Muaythaitv.com

Tv7 birthday queen 5 championnat wpmf

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 1:07 pm oui ces le 12 aout ,et la fête des mères aussi ces pour cela que je te disais ca sera festif, en France le11a 19h30 bien forcement en Thaïlande il sera le 12 et 0h30 logique avec leur 5 h d'avance Wink voila donc
en thailande ces simple la fete des peres ces a l'anniversaire du roi et des meres celui de la reine Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 1:20 pm D'accord loungtao merci pour ces informations ! Smile J'avais déja vu un reportage de muay thai, ça se passait aussi à l'anniversaire de la reine, et c'était plutôt festif comme tu dis, voilà le lien : http://www.dailymotion.com/video/xayp0a_l-equipetv-reportage-equipe-de-fran_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 7:23 pm danzka alors tu voit quand je te disait la notion du temps Laughing Laughing il et 20h20 donc 1h20 du mat en thailande et la ces la seremonie ouverture ,donc les combats devrais commencer et ce terminer vers 3h30 ou 22h30 france Laughing Laughing Wink,avec les thailandais faut s'armer de patience toujours ces ca leurs force aussi rester patient Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 7:37 pm apparament le fight card a changer d'apres ce que j'ai pu voir ,damien ce serai annulée ,puis il y a eu des changement de fight aussi chez les femme donc !!!! Rolling Eyes
ca donnerais ca
WPMF Super Middle weight Interim title (Vacant)
Toby Team 019 (Sweden)
VS (168P)
Lorens iwanee (France)

WPMF Fly weight Female Title (Vacant)
Tanonchanok Kaewsamrit (Thai)
VS (112P)
Lisa Teresa (Sweden)

WPMF Feather weight Female Title (Vacant)
Miliam RMB Gym (France)
VS (126P)
Rencee Sinbi MuayThai (Canada)

Dernière édition par loungtao le Jeu Aoû 11, 2011 7:56 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 7:50 pm Oui c'est bien ce que je me disais donc c'était qui contre qui le match de filles qui vient de se terminer ? Il me semble que c'était notre française mais pas certain...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 8:00 pm iwanee je conais pas ce francais ,je vois qu'il aun short du emeraldgym donc peu etre wilfrid montagne pourra nous donner plus de precision sur ce boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 8:05 pm ces peu etre un reunionnais ?
pour finir donc il y a eu changement complet sur les combats des francais Laughing comme quoi ont sais toujours ca en derniere minute Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 8:22 pm Oui je comprends rien mais c'est pas grave du moment qu'il y a du muay thai Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 9:05 pm bien tous simplement tous les combats qui ete programmer ont ete changer sauf celui du bresilien contre l'australien ,qui d'ailleurs a pris le titre au bresilien ,sinon bien les francais tous les deux loser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 9:07 pm ont peu quand même félicitée tous les boxeurs et boxeuses ,d'avoir boxer sous cette pluie,sinon un peu dégoutée que danien et Lætitia ,n’était plus au programme mes bon ça fait partie courante dans ce sport blessure ou autre disponibilité Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 12, 2011 10:27 am Oui j'aurais bien voulu voir ce qu'ils auront donné sur le ring mais bon tampis... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 12, 2011 11:39 am
Danzka a écrit:
Oui j'aurais bien voulu voir ce qu'ils auront donné sur le ring mais bon tampis... Smile

oui parce qu'au final ont a eu droit a un français et une française mes dont on ne connaissaient pas ,biensur hier les titres étaient des titres vacant et dans des catégorie de poids différente de celle prévus au départ ,donc oui ces pareil pour moi j'aurai aimée voir Damien et Lætitia Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 4:05 pm Oui effectivement beaucoup de désistements!
Laurent Tevanee est originaire de La Réunion, le combat était prévu à 73kg sans enjeu spécial et puis on nous a proposé un titre wpmf à 75 kg 1 jour avant... il a, sans hésiter, accepté le combat.
C'était un peu juste avec 1 semaine de préparation et une catégorie qui n'était pas la sienne, on a tenté le coup ce n'est, malheureusement, pas passé il aura d'autres opportunités prochainement Wink

photo de la conférence de presse.

photo sur le ring (sous la pluie)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 4:18 pm [quote="emeraldgym"]Oui effectivement beaucoup de désistements!
Laurent Tevanee est originaire de La Réunion, le combat était prévu à 73kg sans enjeu spécial et puis on nous a proposé un titre wpmf à 75 kg 1 jour avant... il a, sans hésiter, accepté le combat.
C'était un peu juste avec 1 semaine de préparation et une catégorie qui n'était pas la sienne, on a tenté le coup ce n'est, malheureusement, pas passé il aura d'autres opportunités prochainement Wink

ok merci pour cette precision il me semblait bien que ces un reunionnais ,oui effectivement j'ai vu les combats et malheureuxement il perd mes a etait tres courageux ,et tous ca sous la pluie ,mes sinon bien content de voir que des reunionnais boxe en thailande ,bien bonne chance a lui pour la suite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:46 pm Peut etre la diffusion de ces combats sur orange sport le 4 septembre a 22h.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: