Muaythaitv.com

Ait Naceur VS Konatè???????????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:56 am
sitnorth a écrit:
chacun son point de vue.....
faut dire aussi que les galas qui finisse a 4h du mat' j'ai peut être un peu de mal va savoir.... Laughing Laughing Laughing

en tous cas tu as eu l'esprit claire pour voir que le gala c'est terminé à 4h du matin
et pour voir un détail tel que les 3 coups de pieds retournés donné dans la derniére reprise (pour le fun) dont 2 ont touché leur cible !!!
salah edine à gagner sans ambiguitées ce combat puisque konaté lui memme le dit , le président qui la dit aux yeux et aux oreilles de tous le monde a la fin du combat.
et le seul vai juje de ce combat nasser biskri juje arbitre internationale confirmé et non pas les 2 autres sbirs de kouider qui le font mal honnetement ,et qui sont en apprentissage , et qui je le rappelle sont de son club .
quant il y a pour un boxeur le superviseur de la soirée comme coatch et ses potes de club comme jujes !!! comme il à bien perdu ce combat ils ne pouvaient faire mieux que le match nul. au passage sitnort la prochaine fois prend un thermo de café strong
Very Happy Very Happy Wink Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 11, 2006 12:16 pm Cool J'ai compris c'est la premiere fois que sitnorth voi le jeune AIT NACEUR (21ans) boxer en france. Et il a pris une douche froide!!!! Laughing
Il doit s'agire d'un boxeur frustré en fin de carriere Twisted Evil
ps: si on peut parler de carrière!!lol mdr
SITNORTH: Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 11, 2006 2:12 pm Une chose est sur .t
Tout ceux qui savent de koi ils parlent ont vu le mêmes resultat que le public et c'est le plus important .
Car pour l'avis de ceux qui reste sur le coté de la route en voyant les autres avancer.ON S'EN F....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:16 pm konaté est venu avec les officiels pour la simple raison que l'organanisateur n'a pas souhaité reglé ses frais de transport et lui a dit de venir avec eux.
il faut etre informé avant de dire des choses.
De plus quand il est dit que les juges n'ont jamais arbitré de classe A c'est encore faux, étant amateur de boxe thai je les ai deja vu jugé et arbitré.
Alors laissons la parole au vrai amateur de boxe thai et non au cancan.
Revenez au sport, on peut discuter une décison mais de la a critiquer les gens que l'on ne connait pas ce n'est vraiment pas sport...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 9:47 pm
amateurbt a écrit:
konaté est venu avec les officiels pour la simple raison que l'organanisateur n'a pas souhaité reglé ses frais de transport et lui a dit de venir avec eux.
il faut être informé avant de dire des choses.
De plus quand il est dit que les juges n'ont jamais arbitré de classe A c'est encore faux, étant amateur de boxe thai je les ai déjà vu jugé et arbitré.
Alors laissons la parole au vrai amateur de boxe thai et non au cancan.
Revenez au sport, on peut discuter une décison mais de la a critiquer les gens que l'on ne connait pas ce n'est vraiment pas sport...

bonjour Melle ? tout d'abord concernnat le déplacement des officiels , aux derniéres nouvelles il est prit en charge par la fédé , que ce soit en fbt ou en ffmda surtout quand c'est un gala de trés bon niveau comme c'est le cas , ensuite le responsable de ( l 'arbitrage) à été dédommagé à hauteur de 400 euros pour le déplacement chose que les organisateurs n'étaient pas obligés de faire , mais comme je les connais ils aiment fairent les choses comme il se doit . concernant l'arbitrage ne me dit pas que boukabouss pour ne pas le citer à l'habitude de jujer des classe A ce n'est pas vrai car je le connais Wink
j'ai dit aux organisateurs d'organiser avec la ffmda qui et je pense est plus sérieuse dans le domaine , car jamais tu ne verras des apprentits jujes arbitres jujer des A mais si je te dit tous ca c'est que moi je suis de villeneuve la garenne donc pas trés loin de chez toi je vous connais assez bien , demande à mehdi un des apprentits jujes est ami de konaté et de ton pére , car tu n'est autre que la fille de kouider juje arbitre , et superviseur de la soirée est en plus coatch , il est plus royaliste que le roi comme ont dit . Shocked la fbt lui appartient apparament , pour que ses sbirs donnent un match nul , moi franchement j'aurais honte. mais les orgnisateurs sont crédules pour travailler avec des gens comme çà , jamais cela n'aurait eut lieu avec la ffmda .
pour les renseignements déplacement ect... j'ai téléphoné à un des organisateurs que je connais bien , mais franchement ton pére ma déçu , alors qu'a mes yeux il y a quelques temps je le croyais integre Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2006 6:01 pm Je vous laisse à vos certitudes ...à bientot Monsieur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 14, 2006 9:00 pm Edité par Admin : diffamation
La prochaine fois c'est le ban.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:48 am la fbtmtda si elle veut avoir de la crédibilité aux yeux des clubs, du ministére, est des organisateurs doit avoir dans ses rangs des gens claires, honnétes , avec une seule ligne de conduite , car il ya un truc que je viens d'apprendre et qui me scandalise c'est que ce mystérieu koiuder à le poste de responsable nationale arbitrage en france chez la fbtmtda , et il est aussi responsable est sélectionneur de l'équipe du maroc en kick et boxe thai est il lui arrive donc dans des compétitions internationale de se retrouver avec le team marocain alors qu'il ya l'equipe de france dans la meme
compétition Question Question alors messieurs les dirigeants de fbtmtda si vous voulez gagner en confiance, vous avez intéret je pense à mettre certaines choses aux claires.
c'est comme si raymond domenek le sélectionneur de l'équipe de france de foot , etait en meme temps responsable dans le staff de l'équipe de suisse Idea Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:28 pm Idea Mr Kouider n'est pas a sont premier coup, c'est un papi du Muay Thai il a deja fais joué en sa faveur plus d'une décision.
Mais bon tous le monde c'est que le petit Ait naceur a largement gagné le combat et il a même sous classé Konaté.
Et le petit nouveau en classe A Demolle a aussi remporté face a Touré.
Mai bon les Parisiens avait l'arbitrage dans leurs poches. Embarassed
Bravo aux Nordistes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 16, 2006 1:16 pm moi en regardent le gala j'ai eu l impression de revenir 10 ans en arrière
certains combats pas équilibrés (que se soit enC,B,A)
des combats d'enfants (entre 12 et 16ans)
des faveurs dans le jugement et l arbitrage Evil or Very Mad
le gala se termine a 4 Heures du matin (il y a eu exactement du 1er combat au dernier 8 heures de boxe)
par contre rien na dire sur l organisation du gala par la famille ait nacer
bien organisé (que se soit le ring, la salle, le service, etc... bien bien)
mais le reste (ffbtmtda !!!) nul nul.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 16, 2006 8:05 pm Mais vous etes vraiment trop naif dans le nord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 18, 2006 12:26 pm Comment voulez vous que cela avance surtout pour les boxeurs de provinces.
Aujourd'hui nous avons une nouvelle generation de boxeurs mais du coté des instances representatifs on prend les mêmes et on recommence alors ne vous attendez pas à de vrai changement.
Arrow Attention quand vous avez un boxeurs qui boxe un nakmuay coaché par quelqu'un de la bande.
Alors dites vous bien que si il fait la limite, au minimum vous obtiendrai le match nul (à condition que votre boxeurs ai menée outragegement le combat).
Sinon considéré que les juges on vue des points qui vous ont echapés à vous et au public.
BREF, il aurons toujours raison et les provinciaux reste les blaireaus de service qui font vivre la federation qui continu à les exploiter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 21, 2006 9:56 am ait nasser basha valon a bxl au mois de decembre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 3:09 pm J'aimerais savoir qui est ce Kouider??? Quel est son nom de famille???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 26, 2006 7:33 pm Question aprés avoir visionné le dvd du combat Ait Naceur VS Konaté y a pas photos Ait Naceur gagne bien le combat sans aucun doute possible , et les personnes qui l'ont vue disent la memme chose un match nul c'est pas sérieux , c'est pas honnéte, c'est
meme honteux pour le corp d'arbitrage , et trés génant pour Konaté , ainsi que pour la fbt qui joue sa crédibilité avec ce genre de chose Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: