Muaythaitv.com

Kwider au k-1max

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 2:01 pm oui c sur qu il boxe normalement...
mais c est vrai que sur le site il n y a rien, j ai également vérifié...
quant à canicule, c bon, depuis le temps on a compris que tu n aimais pas farid alors arrete un peu stp
J aimerais bien te voir essayer de mettre les gants contre lui, ce serait plutot comique je pense....
Après, Pourquoi on l appelle lui, d emande a jerome lebanner, il saura te repondre...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 3:03 pm On l appel parce que au k 1 tu peux venir de n importe quel discipline eux ce qu il veulent ces des hommes pret a tout les defis

Des karateka comme andy hug des gas de la boxe thai comme buakaw ou des mecs comme crocop qui vient de la bf

Et biensur lebanner qui vient du fullcontact
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 7:32 pm c est pas samath payakaroon c est clair mais il prend n importe qui si il lit les message ils doit se dire prkoi les gens sont jaloux de moi car defois ca parle vraiment mal!!!c et sur que des mecs comme canicule qui ne savent meme pas frapper dans un sac continurons a critiquer jusqu a la fin de leur vie..car ya des mecs qui savent faire que ca la jalousie et forte aussi en france alors les mec qui parle comme ca et qui se disent croyant ben ya un eprobleme car la !!!!!!m!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 8:38 pm c est clair ils ne sont surement pas competiteurs car un bon competiteurs qui se rerspecte ne parle pas de cette facon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:01 pm on naucun ka jais dit que jetai jalou loool mais justeke le k1 max va devenir comme le k1 faire venir nimporte ki et quand sa parle mal de farid villaume la on dit rien bande de s.... de khider mouhahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:47 pm Villaume a eu sa chance au japon, il a pas seduit, au tour de Kider
personelement moi aussis j'aim pas son style, enfin pour le peu de comba que j'ai vu de lui, mais ca se sent vraiment qu'il est super fort et affuté. il a pas 120 comba pour rien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:43 pm mais toi canicule tu veux qu ont rentre tous dans ton jeu pour qu ont s insulte mais le vraie affrontement c est sur un ring tu est mal canicule car ta pas d identiter tu doit etre le mec qui doit penser a te flinguer la tete tellement que tu est rien et que tu jalouse tous les gens qui reussisient mais sachent que les mec qui reussisent se donnent les moyen ok apres que se soient villaume pierre paul jaque je m en tape c est juste une histoire de respect pour le sportif sur ce canicule je te laisse sur ton mal etre aller va voir les galas et cache toi derriere ton pseudo tcghao bouffon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:11 pm
canicule a écrit:
mdrrrrrrrrrrr il va boxè contre une ***** je pari et donc il va gagnier pourquoi on lapelle lui pfffffff

toi tu es trop fort il aurait fallu appeler qui s il te plait ? farid villaume lui aussi boxe des gars pas de son niveau et beaucoup de boxer le font.
maintenant c de la oxe dont on parle et qu importe le style donc respect les mec qui monte sur le ring.
de plus des mecs qui monte contre des cador ils ont le cran de le faire c pas donné a tous le monde.
mais bon on peut dire ça quand on est monte sur un ring, pour ceux en tribune il parle comme tu le fait .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 8:36 am
Citation:
crocop qui vient de la bf

wandy, d'où tu sors ça ??? Shocked

Razz j'espères que farid sera présent au K1Max, il est imprévisible et spectaculaire , ensuite les commentaires .... Rolling Eyes Embarassed Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 5:15 pm oué pas d'info sure encore...
néanmoins s'il y va il a de la chance, c bien et bonne chance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:02 am
L a écrit:
Citation:
crocop qui vient de la bf

wandy, d'où tu sors ça ??? Shocked

Razz j'espères que farid sera présent au K1Max, il est imprévisible et spectaculaire , ensuite les commentaires .... Rolling Eyes Embarassed Cool

dsl mais crocop ne viens pas de la bf, ya grosse erreur lol.

oui c clair que farid a une boxe imprévisible.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:50 pm il a commence par la bf il a meme eu droit a un stage avec richard sylla
tout les anciens viennent de la bf meme l entraineur de bonjasky vient de la bf
lucien garbin a boxe contre richard sylla qui a ete le premier francais champion du monde de kickboxing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:52 pm tout ceux qui on fait de la bf te confirmeront
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 1:00 pm tu confonds peut etre avec hoost eli, car j'ai jamais entendu dire que mirko venais de la bf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 7:27 pm oui je reconfirme cro cop na jamais fait de bf, il vien surtout du kick et de la thai, si je le dit c ke je le sai, moi beaucoup la boxe aimer cro cop dan son style.
salut Wink
hoost kan ta lui a touchè a tout les style.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: