Muaythaitv.com

Dylan Salvador bat par TKO Saiyok Pumpanmuang

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 4:27 am on sait toujours pas pourquoi Saiyok a abandonné ?? une chose est sure c'est pas les ligament croisés ! bravon a dylan pour ce premier round !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 7:06 am salut ,a unic bon la voici cette vidéo bon pas tres belle mes bon ont fait avec ce qu'il y a Laughing ,effectivement dylan a beaucoup envoyer de low-kick au niveau de l'articulation que sayok n'a pas bloquer ce qui a eu effet par la multitude de coups ,et sayok trop mal pour reprendre ,tu a raison qu'il n'avais pas de séquelle avant ,puisqu'il a boxer dernièrement au state Exclamation ,bien bonne stratégie de combat de dylan ,donc victoire par abandon ou de sayok Wink ,ces le titre qui aurai du être poster je trouve ça aurai éviter les contradictions ,comme tu le sais je respect les boxeurs ont peu être critique tout en respectant Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 7:30 am oui loungtao je pense aussi que dylan a placé 2-3 excellents low kicks que saiyok n'as pas bloqué !
donc victoire tko dylan!! vivement la revanche!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 8:19 am
loungtao a écrit:
salut ,a unic bon la voici cette vidéo bon pas très belle mes bon ont fait avec ce qu'il y a Laughing ,effectivement dylan a beaucoup envoyer de low-kick au niveau de l'articulation que sayok n'a pas bloquer ce qui a eu effet par la multitude de coups ,et sayok trop mal pour reprendre ,tu as raison qu'il n'avais pas de séquelle avant ,puisqu'il a boxer dernièrement au state Exclamation ,bien bonne stratégie de combat de dylan ,donc victoire par abandon ou de sayok Wink ,ces le titre qui aurai du être poster je trouve ça aurai éviter les contradictions ,comme tu le sais je respect les boxeurs ont peu être critique tout en respectant Wink

Juste une question, as tu visionné la deuxième vidéo qu'à posté Chus de bonne qualité?
http://www.youtube.com/watch?v=j_j841KsS44

Je l'ai regardé quelques fois et Sayok à mal à sa jambe arrière (Jambe Gauche) alors que Dylan lui à envoyé des low kicks que sur sa jambe avant (Jambe droite) à part peu être un low kick vers 1min 30 !?.

Si quelqu'un pouvais apporter son analyse du combat où si Sayok pouvait répondre directement :-)En tout cas bravo à Dylan qui à fais un très beau 1er round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:47 am oui ce n'est pas la jambe touché qui arrête le combat on est d'accord, peut-être qu'il a vraiment eu un problème, mais qui n'aurait rien à voir avec le combat, ou alors Saiyok ne s'attendait pas à prendre des mauvais coups à préférer arrêter pour répondre présent au dates fixé sur son calendrier. En tout cas Dylan ne se démonte pas sur ce premier round, par contre je pense que si saiyok c'était sorti les doigts, il aurait accélerer dans les round suivants et ça aurait était compliquer pour dylan. même si ce premier round est assez surprenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 12:29 pm vous savez ca arrive au meilleur de se blesser!!!saiyok n'est pas un robot il a pu avoir une torsion au niveau du genoux ou tt autre problème...je pense que des low kick pendant 1 round saiyok en a vu d'autres!!! Laughing moi aussi je pense que les rounds suivants auraient été compliqué pour salvador
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 3:50 pm bon je vient de voir la video mieux filmer et jusqu'au bout des details , oui chus il a du ce blessé ces possible personne n'est un robot , aller une revanche serai ce qu'il a de mieux sinon le débat sur ce combat n'en finira pas d'ailleurs il s'est emballée a cause du titre du départ qui a ete modifier Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: