Muaythaitv.com

Lumpinee Stadium 12 octobre - Alamos vs Diesellek

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 2:52 am Grosses surprises avec les défaites de Kaotam et Wanchalong, lom muay je crois de Kaimukdam.
Aucune honte pour Damien, Diesellek est très très fort, il a émergé d'un coup, mais est devenu un des meilleurs à 135-140, il a battu Noppakrit deux fois de suite, même punition pour F16 mais avec deux ko à la clé, il serait très dangereux même pour un Singdam ou un Senchai je pense.

H.S: Fahmongkon et Thepsutin demain en CS.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 10:37 am Diesellek Aoodonmuang vs Damien Kwaitonggym II (Highlights)
http://www.youtube.com/watch?v=_UAZb3UuHg0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 12:08 pm Hum Diesellek il a une tête de gentil mais faut surtout pas se fier à cela!
ses mollets sont de m^me circonférence que ses cuisses Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 4:42 pm
kalgoran a écrit:
Grosses surprises avec les défaites de Kaotam et Wanchalong, lom muay je crois de Kaimukdam.
Aucune honte pour Damien, Diesellek est très très fort, il a émergé d'un coup, mais est devenu un des meilleurs à 135-140, il a battu Noppakrit deux fois de suite, même punition pour F16 mais avec deux ko à la clé, il serait très dangereux même pour un Singdam ou un Senchai je pense.

H.S: Fahmongkon et Thepsutin demain en CS.

Un peu comme Wanchalerm du même camp, qui est rapidement devenu l'un des plus dangereux de la caté et qui n'affronte que les meilleurs maintenant, j'ai hâte de voir Diesellek face au même adversaire. Apparemment Wanchalerm est blessé et a dit qu'il veut prendre sa retraite Sad il a seulement 18 ans ça serait vraiment dommage , j'espère qu'il va changer d'avis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2012 1:04 pm
orta a écrit:
Apparemment Wanchalerm est blessé et a dit qu'il veut prendre sa retraite Sad il a seulement 18 ans ça serait vraiment dommage , j'espère qu'il va changer d'avis...

ça serait triste car Wanchalerm a vraiment une trés belle boxe,un des meilleurs styliste du moment pour moi,avec Sarawut et Jaisoo.
On lui prévoyait encore une grande marge des progression,dommage si il arretait la boxe maintenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 11:48 am Bonjour,

Damien est il toujours le champion du Lumpinee? J'ai du mal à comprendre, il a battu Kongfar et remporté le titre des 140 livres, puis conservé sa ceinture, mais sur le site du Lumpinee, le champion actuel est Kongfar...

Qui pourrait m'éclairer SVP

Merci!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: