que j'ai eu au bout du fil était payé. Moi je pensais que pour paraitre aussi lymphatique il fallait au moins être bénévole ou purger une peine de travaux d'interet général...

oui entierement d'áccord avec tetedebrique ,facile de dire il y a un chef ok bien donc il donne des directive a ce moment la a son petit personnel ,puis la secretaire bien si elle ne sait pas je peu le comprendre , a en lire ce que dit tetedebrique a son sujet elle a pas du etre tres agreable avec lui

Bref moi la conclusion que je tire de tout ça c'est qu'il est bon de parfois se remettre en question et ne pas sans cesse se voiler la face. A bon entendeur... salut

P.S. chapeau à celui qui a fait le jeu de mot "sam c'est celui qui ne boit pas" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2011 6:54 am Laughing Laughing :roll
espéreront simplement quelle soit plus agréable avec les personnes au téléphone les prochaines fois ,ça évitera des polémique sur le forum Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 12, 2011 1:14 am Oui pourquoi polémiquer sur une secrétaire qui était timide ou pas assez formée. Sad

Il y a plus important que çaaaa !!!

Et puis il faut persister avec l'administration, c'est bien connu, il faut savoir gratter un maximum et jouer avec la patience et les boîtes de chocolat Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: