- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| lulucarbin a écrit: |
| Extrait du Règlement intérieur de la FFSCDA sur le site......à ce que je sache les secrétaires sont managées par .....un chef.....arrêtez de tirer sur le petit personnel.....
Article 23 - La Direction Administrative et Financière Le Directeur Administratif et Financier (DAF) est ... bla bla bla |
| Tetedebrique a écrit: | ||
Bon déjà je tire pas sur le petit personnel. Je dis juste ma mésaventure. Ensuite me citer un article des statuts de la fédé en guise de réponse, tu aurais pu pisser dans un violon ça aurait sonner pareil à mon oreil... Par contre ce que j'ai appris en parcourant de nouveau ce sujet c'est que la bonne femme que j'ai eu au bout du fil était payé. Moi je pensais que pour paraitre aussi lymphatique il fallait au moins être bénévole ou purger une peine de travaux d'interet général... oui entierement d'áccord avec tetedebrique ,facile de dire il y a un chef ok bien donc il donne des directive a ce moment la a son petit personnel ,puis la secretaire bien si elle ne sait pas je peu le comprendre , a en lire ce que dit tetedebrique a son sujet elle a pas du etre tres agreable avec lui Bref moi la conclusion que je tire de tout ça c'est qu'il est bon de parfois se remettre en question et ne pas sans cesse se voiler la face. A bon entendeur... salut P.S. chapeau à celui qui a fait le jeu de mot "sam c'est celui qui ne boit pas" |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter