Muaythaitv.com

Gala 100% MUAY THAI de Jean-Charles Skarbowsky !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 12:32 am Round 1 DERNCHONLEK SOR NIYOM vs YOHAN LIDON : http://www.youtube.com/watch?v=a93WMyD8s0M&feature=plcp

Round 1 SEANCHAI SINBI GYM vs MEHDI ZATOUT : http://www.youtube.com/watch?v=KHNT4uAc2jE&feature=plcp
Je trouve que mehdi se défend très bien au premier round!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 5:46 pm "Saenchai vs Mehdi Zatout" Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=XQ882IDByIk&feature=plcp

"Saenchai vs Mehdi Zatout" part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=0_pqIhpoxSs&feature=plcp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 7:03 pm saenchai et mehdi on fait un beau combat !!! Surprised
lidon derchonlek je les pas trouver top top
sudsakorn hichem pareil
youssef aikpracha orait fait un beau combat ossi dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 9:29 pm Par contre l'arbitrage en france sa ma gave, laisser les boxeurs terminé leur action quoi, j'ai remarquer sa dans le combat de saenchai, à peine que saenchai commence une projection il sépare Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 10:10 pm "Sudsakorn vs Hichem Chaibi" part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=_UnhHP8VDdg

"Sudsakorn vs Hichem Chaibi" part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=MfA8SQSA6Jw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2012 9:02 am jsuis a fond dans le 4eme round sudsakorn vs icham et je m arrete pour venir ici et dire que c est plus que saoulant les coudieres,ca ma jamais autant saouler on a plus envie de regarder quelque part c est juste orta
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2012 9:18 am yes ils devraient faire arbitrage thai juge thai le resultat donne tout de suite la vraie boxe thai non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 9:02 pm Moi je pense que les arbitres ont fait un comptage thai avec l'anglaise marquant très peu de points, sinon Lidon n'aurait pas perdu!
Le gala etait manifique, c juste decevant que le public francais ne supporte pas ses boxeurs!
En fin de soirée, je me suis dit que bobo sacko vs sudsakorn ca pourrai faire un sacré fight en -70kg
et en parlant de poids, bougossa vs thong thon, y avait pas une difference de poids????? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2012 12:12 am Merci pour ce très bon résumé!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 11:22 am -combat de sudsakorn super ennuyeux pour moi, il passe son temps à esquiver projeter et faire le singe, c'est marrant 2min à regarder mais on se demande quand le vrai combat commence...aucun intérêt de faire venir un thai de ce niveau pour faire une prestation comme ça Sad

-belle résitance de zaitout face à un seanchai bien motivé ca change! seanchai manoeuvre très bien le clinch mais le combat est bien engagé ca fait plaisir...

-youssef aikpracha quel dommage c'était le meilleur combat de la soirée, et les 2 n'étaient pas venus pour faire de la figuration, impressionnant la puissance d'aikpracha et impressionant la technique de youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 3:14 pm
chus a écrit:
-combat de sudsakorn super ennuyeux pour moi, il passe son temps à esquiver projeter et faire le singe, c'est marrant 2min à regarder mais on se demande quand le vrai combat commence...aucun intérêt de faire venir un thai de ce niveau pour faire une prestation comme ça Sad

Sudsakorn n'a pas trop le choix vu qu'il ne s'est pas entrainé pour le combat, il peut pas allez à 200 à l'heure comme pour son combat face à Kongfah à la TV7. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 3:33 pm lol et pourquoi il ne s'est pas entraîné? j'espère qu'il a une bonne raison parce qu il savait qu'il avait un combat au moins un mois avant (en faite bien plus je croit) pas comme son adversaire qui a été prévenu 1semaine à l'avance ( peut être moins) il doit s'entraîné avant chaque combat si il ne s'entraîne pas il est le seul responsable qu'il ne nous sort pas cette excuse!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 3:33 pm dans ce cas je pense qu'il y a des dizaines d'autres thais capables de produire du spectacle et un beau combat à sa place...honnêtement je me déplace dans un gala pour voir ça je suis dégouté, il ne se passe quasiment rien de tout le combat! il passe quelques low kicks, 2-3 middles, des esquives, des projections et le tout bien tranquillement pour s'assurer la victoire aux points...aurait-il fait la même chose en Thailande? je ne pense pas...le mec vient en touriste pour faire le singe et prend sa prime, c'est lamentable! Autant que seanchai contre pinca la dernière fois, ça lui a peut être servi de leçon d'ailleurs!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 3:45 pm Sudsakorn

La classe de la boxe thai pour les connaisseurs,super technique des d'esquive et des balayages,il en faut pour tout les gouts(les filles),moi j'adore la technique.

T.

http://www.youtube.com/watch?v=_nw_oBJoR3g
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 4:20 pm Car c'est une "Kaira" Laughing Laughing Laughing

A la fin du troisieme round, il en pouvait plus. Il a joué sur le bluffe.

Il veut pas se fatiguer, il fait toujours le minimun pour gagner son combat. En Thailande c'est un autre Sudsakorn.

N'empeche son combat il nous a montré qu'il avait un super coup d’œil.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: