- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| amateurbt a écrit: |
| konaté est venu avec les officiels pour la simple raison que l'organanisateur n'a pas souhaité reglé ses frais de transport et lui a dit de venir avec eux.
il faut être informé avant de dire des choses. De plus quand il est dit que les juges n'ont jamais arbitré de classe A c'est encore faux, étant amateur de boxe thai je les ai déjà vu jugé et arbitré. Alors laissons la parole au vrai amateur de boxe thai et non au cancan. Revenez au sport, on peut discuter une décison mais de la a critiquer les gens que l'on ne connait pas ce n'est vraiment pas sport... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterfaut dire aussi que les galas qui finisse a 4h du mat' j'ai peut être un peu de mal va savoir....
en tous cas tu as eu l'esprit claire pour voir que le gala c'est terminé à 4h du matin
et pour voir un détail tel que les 3 coups de pieds retournés donné dans la derniére reprise (pour le fun) dont 2 ont touché leur cible !!!
salah edine à gagner sans ambiguitées ce combat puisque konaté lui memme le dit , le président qui la dit aux yeux et aux oreilles de tous le monde a la fin du combat.
et le seul vai juje de ce combat nasser biskri juje arbitre internationale confirmé et non pas les 2 autres sbirs de kouider qui le font mal honnetement ,et qui sont en apprentissage , et qui je le rappelle sont de son club .
quant il y a pour un boxeur le superviseur de la soirée comme coatch et ses potes de club comme jujes !!! comme il à bien perdu ce combat ils ne pouvaient faire mieux que le match nul. au passage sitnort la prochaine fois prend un thermo de café strong