Muaythaitv.com

Best of siam 3 - 14 fevrier 2013 ?? a confirmer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2013 9:36 pm
oronoporubon a écrit:
MFdoom a écrit:
oronoporubon a écrit:
Petsawin, Kem, Kaoponlek et Sittichai ont gagné. Ton chauvinisme t'aveugle.

Allez glissement ORONOPORUBONESQUE, technique qu'il emploi quand il ne sait plus quoi dire.

Et une victoire pour Kem !

Mais Orono, dans mes pronos, j avais donné Kem gagnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2013 10:00 pm beau combat de Piscitello qui lui a donné plus de fil à retordre à Khem tandis que Fabio n'a pas su trouvé la faille chez Sittichai UNE MACHINE ce thai !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 11:42 am
oronoporubon a écrit:
chus a écrit:
Laughing y'en a vraiment qui aiment batailler pour rien

rivaliser : 8 synonymes.
Synonymes: combattre, concourir, concurrencer, contrebalancer, défier, disputer, égaler, lutter

beaucoup de boxeurs français ne font pas de figuration contre des thais comme tu le dis...pinca a combattu, inquiété et parfois gagné contre les meilleurs thai à son poids ( en vrac :attachai, sudsakorn, bovy, seanchai, danthai, khem, sittichai, singmanee, big ben, kaensak.....) il a été classé à la channel 7 ! Si ca c'est faire de la figuration je sais pas ce qui te faut!! Il a carrément humilié petchmonkong petchfocus devant des milliers de thai venus le voir perdre par ko!
Autre exemple Villaume a fait beaucoup de mal a yod alors qu'il était au top lors de leur 1er combat même s'il a perdu le 2eme par ko....
Lidon met ko lamsomgkram, qui était un des tout meilleurs à 72 kg à l'époque, ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres!

Tu fais partie de ceux qui "aiment batailler pour rien" puisque tu prends le temps d'aller consulter le dictionnaire. En plus tu rentres dans la discussion. Donc, tu devrais faire preuve de plus de modestie.

J'aime bien Pinca. Il fais partie des deux boxeurs français qui tiennent la route avec Alamos.

Oui, il a affronté plusieurs thaïs. Mais tu fais partie d'un certain public français que je critique. En effet, vous ne retenez que les noms des thaïs qu'il a affronté en oubliant, peut-être volontairement, sa performance contre ces dit-thaïs.

Par exemple, il a affronté deux fois Attachaï et ces confrontations n'ont servi qu'à mettre en avant toute la classe et le talent d'Attachaï. Ne me dites pas que Pinca a existé durant ces deux confrontations. Mais pour certains, il est fantastique car il a tenu cinq rounds. Idem face à Siitichaï.

Pour sa victoire face à Seanchaï, un grand bravo à Fabio car il a boxé comme je l'avais jamais vu boxé. C'est-à dire qu'il a boxé comme un thaï : avec une grande intelligence et une tactique claire et efficace. Mais cela m'ennuie de le dire, il avait un avantage au poids.

Ce qui m'ennuie chez un certain public français est qu'un nak muay français n'existe que part son CV ( les thaïs affrontés) en occultant les résultats.

Il est peut-être éblouissant de voir sur le CV d'Abdoul Touré le nom de Buakaw. Mais lorsque l'on voit le combat, normalement on doit vite déchanté. Le problème est que cela n'a pas été le cas pour certains allant jusqu'à dire qu'Abdoul Touré aurait eu ses chances s'il n'avait pas été en période de jeun.

Trop peu de boxeurs français peuvent se permettre d'affronter le top thaï en ayant une réelle chance de gagner. Notre chauvinisme nous aveugle.

je suis loin d'etre chauvin! j'aime l'art du muay et j'aime voir combattre les meilleurs thais qui sont souvent extra ordinaire....j'aime aussi être honnête et reconnaitre les bonnes performances et les parcours remarquables quand j'en vois...je ne parle pas de touré que je connais pas mais de pinca dont je vois les combats depuis un certains temps au plus haut niveau...
les combats contre attachai? non seulement il a tenu 5 rounds mais n'a pas démérité loin de la en fournissant une opposition de qualité! pour moi attachai un des tout meilleurs à l'époque, un boxeur extraordinaire! contre sittichai? regarde leur 1er combat c'était très très serré, un match nul n'aurait pas du tout été un scandale...contre bovy, sudsakorn, singmanee, petchmonkong il tient 5 rounds et gagne, c'est des manchots?? sois honnête des 2 cotés, autant il s'est fait ridiculisé par l'ovni seanchai à paris, autant il a réalisé de grosses performances face à des top thais son palmarès parle pour lui

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 9:38 pm Le combat de Llodra :
http://www.youtube.com/watch?v=Ehi0MBQkgC0
http://www.youtube.com/watch?v=veLXIfL1Www
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2013 5:30 pm
chine a écrit:
beau combat de Piscitello qui lui a donné plus de fil à retordre à Khem tandis que Fabio n'a pas su trouvé la faille chez Sittichai UNE MACHINE ce thai !!!!!!!

Piscitello a été tactiquement très naïf puis tactiquement idiot.

Il croyait asphyxier Kem en avançant en permanence : première grosse erreur.

Non content d'être compté une première fois, il s'obstine dans la même tactique lui valant plusieurs aller simple au tapis.

Comment peut-on faire de telles erreurs face à un top thaï et quand on prétend boxer à haut niveau ?

Non, Piscitello n'a posé aucun problème à Kem. La preuve, il a été expédié trois ou quatre fois au tapis.

Piscitello n'est pas à féliciter car il a offert la victoire à Kem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2013 7:16 pm oronoporubon piscitello est quand meme a felicité il n' a pas fait un combat pourri pas besoins de dénigré j'ose esperer que t'es aussi exigent envers toi meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2013 10:11 pm Le jour où je perdrai un combat, je ne te demanderai pas ton avis. Tu serais capable de me féliciter.

Les flatteries sont pires que les critiques honnêtes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 7:35 am Piscitello a été tactiquement très n'aïf puis tactiquement idiot.

Il croyait asphyxier Kem en avantçant en permanence : première grosse erreur.

Non content d'être compté une première fois, il s'obstine dans la même tactique lui valant plusieurs aller simple au tapis.

Comment peut-on faire de telles erreurs face à un top thaï et quand on prétend boxer à haut niveau ?

Non, Piscitello n'a posé aucun problème à Kem. La preuve, il a été expédié trois ou quatre fois au tapis.

Piscitello n'est pas à féliciter car il a offert la victoire à Kem.[/quote]

Wow quelle analyse perspicace... khem la tt simplement asphyxier au corp a corp, parcequ'il ne voyait pas de solution, une fois epuisee sa ete facile de trouver les ouvertures. piscitello n'a pas reussi a se sortir des prises puissantes de khem. si ca n'avez pas ete le cas piscitello etait dans le juste, il a bien utiliser les armes qu'il possede..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 1:13 pm On n'a pas la même vision du combat.

La seule arme de Piscitello était la volonté, pas la puissance, pas le physique, pas la technique et encore moins la tactique.

kem est un trop gros advrersaire pour Piscitello et le résultat le prouve : quatre fois au tapis et la défaite au bout.

Et ne me sortez pas qu'il a réussi à tenir cinq rounds car il peut remercier Kem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 2:09 pm je pense que piscitello démarre trop vite sur ce combat, khem se fait malmener pendant les 2 premiers rounds...khem gère bien le combat tactiquement au 3ème il commence à épuiser son adversaire au corps au corps qui est cuit milieu de 3ème. Piscitello n'est plus frais, commet des erreurs, est moins précis, facile ensuite pour khem d’accélérer et de trouver les failles...bien joué de sa part même si je le trouve moins percutant et moins précis qu'avant mais plus intelligent dans sa boxe il s'impose logiquement....les coudières gachent le combat aussi même si je pense que pisctello aurait été mis ko sans ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 5:25 pm Pour ma part, Kem est le thaï à prendre. Je lui trouve quelques défauts dans sa garde ce qui lui a valu plus d'un KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 9:19 am kaponglek m'a impressionné par contre je ne pensais pas le retrouver à ce niveau techniquement et physiquement après la carrière qu'il a derrière lui....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 11:01 am Kaponglek avait cassé les dents et le nez de Skarbowski, lors de leur premier combat sur un coup de coude, il y a quelques années. Skarbowski avait ensuite eu sa revanche.

C'est un vrai mercenaire des rings. A son âge, il continue à vivre de la boxe avec des combats plus au moins médiatisés dans toute l'Europe. Dernièrement, je l'ai vu faire très mal à Farès Bechar qui avait dû abandonné.

Après Johmod, je ne serai pas étonné de voir Somrak Khamsin affronter Kaponglek.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 1:29 pm KAOPONGLEK c'est un ouf ce thai, physique et cardio très propre pour son âge à un haut niveau de boxe !!!!!!

Kaoponglek a boxé Bechar? un lien pour une video svp?
Mehdi a aussi bien boxé en plus très humble et modeste dans son interview, il félicite Kaoponglek !!!!!!!! Smile grand combattant !

Pour Piscitello je pense que le repos après ses downs juste a la fin des rounds lui a permis de récupérer un peu sinon il aurait été mis KO !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: