Muaythaitv.com

Dans les bureaux de la ffscda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2011 12:59 pm Bonjour tlm

juste une ptite question... Cette semaine j'ai appelé à la ffscda pour un renseignement pour les championat de france.

MOI :
- Bonjour, je voudrais savoir si nos inscriptions et nos chèques de cautions vous les avez bien reçu svp.

ELLE :
- Euh c'est Sam qui s'occupe de ça.

MOI :
- vous pouvez me le passer svp?

ELLE :
- il est à l'ile de la Réunion.

MOI :
- y'a-t-il quelqu'un de disponible capable de me renseigner svp?

ELLE :
- oui SAM mais il est pas là. Il revient vendredi.

MOI :
- la compétition est samedi. vendredi il sera un peu trop tard si jamais il y avait un souci. Sam n'a pas un assistant ou un collégue qui suit les inscriptions.

ELLE :
- non je n'en connais pas.

MOI : d'accord, bon en va s'en remettre à Dieu et prier que nos boxeurs ne se déplacent pas pour rien...

...

c'est la première fois que j'appelais là bas et je prie que ce soit la dernière fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2011 1:47 pm Laughing

Tout ira très bien Laughing... sinon : http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=11876 Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2011 7:08 pm Pour info c'est hassane gaye qui prend le relais de sam berrandou pendant son absence, si tu as des questions voit avec lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2011 8:33 pm Les secrétaires ne sont même pas capable de fournir un reçu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2011 11:43 pm A la FFSCDA, apparemment Sam c'est le seul qui ne boit pas. Shocked
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 1:18 pm
teambilos a écrit:
Pour info c'est hassane gaye qui prend le relais de sam berrandou pendant son absence, si tu as des questions voit avec lui.

merci pour l'info. dommage que la femme au bout du fil n'ait pas su me donner cette réponse au moment où j'ai appelé ça m'aurai fait gagner du temp.

limite j'avais l'impression de la souler ou de la tirer de sa sieste ou son apéro
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 11, 2011 1:44 pm Laughing kff34 "sam c le seul qui ne boit pas " Laughing Laughing Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 11, 2011 11:32 pm une secretaire ne connait pas lorganisation des competition

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 12, 2011 4:08 am
teambattle a écrit:
une secretaire ne connait pas lorganisation des competition

Confused à trop vouloir prêcher pour ta paroisse, tu vas finir par tout excuser... Donner les coordonnées d'un mec compétent, c'est quand meme pas impossible, non ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 12, 2011 6:06 am oui tout a fait le minimum ,une secrétaire au téléphone doit pouvoir ,donner des information concernant la personne vers qui ce diriger quand le responsable des organisation n’est pas la sinon ça sert a rien d’avoir une secrétaire Laughing ,ces tout a fait normal que le gars soit me-contant ,la secrétaire et payer elle est salarie de la ffscda donc les licenciés et affiliés donc les dirigeant de clubs paye pour ça aussi ces un minimum Wink

comme la dit L Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 12, 2011 2:08 pm Pauvre secrétaire... Un manque de réactivité très certainement dû à l'ambiance générale sous pression Laughing. Un petit stage de relaxation lui ferait le plus grand bien ! Il reste bien quelques sous pour ce "pas de luxe" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 16, 2011 2:36 pm Extrait du Règlement intérieur de la FFSCDA sur le site......à ce que je sache les secrétaires sont managées par .....un chef.....arrêtez de tirer sur le petit personnel.....

Article 23 - La Direction Administrative et Financière
Le Directeur Administratif et Financier (DAF) est nommé par le bureau directeur sur proposition du Président de la F.F.S.C.D.A. Le DAF organise et anime, sous le contrôle du Président et du Secrétaire Général, les services administratifs de la F.F.S.C.D.A qui comprennent notamment :
- le service d'accueil et de secrétariat général,[/b]
- le service de délivrance des licences, des affiliations et ré-affiliations,
- le service de délivrance des autorisations de manifestations,
- le service de la comptabilité et de la convention d’objectifs.
Il émet un avis lors du recrutement du personnel attaché à la direction administrative. Il expédie les affaires courantes en collaboration avec le Secrétaire Général. Il rédige les procès-verbaux des séances de l'Assemblée Générale, du Comité Directeur et du Bureau Directeur, qu'il soumet à la signature du Président et du Secrétaire Général. Il publie et notifie les décisions prises en Assemblée Générale ainsi que lors des réunions du Comité Directeur, du Bureau Directeur et des Commissions. Il dispose d'une délégation de signature dans les limites déterminées par le Président de la F.F.S.C.D.A

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 16, 2011 4:00 pm et c'est qui le DAF ? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 9:14 am monsieur babey

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 10:07 am Et c'est qui lui ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: