Posté le: Ven Aoû 26, 2011 1:09 pmbon bien chook dee a nos frenchy ,go yohan et aussi une mis,pitiot engagée dans le tournoi 63 kgs
personne n'a de lien pour le streaming
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 9:38 pmYohan Lidon :
déçus!!!la nouvel vient de tombé je n'affronterai pas yod vendredi prochain pour le premier tour du mpl reporté au 20 janvier a las vegas!!! prochainne étape du tournoi mpl le 4 novenbre en hollande prochain combat le tk2 le 15 octobre!!!!
Il y a 6 heures · J’aime ·
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 7:37 amoui donc ,il n'y a que yod vs lidon qui et annulée pour le 2 septembre ,oui ça a l'air d’être aussi un sacrée truc en plus il y a plusieurs dates et dans plusieurs pays cette saison
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 7:26 pmBonjour, j'ai vu que le combat de yohan et yod est annulé hors j'ai la page de buakaw sur mon facebook et yod est bien présent aux usa.
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:23 amsalut bien possible qu'il soit blessée comme j'avais pu lire sur le forum ,geof85 ,peu être est il venu a la demande de sont boss mr wong qui a aussi les fairtex au state ,même s'il ne boxe pas peut-être du a un problème physique ou technique ça ont ces pas ,yod reste leur emblème marketing donc ça présence fait toujours venir du monde voila ,puis ont ces pas son planning a yod ,peu être il été prévu qu'il soit au state pour des stages dans les clubs va savoir
ont ne connais pas ce qu'il font au quotidien et heureusement d'ailleurs
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:20 pmLidon affronte Sebastien Pace a la nuit des champions le 12 novembre a Marseille,+ le 4 novembre en Hollande + le tk2 le 15 octobre!!!!
je voulait te demander la ceinture it's showtime c'est pour quand la défense ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter