Muaythaitv.com

Résultt officiel Président de la FFSC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 6:00 pm seul l'largissement du comité direteur a été voté (oui) et la licence unique (non). pour le resrte le corum de 66% n'etait pas atteint

Le nouveau président de la FFSC est Anthony Elkaim

maintenant place au travail !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 6:11 pm En clair si le président change ok j'ai compris mais la licence unique non cela veut dire quoi concretement?? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 6:24 pm C'est bien vous avez tous fait ce qu'on vous dit ! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 9:52 am
teambattle a écrit:
seul l'largissement du comité direteur a été voté (oui) et la licence unique (non). pour le resrte le corum de 66% n'était pas atteint
En résumé : Petit pas pour les licenciés (de base), mais pas de géant pour le dessus du panier ! Laughing

teambattle a écrit:
Alors ça pour une surprise, c'est une ENORME surprise ! Laughing

teambattle a écrit:
maintenant place au travail !!!
J'ai déjà entendu cette formule quelque part... Rolling Eyes... Ah ! Ca me revient : le JF88 enjoué et détendu des débuts !!! "Maintenant, place au travail ! Laughing Et c'est reparti pour une longue période de laborieuses... Shocked illusions !!! Confused

Pour finir un petit "clin de gueule" Laughing : "... A tous ceux dans leurs bras qui sont fait prisonniers, j'ai l'âme solidaire et puis ma sympathie à ces fous qui comme moi finiront pas la nuit je vous le dis : putains, puta.. vous ne m'aurez plus !..." Damien Saez (encore ! Laughing)

Dernière édition par boxeurlambda le Dim Avr 17, 2011 7:59 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 7:37 pm bon ben ça y est, nous y voilà. Préparez vos pots de vaselines parce qu'on reprend les mêmes et on recommence.
Vivemeent dans deux ans qu'on se fasse encore mettre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 8:57 pm
dragoniroise a écrit:
bon ben ça y est, nous y voilà. Préparez vos pots de vaselines
Pas la peine (faut suivre " dragoniroise" ! Laughing), la fédé fournit désormais le Nam Man Muay avec la sodo Cool.

dragoniroise a écrit:
Vivemeent dans deux ans qu'on se fasse encore mettre.
Décidément "dragoniroise" tu n'as pas bien profité de ton week-end ! Faut bien se reposer avant de reprendre la semaine de boulot ! Laughing Dans un an, il y a à nouveau remplacement (bien évidemment partiel) de l'équipe de débauchés anaux... qui je crois aura encore son lot fidèles d'habitués Confused Crying or Very sad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 9:51 pm merci de créer dans la bonne rubrique svp... Smile
sujet déplacé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 3:23 am
Citation:
boxeurlambda a écrit:
....le corum de 66% n'était pas atteint
En résumé :
teambattle a écrit:
Quorum pas atteint, élection validée Rolling Eyes trop fort ou trop compliqué pour moi Confused

boxeurlambda, assez de faire du mauvais esprit svp. ça commence à bien faire Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 9:00 am
Kouakou a écrit:
boxeurlambda, assez de faire du mauvais esprit svp. ça commence à bien faire Laughing

Embarassed Laughing Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 5:07 pm
Citation:
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
....le corum de 66% n'était pas atteint
En résumé :
teambattle a écrit:
Quorum pas atteint, élection validée Rolling Eyes trop fort ou trop compliqué pour moi Confused

Ouh la ça me fait penser à que quand un politicien qui assez d'amis détourne des fonds, cela s'appelle une erreure de gestion et peuchere on va pas le condamné pour çA.

Pour le quorum, enfin peuchere on va pas annuler l'élection pour ça, du moins à la FFSCDA !!

J'aimerias qu'on m'explique : kOUaKOU explique moi parce que jf88 et hurricane ben y veulent pas !

Tout le monde vient de se rendre compte que les statuts de la FFSCDA sont pas démocratique, et ben pourquoi nous les petites assos quand on demande u nsimple agrément d'asso sportive nos statuts sont epluché pire qu'en cuisine.

Kouakou explique moi, stp, pourquoi à la FFSCDA quand y a pas assez de monde à l'AG y peuvent quand même valider une élection quand le quorum ( un élément démocratique parmi d'autres ) i lest pas atteint ??

Kouakou explique moi stp Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 7:52 pm Eh ! Les gars faut se concentrer sur la technique de la citation Laughing. Pour précision, la question du quorum non atteint a été abordé par "teambattle" et non par moi (qui était ailleurs ce jour là). Je sais, c'est pas bien, mais il faut bien bouffer alors...
Sinon pour l'explication du bidouillage de samedi, j'aimerais bien avoir la version redbullisée de notre cher JF88 (qui est devenu qui au passage Rolling Eyes)... histoire de pouvoir encore mieux... disputer par la suite Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 8:48 pm plus de droit de parler.........je suis marqué à l'encre rouge....comme cinturiste....et pur MUAYTHAI....donc suspect...on me prépare le camp de rééducation....vous savez comme pendant les purges de staline ....fini le red bull patrick lambda.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 18, 2011 9:01 pm pardon pascal.lamda....ah le red bull..hi hi hi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 7:01 am
JF88 a écrit:
plus de droit de parler.........je suis marqué à l'encre rouge....comme cinturiste....et pur MUAYTHAI....donc suspect...on me prépare le camp de rééducation....vous savez comme pendant les purges de staline ....fini le red bull patrick lambda.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Faites pas attention. Il a eu tellement chaud que "l'élection" mène à un règlement de (son) compte qu'il ne s'en remet pas Confused

C'est une forme de catharsis : là l'animal est soulagé, il a sauvé ses f.... LUI Twisted Evil ( et c'est bien l'essentiel en ce qui le concerne Smile ). Tout est en place comme avant Cool alors il se soulage de partout.
Il verbalise les angoisses et les craintes qu'il a vécu; mais c'est rien, ça va passer.
D'ailleurs : "je vous l'avais bien dit Razz " qu'il va vous rebassiner; ça fait partie de la thérapie.

Ne soyez pas inquiet pour lui : TOUT-VA-BIEN Cool*

(* je me demandais comment la placer dans la chute celle là Embarassed , mais là suis assez content de moi. comme ça à froid, à la fraiche, ça le fait quand même)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 7:30 am c'est du grand n'importe quoi et je n'ai rien sauvé du tout et à ma grande stupefaction j'ai eu des soutiens plus qu'inattendus....et je ne suis et n'ai jamais été duppe....la FFSCDA est pour l'instant basée en LORRAINE et j'y ai installé les infrastructures....donc on a encore un peu besoin de moi..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .........

A présent c'est au Pt de s'exprimer et au trésorier de compter , je n'interviendrai plus ils sont aux manettes ......c'est une marque de respect .......et des batailles crois moi j'en ai mené d'autres et des plus difficiles....et je le repète vous verrez que la réunion de travail pilotée ce dimache par la DTN sous l'égide la nouvelle présidence va porter ses fruits parceque dois je le rappeler.Qui plus est pour ceux qui font courir le bruit d'un désengagement de l'état , pour cette ag le DTN ETAIT DIRECTEMENT MISSIONNE PAR LA DIRECTION DES SPORTS comme superviseur chargé d'un rapport d'inspection..... Razz Razz Razz Razz

parceque dois je le rappeler.
43000 licencies
agrément
délégation de pouvoir
3 cadres d'état
Conventionnée par l'ETAT
4 disciplines délégataires
Du fonctionnement logistique tip top.....

avouez qu'il y a pire....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: