- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: | ||
Tu fais partie de ceux qui "aiment batailler pour rien" puisque tu prends le temps d'aller consulter le dictionnaire. En plus tu rentres dans la discussion. Donc, tu devrais faire preuve de plus de modestie. J'aime bien Pinca. Il fais partie des deux boxeurs français qui tiennent la route avec Alamos. Oui, il a affronté plusieurs thaïs. Mais tu fais partie d'un certain public français que je critique. En effet, vous ne retenez que les noms des thaïs qu'il a affronté en oubliant, peut-être volontairement, sa performance contre ces dit-thaïs. Par exemple, il a affronté deux fois Attachaï et ces confrontations n'ont servi qu'à mettre en avant toute la classe et le talent d'Attachaï. Ne me dites pas que Pinca a existé durant ces deux confrontations. Mais pour certains, il est fantastique car il a tenu cinq rounds. Idem face à Siitichaï. Pour sa victoire face à Seanchaï, un grand bravo à Fabio car il a boxé comme je l'avais jamais vu boxé. C'est-à dire qu'il a boxé comme un thaï : avec une grande intelligence et une tactique claire et efficace. Mais cela m'ennuie de le dire, il avait un avantage au poids. Ce qui m'ennuie chez un certain public français est qu'un nak muay français n'existe que part son CV ( les thaïs affrontés) en occultant les résultats. Il est peut-être éblouissant de voir sur le CV d'Abdoul Touré le nom de Buakaw. Mais lorsque l'on voit le combat, normalement on doit vite déchanté. Le problème est que cela n'a pas été le cas pour certains allant jusqu'à dire qu'Abdoul Touré aurait eu ses chances s'il n'avait pas été en période de jeun. Trop peu de boxeurs français peuvent se permettre d'affronter le top thaï en ayant une réelle chance de gagner. Notre chauvinisme nous aveugle. |
| chine a écrit: |
| beau combat de Piscitello qui lui a donné plus de fil à retordre à Khem tandis que Fabio n'a pas su trouvé la faille chez Sittichai UNE MACHINE ce thai !!!!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterAllez glissement ORONOPORUBONESQUE, technique qu'il emploi quand il ne sait plus quoi dire.
Et une victoire pour Kem !
Mais Orono, dans mes pronos, j avais donné Kem gagnant.