- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| thai37 a écrit: |
| L ou Boxeurlambda pourré poursuivre un bon travail de longue haleine. Quand pensez vous? |
| loungtao a écrit: |
| salut boxeurlambda ,alors si tu as un graveur de dvd et un lecteur cassette vhs je sais il ce font rare les vhs maintenant |
| loungtao a écrit: |
| pour finir oui je suis aussi attrister par ce qui vient d’arrivée a loopnoub ,je trouve ca dommage ,s'il en avait fait un commerce je dit pas mais la s'était du partage pour les passionnee de muaythai vraiment si ces eux la golden glory qui lui ont fait fermer sa chaine ,bien il ont rien compris au partage et cherche a tous pris l'argent ,fraudais les boycotter pour qu'il comprennent |
| Hakan49 a écrit: |
| AH LA MISERE!!!!!!!!!!! |
| JimmyPeters a écrit: |
| Ca fait vraiment chier pour Loopnoub, il avait uploadé plus de 1000 videos sur youtube, ça avait du lui prendre un temps fou ! Fight Game llc = les mecs de la Golden Glory.
youtube ne rigole pas avec les copyrights, ils mettent dabord un avertissement disant de retirer les vidéos et si ce n'est pas fait ou récidive, le compte est supprimé... Par exemple certaines videos du K-1 passent, d'autres non, c'est bizarre. Les videos UFC et PRIDE FC ne sont pas autorisées, Zuffa llc passe derrière pour appliquer ses droits. Maintenant c'est la Golden Glory, Fight Game llc Il me semble que Loopnoub avait uploadé les combats de Brice Guidon contre Bouzidi et Saki du tournoi Ultimate Glory, c'est là que ça a du coincer. J'ai créé une chaine il y'a quelques mois où je mets des videos muaythai, K-1, Strikeforce etc mais ça ne vaut pas la chaine de Loopnoub. http://www.youtube.com/user/jimmyJPpeters |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter