Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:45 pmet mon pote de kt...et attapong...c un forum ne l oublier pas ci on eu pas discuter trankillement de ce qu on pense je voi pas l interet!!!autrement on vs laisse parler tout seul!!! bref pour la muscul..c vrai il en a fait ca se voit aujourd hui il fo pa le nier..je di pas que c negatif!!! et pour attapong je le redi j aime bien c et deux boxeur m mounir et devant aujourd hui indeniablement..et peut etrequ a force de travaille tony l egalera et le depassera je lui souhaite que du bonnheur pour la thaillande oui on progresse 10 fois plus vite ci on et serieux ,ci on se prend pas pour un championde rien du tout qu en l on arrive..et si on observe les thai..leur code leur entrainnement leur vice aux combat, leur corp a corp..ou meme 20 fois plus vite... c sur que ci on a un entrainneur perso comme mounir en eneficie ca aide, guillaume kerner na plu que mounir a s occuper avec tout ce qui la apprit labas en thaillande et de pud pat noy..m rare son les combattans qui peuve beneficier de cet encadrement a l heure actuelle...tien je v annimer un peu se forum moi j ai entendu que vatsanna sedonne n esiterai pas a boxer son ami ex partenerre de salle, son ex entrainneur aussi par la meme occasion...et ce que je di ca sort pas de la bouche de n importe koi!!!
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 1:06 pmnon t inquiete je parle tranquille mais de mla a dire que le jeune bouti est aux dessus de tony ben je pense que tu te trompe voila quoi amicalement
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:02 pm franchement ca me fait rire vo discussion
d'une mounir ne va pa en thailande pour des vacances comme certain il n'y va mème pa pour s'entrainer mais pour fighter
son entrainement en france est souvent bien plu dur ke ceux en thailande
de deux il ya des centaines de thai la bas et vous pensez a une opposition franco francaise chez les thai
vous etes vraiment des franchouyard
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:11 pmtu parle pour qui la???ca veut dire quoi franchouyard je critique pas je donne un avis sur ses 2 bon boxeur voila quoi pour une opposission possible a l avenir alors li un peu
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 3:14 pm tien voila ronaldo...pour me fair rire...c koi ta devise ? C LA GUERRRRRRRRRRRRRRRE bon alor comme ca mounir va en thailande meme pa pour s entrainner ni pour des vacance juste pour boxer!!! allez moi je considere qu un mec va en thailande pour boxer quand son billet et payer par l organisateur ok!! le reste ca reste des vacance de perfectinement ponctué par un fight pour finir voila point barre ronaldo...
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 3:16 pmon et des franchethaifullllllllllllllllllllllllllllllllllllllleur mon pote pas des franchouyard commence par changer le blase de ton team aprè on parlera de muay pur
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 8:55 pmtans que je pense que j atais en train de le defendre ronaldo quand les gens te casser du sucre derriere et la t arrive sans lire les post et tu traite de franchouyard...et ben si j aurais su j aurai fermer mon claper quand ont tecasser derrier enfin brefff
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:53 amcke vous etes méchant , surement frustré!!!mounir bouti est un jeun e homme humble et très sérieux, mounir bouti c'est un vrai nom, jeune certes avec un belle avenir ;;vos remarque sont franchement pas sportive, vous avez des problèmes ca c'est sur !!!vous essayer de blesser les gens par des sarcasses allez plutot vous taper la tete contre un mur vous etes des langues de p...
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 3:37 pmet le sud americain...ta rien d autre a raconter qu on et jaloux etc....a oui que l on et des langues de ta hermanita..bref apres germain il va venir couper des tete encore il et ou la ce germain quand on a besoin de lui!!!! bref je voi que les insulte et le mepris fuse tjr aussi vite sur se forum ca fesait longtemps que je n etais pas revenue tchao
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 7:35 pmyes ont parle d opposition et l autre .... de latinos arrive avec ses grand mot olala ca merites des coup de coude ca alez latino va cracher ton venin et critiquer ailleur bidon que tu est!!!tu doit etre un pot a canicule ou bien tu doit etre lui pour mal parler de la bouche aller va jouer aux legos chaque fois que je viens ici ya des ouif qui arrivent et qu il ouvre franchement vive le tpg la ont dialogue entre connaisseur
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter