Muaythaitv.com

Muaythai Premier League

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 1:09 pm bon bien chook dee a nos frenchy ,go yohan et aussi une mis,pitiot engagée dans le tournoi 63 kgs Wink
personne n'a de lien pour le streaming Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 2:25 pm http://www.gfl.tv/Events/Fight/MuayThai/MuayThai_Premier_League_Stars_and_Stripes/1160

25$ Laughing

ps:sinon yod vs lidon reporter au 20 janvier a las vegas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 9:38 pm Yohan Lidon :
déçus!!!la nouvel vient de tombé je n'affronterai pas yod vendredi prochain pour le premier tour du mpl reporté au 20 janvier a las vegas!!! prochainne étape du tournoi mpl le 4 novenbre en hollande prochain combat le tk2 le 15 octobre!!!!
Il y a 6 heures · J’aime ·
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 3:49 am ok donc reportée ,il ont parle même pas sur leur site mpl,bizarre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 7:26 am Bonjour, j'ai vu qu'on pouvais payer pour voir l'évenement mais je crois que ce ne sera pas en direct ?!

Sinon cet évenement s'annonce assez énorme lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 7:37 am oui donc ,il n'y a que yod vs lidon qui et annulée pour le 2 septembre ,oui ça a l'air d’être aussi un sacrée truc en plus il y a plusieurs dates et dans plusieurs pays cette saison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 7:26 pm Bonjour, j'ai vu que le combat de yohan et yod est annulé hors j'ai la page de buakaw sur mon facebook et yod est bien présent aux usa.

La je dois dire que je ne comprend pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:23 am salut bien possible qu'il soit blessée comme j'avais pu lire sur le forum ,geof85 ,peu être est il venu a la demande de sont boss mr wong qui a aussi les fairtex au state ,même s'il ne boxe pas peut-être du a un problème physique ou technique ça ont ces pas ,yod reste leur emblème marketing donc ça présence fait toujours venir du monde voila ,puis ont ces pas son planning a yod ,peu être il été prévu qu'il soit au state pour des stages dans les clubs va savoir Exclamation Exclamation Wink

ont ne connais pas ce qu'il font au quotidien et heureusement d'ailleurs Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:20 pm Lidon affronte Sebastien Pace a la nuit des champions le 12 novembre a Marseille,+ le 4 novembre en Hollande + le tk2 le 15 octobre!!!!
je voulait te demander la ceinture it's showtime c'est pour quand la défense ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: