Muaythaitv.com

Tournoi 144lbs a Omnoi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 8:45 pm c'est pas gagné pour Sittichai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 8:58 pm May 14 : Ikuysang K. Rungtanakiat vs Sitthichai Sitsongpeenong
http://www.youtube.com/watch?v=K0G6NwZmfiU

Razz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 8:41 am j attendais silencieusement en esperant la victoire de sittichai...et il l'a fait!magnifique combat engagé!
j'aime beaucoup sa boxe comme les autres boxeurs du sitsongpenong kem ou mapichit;
beau parcours de sittichai dans ce tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 8:33 pm pire il devient une grande référence dans la catégorie,il va faire son nim c'est certain.
Alors maintenant ca donne quoi pour la suite du tournoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2011 9:09 am Il reste le combat du groupe B, Songniyom contre Singmanee qui a été reporté au 21 mai, pour boucler ce 3ème tour.

Dans ce groupe B, le classement est le suivant :

Sittchichai Sitsongpeenong = 5 points
Ikuysang K. Rungtanakiat = 4 points
Songniyom Pumphanmuang = 1 points
Singhmanee S. Srisompong = 0 points

On peut déjà dire que Sittchichai et Ikuysang sont qualifiés pour les demies si ça reprend le même format que l'Isuzu Cup...

Le classement du groupe A est connu :

Saksurint Kafaesai = 5 points
Samranchai 96 Peenang = 4 points
Buckjoe Grandfitubol = 2 points
Kriangkrai T. Silachai = 1 points

Saksurint Kafaesai et Samranchai 96 Peenang qualifiés pour les demies finale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 19, 2011 10:32 pm Vu la ou est classé Singmanee on voit qu'il y a du niveau!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 20, 2011 9:32 am C'est clair ! Par contre Singmanee n'a pas disputé le 1er tour, il est arrivé en cours de tournoi pour remplacer Longern Tungsongthaksin et avait fait un excellent combat contre Sitthichai, très serré...

1ère demie finale connue :

18 JUIN - SITTHICHAI SITSONGPEENONG vs SAMRANCHAI 96 PEENANG

Sinon concernant l'Isuzu Cup 21, la finale entre Kem et Nopparat n'aura pas lieu ce samedi mais le 11 juin prochain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 10:56 pm May 21 - Songniyom Pumphanmuang vs Singmanee Kaewsamrit
part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=QPckQW9Lc70
part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=rBOa4wRlcR8

---------

Demies finale :

June 11 - Saksurint Kafaesai (1st Pool A) vs Ikuysang K. Rungtanakiat (2nd Pool B)
June 18 - Sitthichai Sitsongpeenong (1st Pool B) vs Samranchai 96 Peenang (2nd Pool A)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 8:56 pm oula Thuanthong était en mode survie a la fin du premier round,mais il c'est bien ratrapé je trouve vers la fin du combat mais Singmanee avait deja fait la différence,dommage que ces 2 la soit éliminés deja.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:02 pm
muaythai68 a écrit:
oula Thuanthong était en mode survie a la fin du premier round, mais il c'est bien ratrapé je trouve vers la fin du combat mais Singmanee avait déjà fait la différence, dommage que ces 2 la soit éliminés déjà.

Tuanthong n'était de toute façon pas dans sa caté habituelle, malgré un bon promoteur, l'âge avançant, le niveau baissant il ne pouvait pas refuser la participation à un tournoi de ce standing.
Je trouve qu'il s'est bien débrouillé sur ses 3 combats.
Pour Singmanee il partait avec le désavantage de n'avoir que deux combats à disputer car il était combattant de réserve (remplaçant Longern) et donc pas le droit à l'erreur, sa seule défaite contre Sittichai le condamnant d'entrée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:08 pm Pourtant regarde Samranchai qui est aussi agé il ce débrouille bien,mais c'est vrai Thuanthoang est bien léger par rapport au poids ou il boxe a l'étranger!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:14 pm
muaythai68 a écrit:
Pourtant regarde Samranchai qui est aussi agé il ce débrouille bien, mais c'est vrai Thuanthoang est bien léger par rapport au poids ou il boxe a l'étranger!!!!!!!

Exactement Samranchai est plus lourd et a plus l'habitude des combats à ce poids, il a même disputé plusieurs combats à 70 kg à l'étranger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2011 2:08 pm Demi finale :

June 11 - Saksurint Kafaesai (1st Pool A) vs Ikuysang K. Rungtanakiat (2nd Pool B)

Quelqu'un a le resultat?
JimmyPeters on dirait qu'ils ont fermé ta chaine aussi??
désolé pour toi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:38 am Je n'ai pas encore le resultat mais je te le communiquerai dès que j'en saurai plus.

Effectivement ma chaine youtube a aussi été fermée, sans meme avoir eu le temps d'enlver les videos qui posaient probleme.

Pour moi ce sont le Sengoku (orga japonaise de MMA) et FighGame llc (Golden Glory donc) qui ont deposé une plainte auprès de youtube...

Du coup les combats de l'Isuzu Cup 21 et du Fuktien Group Tournament d'Omnoi ont tous disparu mais au moins je sais que pas mal de monde suivait ces tournois grave à ces videos.

J'essaierai d'ouvrir une autre chaine en faisant lus attention.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:30 pm Ekusung vainqueur aux points et qualifié pour la finale.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: