Muaythaitv.com

Un français pour la ceiture de la tv7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 11, 2011 9:28 pm Bonne chance Damien, quoi qu'on en dise il mérite cette chance, il boxe depuis tout petit dans les stadium thaï...
Je pense aussi qu'il est le plus doué, c'est pas question de victoire ou défaite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 11, 2011 10:16 pm (Salut Hakan, quoi de neuf ?)

Je n'ai pas cette fois envie d'aller plus loin dans le débat pour répéter des choses déjà dites et qui tombent sous le sens.

Néanmoins, le DERNIER français qui ait suivi la vraie progression imposée aux nakmuays thais pour disputer une ceinture est SKARBOWSKY dont la carrière en Thailande l'avait propulsé n°1 du radja (challenger), pourtant il n'a pas eu sa chance. Tous les autres qui ont suivi et ont eu, eux, cette chance, ont pris des "raccourcis" quelqu'en soit leur "mérite" (qui reste une question de point de vue, je ne donnerai pas le mien sur ce post). Tout ça pour dire que les promoteurs ne suivent pas toujours une logique "sportive".

Trève de littérature, de blablas comme dit Rod33 (en même temps, un forum, c'est fait pour ça), attendons l'échéance et encore une fois, bonne chance à Damien, qui à l'instar d'un Youssef, est un de ceux qui montre le plus d'amour pour le muay made in Thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 12, 2011 12:06 am (salut kalgoran, rien de 9 que du vieux... =) et toi?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 12, 2011 5:53 am salut kalgoran ,concernant la logique sportive les promoteurs ,ce qui les intéresse ces la tune Laughing :lol:dans tous les sport ou il y a beaucoup d'argent qui brasse ces pareil il y a plus de logique ,un combat comme celui avec Damien si ces pour la ceinture tv7 ,les paries vont il aller grave ca va flamber Laughing donc tous bénéfice pour le promoteur,j'espère que Damien fera un très beau combat, bonne chance a lui en sachant qu'il a la une grande opportunité de boxer pour cette ceinture tv7 qui est aussi difficile d'avoir que le lumpini Wink j'espere qu'il y mettra tous son cœur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 12, 2011 8:49 am momothai c'est pas karim mais bien houcine qui a boxé damien mais ce que je voulais dire par la c'est pas que damien ne mérite pas d'y participer mais pour faire une ceinture de la tv7 normalement il faut y être classé donc y avoir boxé ... ce que je reproche c'est que la fédé paye pour que des boxeurs tentent leur chance ça c'est une chose mais dans ce cas pourquoi ne pas envoyer le meilleur de nos représentant ? Je ne défend pas plus fabio ou houcine mais pour moi je trouve que ça gâche un peu le sport une fois encore car on saute tout droit a la place de challenger dans le classement en passant devant ceux qui font leurs preuve et des efforts depuis des années voila simplement ce que j'en pense ensuite bien sur qu'a la place de damien on aurait tous fais pareil et accepté ! d'ailleurs je souhaite qu'il ramène cette ceinture ça fera certainement avancer notre sport ! mais vous ne pouvez pas nier que les classement ne servent plus a rien ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 12, 2011 11:10 am Comme a dis Wallie, Damien boxe por Numnoi Singpatong et NON POUR UNE FEDE en Thaïlande et même en France!!
Donc pas question d'argent ou de coup de pouce Fédérale pour accéder à cette opportunité John!!
Je crois que tout est dis!!

Je part demain, pour participer a son entrainement.
J'amène avec moi 9 jeunes de 8 à 17 ans pour leur faire découvrir notre passion...

Bonne chance Damien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 12, 2011 3:42 pm Bonne chance Danian ALAMOOT, ramene nous la ceinture, tu l'as mérite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 10:16 pm C'est clair que Damien a raison de profiter de cette oportunité.
Mais comme l'ont dit certain,c'est pas méritoire par rapport a d'autres nakmuays,car Damien n'a pas encore boxer a la tv7 qu'il commence direct pour une ceinture!!!!!
Pour disputer une ceinture de la tv7 il faut pas d'abord en avoir une du Radja ou du Lumpinee ?
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=10641
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 02, 2011 12:12 pm damien alamos vs aphisak kt gym ,ce dimanche tv7 ,kalgoran tu connais ce thai Question

puis rien ne dit que ces pour une ceinture tv7sur muaythai2000,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 04, 2011 1:11 am Ca doit etre le frère de Apisit K T Gym qui a deja battu Xavier Bastard et Olivier Surveillant.Apichat est moins bon (enfin j'ai vu qu'un fight!!!!) et il a deja battu Bouba Konta.

http://www.letelegramme.com/sports/boxe/vannes-56-boxe-thai-bastard-rate-le-titre-mondial-match-en-video-16-01-2011-1176353.php

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9690&view=previous&sid=a791ec8acb91bd2afdb5e741bd30f20b
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 04, 2011 3:12 pm Aphisak est bien le frère de Aphisit (attention muaythai68, "apichat" c'est le nom "civil" de Aphisit).
Aphisak est classé n°8 du Radja à 140 lbs.
Loungtao, il n'est jamais annoncé sur les cartes de mt2000 si le combat n'est ou pas pour une ceinture mais comme toi je doute qu'il y'ait finalement une ceinture en jeu car sur le dernier classement dispo, le détenteur de la ceinture 140 est Noppadet et ce depuis très longtemps.
Je serais étonné que le patron de la tv7, Mr Chun Kiatpet qui est le promoteur de Noppadet l'ait dépossédé de sa ceinture et l'ait rendu vacante pour ce combat et qu'il ait choisi Aphisak plutôt que son propre boxeur pour la disputer surtout qu'Aphisak n'a, je pense, encore jamais boxé à la tv7 et n'est pas classé dans ce stadium.

Quand au combat en lui-même, Aphisak reste clairement favori mais comparativement c'est bien moins fort qu' Orono ou Sittichai.

Bonne chance à Damien.

P.S: muaythai68, Aphisak a aussi battu un autre français, Antoine Pinto, en le malmenant sévèrement, victoire avant la limite (round 4) et grosse ouverture pour le français, mais son père ne l'a pas crié trop fort lol
Les Pinto boxe tout les deux à Omnoi d'ailleur samedi, Leo en combat 4 (l'équivalent d'un hors programme) et Antoine par contre boxe en 3 (l'équivalent du "main") donc cette fois Antoine va vraiment boxer pour la première fois dans un programme important d'un grand stadium...enfin il peut dire infiniment merci à Sudsakorn Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 04, 2011 5:00 pm merci Kalgoran pour cette lecon d'ortographe Thai,mais bon ta vu je lit les medias Francais et c'est des fois compliqué de tout suivre,Apisit est meilleur que son frére,non ?

Pinto va boxer Nopparat pour la revanche,on verra si il a progresser cette année car il a rencontré du beau monde depuis avec Saiyok,Santichai,Watson que des défaites mais quand meme de l'experience engrangé.
Je rappel que Nopparat avait battu Antuan il y a un an aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 04, 2011 6:17 pm merci a vous pour ces précisions,moi aussi j'ai doute sur une ceinture ,mes deja bien que damien va boxer a tv7,faut pas bruler les étapes Laughing bonne chance a lui pour dimanche

oui effectivement les pinto boxe ce samedi omnoi appeler aussi siam boxing,oui Antoine peu dire merci a sudsakorn Laughing de ce fait il rentre dans les éliminatoire pour le thai fight ,ont vera demain ce que ca donne .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 06, 2011 8:58 am alors le resultat de damiem alamos victoire au points ,super combat toute les thecnique du muay y sont passer ,je me suis regaler ,dommage que le streaming ete pas terrible via l'internet

felicitation a damien il a vraiment le style muay made in thailand :boxing3

ps:kalgoran il y avait pas de ceinture en jeu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 06, 2011 12:45 pm
loungtao a écrit:
alors le resultat de damiem alamos victoire au points ,super combat toute les thecnique du muay y sont passer ,je me suis regaler ,dommage que le streaming ete pas terrible via l'internet

felicitation a damien il a vraiment le style muay made in thailand :boxing3

ps:kalgoran il y avait pas de ceinture en jeu Wink

ENORME bravo à Damien, je ne le voyais pas gagner. (je n'ai pas encore vu le combat).
Comme quoi son dévouement et ses efforts commencent à payer.
Je crois que c'est le premier français à gagner en combat 3 à la tv7, il y'a peut-être David Hergault (si alex qui n'est pas passé içi depuis longtemps pouvait nous renseigner).
C'est logique qu'il n'y ait pas de ceinture et ça me rassure (eh oui) car Damien ayant choisi d'évoluer en partie en Thailande doit garder sa crédibilité et suivre la vraie progression demandée jusqu'à une ceinture.
Il a déjà eu la chance de commencer directement en combat 3, mais je sais que Mr Kiatpet apprécie particulièrement sa boxe, en tout cas il a justifié cette faveur qui lui a été faite.

P.S: Le combat d'Antoine Pinto contre Nopparat est extraordinaire pour ceux qui connaissent certains aspects du muay et incompréhensible et/ou surréaliste pour les autres.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: