- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| On ne peut pas dire ques l'AGE d'hier ait été un exemple de démocratie ! |
| shisha a écrit: |
| Subileau nicolas avait lancer un appel l'année dernière je sais plus pour qu'elle fédération faudrait voire si cela porter ces fruits |
| coupet95 a écrit: |
| Faudrait m'expliquer, car il y avait du monde a l'AG, c'est bien de se plaindre, encore faut-il être présent, participer aux votes et prendre parti, sinon se présenter ! Ou etiez vous dimanche ? avez vous donner vos pouvoirs ? êtes vous simplement affilié à cette fédé ? Si oui expliquez moi ce qui ne va pas, si non, c'est pas notre salade, suis pas licencié au basquet alors je ne peux critiquer ceux qui le sont et quoi oeuvrent mal ou bien ! |
| boxeurlambda a écrit: | ||
Tiens un post moralisateur d'un partisan du " Tout va très bien". Sachez Monsieur "coupet95" que j'écris parce je suis directement concerné par la chose. |
| Fais le toi ! |
| Moralisateur ? Je ne veux surtout pas prendre ta place ! Tu as toutefois raison dans le fond sur la situation du muay, mais les posts ne valent rien sans implication, fallait venir pour l'ouvrir à l'AG car sur muaythaitv ou facebook, c'est du vent, où fallait mobiliser avant, car là, du mairesse on en a pour 4 piges.
Les français s'a l'ouvrent mais pour agir....... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter