Muaythaitv.com

A1 DE KADER MAROUF LE 7 DECEMBRE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 7:58 am
loungtao a écrit:
shisha a écrit:
ce fight card était prévu avec le showtime normalement de ce qu'il avait confier au info du fight mais si on regarde bien admettons une finale au thai fight bennoui vs pinca ça ferai vraiment proche avec le a-1 vous trouver pas ?

y lidon avait eu des problème par rapport à ça avant le showtime non ?

shisha il devrait pas avoir de probleme de contrat vu que ces apres la finale du thai fight mais ont ces jamais les close de leurs contrat!!!,ca me semble peu probable vu l’échéance proche du thai fight du 27 novembre et comme dit geof85il ferait le a1world un mercredi pleine semaine le 7decembre donc la date n'est certainement pas confirmer ,j'aimerais bien savoir d’où sort l'info a ce sujet ,parce que pour l'instant ce pas très fiable maintenant a plus de 3 mois de ce gala j'en doute mes si ca ce fait t'en mieux mes il va surement y avoir du changement sur la date Exclamation ,puis de savoir a quel poids comme je les dit déjà ,vu que si l'un et l'autre termine finaliste du thai fight bien ,comme il ne sont pas dans la même categorie Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 5:24 pm pour la source ça viens du fb de k.marouf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:03 pm ok merci shisa pour cette précision concernant l'info,je dit pas que ça va pas ce faire mes a cette date ca me semble court juste après le thai fight a moins qu'il soit éliminée l'un est l'autre avant le 27novembre mes j'en doute ,car il sont les favoris des tournois ,mes sinon ,je serai content que ça ce fasse comme beaucoup ,mes cette date me parait juste ,surtout si l'un ou l'autre doit faire des effort de poids ,vu que l'ont ne sais pas a quel poids ni dans quel règle prévu Question .parce que quand tu monte un plateau pareil tu connais le planning de ces boxeurs et tu ces qu'il sont pas dans la même catégorie donc ,je pense que d'ici la il y aura du changement sur la date déjà et ont sera fixer sur le poids et les règle j’espère Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 7:54 pm Ce qui est sur c'est que buakaw vs pinca est attendu, y'a aussi El Hadj Mekedem qui veut organiser ce fight mais pas cet année je crois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 8:04 pm marouf il organise un truc de ouf !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 12:11 pm Et puis il faut pas oublier que Buakaw combat dazbar askerov le 15 janvier à Milan pour yokkao je croit Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 10:49 pm Ah une belle revanche ca,je donne un avantage a Buakaw quand meme.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: