- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Kingstone a écrit: |
|
Heureusement,lui et tous les sbires à Sarko vont dégager dans peu de temps.... inch allah. Ah oui,dernière chose,qu'est-ce que ça peut être chiant le judo! |
| loungtao a écrit: |
| oui bon faut pas ce leurrer plein d’ancien ou voir même de récent champion ce monnaye ces normal vous avez une notoriété bien vous vous en serve pour ,OK le prix est abusé ,mes bon ,je suis pas fan de judo n'y de lui ,mes tiens juste pour info aller demander a lebanner combien ça va couter de le faire venir pour un stage de 2h a titre privée dans votre club vous verriez aussi comment ça peu-être choquant pour 2h de technique
maintenant les journaux sorte des chose sur douillet alors que ça date et qu’il n'était pas politicien ,faut pas tous mélanger et donc prendre des réserve sur ce sujet la en est en pleine politique et les journaux batte le plein |
| L a écrit: |
|
|
| Kingstone a écrit: | ||
Ba pourquoi? il a quoi mon avatar???? lol |
| sitnorth a écrit: |
| Pour lhistoire des pieces jaunes, il parait que c'est une rumeur (un peu comme la rumeur sur cousteau)
mais bon, c'est un has been on est d'accord |
| boxeurlambda a écrit: |
| Relativiser est une qualité que je n'ai hélas pas |
| loungtao a écrit: |
| si un journal tape sur un gars qu’il le fasse alors aussi pour tous pas simplement la le fait qu’il est un politique maintenant et que l’ont est en pleine campagne,je ne rentre pas dans le débat politique juste un constat |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter