Muaythaitv.com

C'est horrible ! [LOOPNOUB]

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 9:56 pm Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:33 pm Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ya un moyen de le contacter?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:45 pm
thai37 a écrit:
L ou Boxeurlambda pourré poursuivre un bon travail de longue haleine. Quand pensez vous?
Gentil de pensez à moi Wink, mais il y a bien plus compétent que moi en la matière Cool et donc... En ce qui concerne le compte de "Loopnoub", j'suis vraiment écoeuré. Ecoeuré pour lui et écoeuré pour nous. Son compte était une référence incontournable pour tout/ toute passionné(e). Respect en tout cas "Loopnoub" pour ton faramineux travail qui m'aura permis de revoir d'anciens combats et d'en découvrir d'autres. Au plaisir peut-être de te revoir ailleurs Wink.

Sinon, je profite de l'occasion pour un petit renseignement. Quelqu'un(e) serait-il/elle me renseigner sur un moyen économique de passer des cassettes vidéos VHS sur DVD ou autre support plus moderne ? Quelques bons combats Cool en attente de résurrection Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2011 4:17 am salut boxeurlambda ,alors si tu a un graveur de dvd et un lecteur cassette vhs je sais il ce font rare les vhs maintenant Laughing Laughing ,tu les connect par péritel et puis après ces tous simple lecture pour le vhs et enregistrement pour le graveur ,des fois certaine vhs tu ces pas les graver il sont un système de protection j'avais acheter a l’époque les cassettes du k-1 et les combats de dekkers et kaman et je sais pas les graver ,pour celle que tu a enregistrer via les émissions de tv pas de souci ,voila si ça peu t’éclairer un peu sur ce sujet Wink

pour finir oui je suis aussi attrister par ce qui vient d’arrivée a loopnoub ,je trouve ca dommage ,s'il en avait fait un commerce je dit pas mais la s'etait du partage pour les passionnee de muaythai vraiment si ces eux la golden glory qui lui ont fait fermer sa chaine ,bien il ont rien compris au partage et cherche a tous pris l'argent ,fraudais les boycotter pour qu'il comprennent Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2011 12:25 pm
loungtao a écrit:
salut boxeurlambda ,alors si tu as un graveur de dvd et un lecteur cassette vhs je sais il ce font rare les vhs maintenant Laughing Laughing ,tu les connect par péritel et puis après ces tous simple lecture pour le vhs et enregistrement pour le graveur ,des fois certaine vhs tu ces pas les graver il sont un système de protection j'avais acheter a l’époque les cassettes du k-1 et les combats de dekkers et kaman et je sais pas les graver ,pour celle que tu as enregistrer via les émissions de tv pas de souci ,voila si ça peu t’éclairer un peu sur ce sujet Wink
Wink

loungtao a écrit:
pour finir oui je suis aussi attrister par ce qui vient d’arrivée a loopnoub ,je trouve ca dommage ,s'il en avait fait un commerce je dit pas mais la s'était du partage pour les passionnee de muaythai vraiment si ces eux la golden glory qui lui ont fait fermer sa chaine ,bien il ont rien compris au partage et cherche a tous pris l'argent ,fraudais les boycotter pour qu'il comprennent Twisted Evil
Wink Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2011 3:13 pm fight game egal bas boon le manager de la golden glory un vrai buisness man il tient un shop de video tres connu en holland qui s'appel nikko sports video.
depose des plainte reguliere pour les droits d'auteur de ces videos.
souvenez vous au k1 amsterdam il avait mennacé l'organisation de faire annulé tout les combats vedette golden glory pour des histoire de video.les japonnais ont la pression quand un gros team peut faire sauté tout un k1 .

imagine un peu tu va voir un k1 ,il manque 60 pourcent des boxeurs tout le gala est foutu en l'air golden glory peuve mettre la pression a des organisateur....pour des histoires de videos droits d'auteur etc...etc...

mais ce qui est naze c'est de s'en prendre a des pauvre passionné comme nous loopnoub etc....vive le muay thai libre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 4:16 am oui ces bien ça joeprestia ,ces bien de la que vient la plainte ,youtube devrais changer son système au lieu de couper net les comptes ,il n'ont qu'a supprimée les vidéos qui sont sujet a plainte voila ,au lieu de tous supprimée ,il voient pas le travail fournie bénévolement ,tous ça pour une ou deux vidéos,ces vraiment débile de leurs part , si tout le monde ce mais a déposer des plainte sur le droit a l'image ,bien il peuvent fermer leurs site Evil or Very Mad

bon j’espère que ça s’arrangera pour loopnoub ,vu le travail fournie s'il doit tout recommencer sur un autre site bien bon courage a lui s'il en a la volonté car vraiment ces du taff,encore merci pour tout son taff pour les passionnée de muaythai ,chook de khrap!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2011 1:10 pm AH LA MISERE!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2011 2:56 pm
Hakan49 a écrit:
AH LA MISERE!!!!!!!!!!!

comme tu dit maintenant la serie continue avec la chaine a jimmypeters toujours la meme compagnie ,il doivent etre vraiment dans la misere pour en arrivee la Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2011 8:29 am On devrait créer une page facebook en soutient a notre ami.
Même si l'effet est loin d'être garanti on peut pas rester sans réagir nous qui somme fan de muay.
Merci lopnoob
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 3:24 pm
JimmyPeters a écrit:
Ca fait vraiment chier pour Loopnoub, il avait uploadé plus de 1000 videos sur youtube, ça avait du lui prendre un temps fou ! Fight Game llc = les mecs de la Golden Glory.

youtube ne rigole pas avec les copyrights, ils mettent dabord un avertissement disant de retirer les vidéos et si ce n'est pas fait ou récidive, le compte est supprimé... Sad

Par exemple certaines videos du K-1 passent, d'autres non, c'est bizarre. Les videos UFC et PRIDE FC ne sont pas autorisées, Zuffa llc passe derrière pour appliquer ses droits. Maintenant c'est la Golden Glory, Fight Game llc Il me semble que Loopnoub avait uploadé les combats de Brice Guidon contre Bouzidi et Saki du tournoi Ultimate Glory, c'est là que ça a du coincer.

J'ai créé une chaine il y'a quelques mois où je mets des videos muaythai, K-1, Strikeforce etc mais ça ne vaut pas la chaine de Loopnoub.

http://www.youtube.com/user/jimmyJPpeters

toi aussi ta chaine a disparue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 9:50 pm et d'autres on férmé leurs compte je viens d'en éffacer 4 auquel j'était abonné!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 9:36 am C'est vraiment horrible, c'est le mot !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 2:07 pm degoute pour loopnoub,tout ce taf pour rien,anukun,totof,thailande thailande c est fini,ca devient de pire en pire,encore merci loopnoub pour tout ces 1000 et plus videos que t avais posté pour notre plus grand plaisir!plus que dégouté.................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 10:28 pm loopnoub, essaye RU TUBE
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: