Muaythaitv.com

L’ACADÉMIE FRANÇAISE DE MUAY THAÏ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 20, 2014 6:59 pm Bjr, même si nous en cautionnant l'idée, lulucarbin est multiple, le Muaythai rassemblé doit se faire sur une unité et non pas des attaques contre des personnes.Comment des gens figurant sur cette liste peuvent condamner les actes "de dépenses somptuaires" tout en ayant profité grassement de stages fédéraux .Lorsque sur ce site apparaitront les sommes touchées par certains au titre des soit disant stages facturés à DMC sans même à l'époque avoir un diplôme d'état.Comment peut on cautionner cette liste en étant toujours au CD de Fédè critiquées...bref du bricolage des amateurs et des avides de profits ne voulant simplement que la place des autres...et bon nombre des ces pétitionneurs ont bouffé à la gamelle DMC soit en prestations, soit en voyage en Thaïlande, soit en piquant la recette de compétitions nationales... etc..... et aujourd'hui ils voudraient nous faire croire qu'ils sont blancs comme neige mais on rêve....

Tous ont voulu se vendre à DMC y compris des cadres de la structure historique non délégataire venus négocier dans les restaurants parisiens la fin de cette fede...qui ressuscite...

Enfin cela aura le mérite de montrer ce que certains ont fait de l'héritage d'une fede forte de 45000 licenciés avec 4 délégations e pouvoir....barrez vous tous des états généraux oui mais pas avec de la ratatouille réchauffée... et ne parlez pas de dépenses somptuaires de véhicules d'occasions de 5 ans à 165000 kms , l'inspection générale du MJS a eu les documents attestant la vraie valeur de ces véhicules ....les seuls véhicules neuf achetés l'ont été pour une DTN et les équipes de france sans parler aussi des compétitions nationales surfacturées....par les voleurs de poules co organisateurs...ni du pillage de matériel fédéral amené régulièrement par le fede dans les ligues...etc etc....certain ferait mieux de montrer profil bas avant que les scuds ne sortent...des deux côtés je précise...pardon à présent des 3.....

JOE ton idée est bonne mais pas avec certains profiteurs qui soit disant te soutiennent dans ton action..pour voir le profit qu'ils pourraient en tirer plus tard....et ça fait 30 ans que ça dure...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 11:38 pm Ok et parce que ça fait trente ans que ça dure on ne fait rien et on continue comme ça?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 8:12 am
jprestia a écrit:
Ok et parce que ça fait trente ans que ça dure on ne fait rien et on continue comme ça?

T'as le mérite d'essayer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 9:50 pm je rajouterai de virer tous ces escrocs qui pense a leur gueule et non pas au passionés de muay, comment vous voulez qu'on avance quand on est dirigé par des incompetents qui ne connaissent rien a la boxe thai,qui n'en non jamais fait, et n'en on surtout rien a foutre du muay mais seulement de l'argent, si il y avais une police pour surveiller tous ça je suis sur qu'ils en tomberaient de haut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 4:24 pm moi je suis avec toi jo prestia la ffscda ou fmda ces des profiteurs l arnaque ect....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2014 4:30 pm
fimeu69 a écrit:
... au passionés de muay,
pas assez "passionnés" pour se déplacer aux élections qui permettent aux "incompétents" de rester en place...faute d'être mis en minorité Rolling Eyes
fimeu69 a écrit:
comment vous voulez qu'on avance quand on est dirigé par des incompetents ...
En se donnant la peine (on est passionnés ou pas Question ) de se déplacer aux élections pour "qu'on avance" Smile et faire savoir qui on pense compétent Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 25, 2014 2:06 pm Créer une 3ème fédération n'arrangera pas les choses, les autres fédés ne fermeront pas et on se retrouvera avec 3 championnats de France!! Les protections ? si l'on espère un jour être sport olympique(sport amateur) les protections seront obligatoires et pour cela il faudra aussi qu'il soit pratiqué dans + de 80 pays avec les mêmes règlements!! Ce qui n'est pas gagné d'avance Sad
pour revenir a la 3ème fédé:-FFSCDA déléguation( donc titre nationaux, internationaux et diplomes) - FMDA agrément et reconnu par l'IFMA ...................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 26, 2014 1:48 pm oui je pense aussi que cela n'arrangera rien de crée une nouvelle fede,je comprend bien qu'il faut faire bouger certaine choses ,comme la dit l'arbi dans le reportage crée un syndicat plutôt qu'une autre fede résultat de tout cela bien cette nouvelle fede meme si elle devient aussi forte en adhérent bien elle devra ce plier au exigence du gouvernement qui cautionne et subventionne donc au final ça sera au même points qu'il y a 30ans ,surtout qu'a cote de cela il y a toujours les autre fede comme le karaté et le judo qu'y ont un oeil sur cela et qui feront tout pour bloquer ,je pense que les fede devrais faire un referendum en déposant plusieurs règlements et celui qui serai par vote des licencies valider , comme cela ça mettrais tout le monde d'accord vu que ce sont les concerner qui aurai valider le règlement ,et non pas le dirigeant qui valide le règlement ,vu qu'a chaque fois ces cela qui pose problème,et pour ce qui est de l'arbitrage peu importe la fede il y aura toujours de l'injustice ou des personne mauvais perdant aussi ,je pense pas que cette 3eme fede sera plus carre car le facteur humain reste et restera ,je pense q'une 3eme fede fera encore plus affaiblir le muaythai

j'aime bien joe prestia le bonhomme et ce qu'il a fait et fait encore ces un passionné ,mes je pense qu'il va ce battre contre des moulin a vents ,je sais bien vaut mieux essayer que de rien faire ,plus vous aller diviser plus les autres fede comme j'ai citer avant vont bien ce frotter la pence et en rire ,

pour ce qui est du règlement je comprend qu'il faut des protections ,pour l’éducatif ou les mineurs ,et pour les championnats régionaux et national,, mes pas pour les galas privé pour les majeurs A,B,C ,regarder les thaïs OK applique protection pour ifma ,mes après lorsqu’il boxe dans tout les stadium du pays bien il reste avec leurs règlement traditionnel donc pourquoi cela pourrait il pas être pareil chez nous ,ces quand même bien chez nous qu'ont aime compliquer les choses ,et que la vis sans fin n'a pas fini de tourner malheureusement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 1:16 pm Le problème viens de ceux qui tiennent les rennes dans les fedes ce sont des incompétents il faut du sang neuf.des gens qui vivent ces différents problèmes ai quotidien. Si les dinosaures du muay y pouvaient qlq chose cela ferait longtemps que ce serait déjà fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 1:58 pm
muaythaifly a écrit:
Le problème viens de ceux ...
qui ne prennent pas la peine de se déplacer pour voter aux élections des dirigeants nationaux et qui se plaignent.. Idea

muaythaifly a écrit:
...il faut du sang neuf.des gens qui vivent ces différents problèmes ai quotidien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 6:15 pm
muaythaifly a écrit:
Le problème viens de ceux qui tiennent les rennes dans les fedes ce sont des incompétents il faut du sang neuf.des gens qui vivent ces différents problèmes ai quotidien. Si les dinosaures du muay y pouvaient qlq chose cela ferait longtemps que ce serait déjà fait.

Y'aurait qui de valable, faut déjà y penser......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 3:38 pm
herve13 a écrit:
Y'aurait qui de valable, faut déjà y penser......
Bien Herve13, Bien Cool

Etape 1: tu te déplaces le jour des élections (covoiturage avec de potos si tu habites loin)
Etape 2: tu choisis le meilleur des candidats (voire le moins mauvais Rolling Eyes )

NB: option: tu te présentes ( ou un "poto" à toi Idea )

Et voili

Pense quand même à
1) prendre suffisamment de licences de ta fédé, si tu veux avoir le poids suffisant pour être élu... Embarassed
2) prendre des pouvoirs de "pincos" (clubs) que tu représenteras aux élections.

Naturellement, tu auras choisi ceux qui ont pris la peine de s'affilier et de prendre (un peu) plus de 3 ou 4 licences. Wink

Histoire de peser sur la décision finale, tant qu'à faire... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 9:08 am je comprends mieux si tu amènes t es pincos pourquoi tout le monde se barre a la fin et je parle pas en muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 4:17 pm
ricothai a écrit:
je comprends mieux si tu amènes t es pincos pourquoi tout le monde se barre a la fin
Question Question Question Question Question

Tu parles de "ligue" où personne ne veut plus aller à cause de son "président" Question Laughing
Où de fédé donnée pour morte par certains se croyaient indispensables

En Muay comme partout d'ailleurs: tu acceptes tout le monde les "pincos" et même ceux qui ne le sont pas Idea
C'est la Loi, et personne n'y peut rien.
Idem pour ceux qui décident de partir.

Quand à gémir parce que la fête continue alors que certains se croyaient indispensables...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 11:17 pm gemir de quoi la vie est belle et l aventure continue moi perso les gens qui divise pour mieux régner moi je vous les laisse et pour celui qui s inquiétait y a pas si longtemps pour sa place et fanfaron maintenant laisse moi rire hein kakou ,maintenant et pour ceux de la ligue qui soit disant n aime pas le president encore mieux ils développe dans l autre en sous marin je te laisse dans ton panier de crabe moi perso c derrière moi tout ca
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: