Muaythaitv.com

Fight Thaïlande 12-16 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2012 11:46 am Kalgo
j'ai Yodthongchai à la décisions contre Metawin,
et puis 3 KO de suite
Chartchay sur Kaiwanlek
Rungpet sur Ponsawan
Ponsaneh sur Kongnapa

dans le semaine je mets en CS
Siangmanee sur Ruangsak
Phet-ubon sur Lookminit
peut etre Petmorakot sur Lookman, j'hésite...
bon tu n'a pas pus voir les vidéos, je pensais l'inverse et vus les combats de Thepsuin et de Yodkhunpon sa m'énervais un peu que tu te l'a ramène lol
sinon les fight card de cette semaine nous montre encore à quel vitesse explose toute les caté en dessous de la 122 (non compris), impressionnant Shocked Shocked Very Happy
aujourd'hui par exemple, Dung un excellent boxeurs qui est monter il y a quelque mois dans cette caté affronte un tous nouveaux, Siangmanee monte en 108 pour affronter l'un des meilleurs à ce poids qui a mit un gros KO au prodige Dektar
Sunchai, l'un des n°1 P4P affronte lui aussi un tous nouveaux
Dej, un jeune prodige affronte Raktemroi
Nadej un nouveaux affronte le terrible Phichitchai qui confirme sa monter en 108
Ect...........
Chu
http://www.youtube.com/watch?v=g1xpEHxHCzI&feature=g-user-u
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2012 2:12 pm merci!!! Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2012 3:10 pm Apparament ils veulent mettre siangmanee sitgunchai face a yuthasak qui peut confirmer??tres bon combat prometteur en tout cas!!!!!!car je ne voyais pas qui peut battre le jeune prodige yuthasak!!!!!!son fight se fera au lumipinee soidisant une premiere pour yuthasak si je me trompes pas mais je comprend pas pourquoi on lui donne pas la chance de disputer une ceinture channel 7!!!!vivement qu il aille a la conquete du lumpinee et du raja
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2012 10:29 pm
nakmuay77 a écrit:
Apparament ils veulent mettre siangmanee sitgunchai face a yuthasak qui peut confirmer??très bon combat prometteur en tout cas!!!!!!car je ne voyais pas qui peut battre le jeune prodige yuthasak!!!!!!son fight se fera au lumipinee soidisant une premiere pour yuthasak si je me trompes pas mais je comprend pas pourquoi on lui donne pas la chance de disputer une ceinture channel 7!!!!vivement qu'il aille a la conquete du Lumpinee et du raja

où ta vu ça ? je trouve ça difficile à croire, Sangmanee a gagné par ko aujourd'hui (magnifique coup de coude) et il est bien plus fort que Yuthasak pour l'instant en plus j'ai jamais vu yuthasak au-dessus de 105/106 lbs et Sangmanee aujourd'hui 108 lbs son adversaire 110 lbs et Sangmanee avait l'air plus gros que Ruangsak , il est grand et très jeune (seulement 15ans) je pense qu'il va vite monter en 112 lbs, j'aimerais bien le voir contre Sarawut pour son prochain combat... Contre Yuthasak j'aimerais bien aussi,ça serait très intéressant de voir yuthasak contre un adversaire de ce niveau mais je préfère le voir contre des adversaire de sa caté (105 lbs) et un peu moins fort aussi, avant d'affronter Sangmanee...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 5:07 pm Série de 6 pronos Twisted Evil , je dépasse Orta et égale le record de Kalgo, 6 pronos dont 4 KO, au passage...
sinon Orta tu te basse sur quoi pour dire Yutasak n'a pas le niveaux de Siangmanee ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 9:18 pm Je prends Petmorakot et Rattaket en CS vendredi.
J'aimerais bien connaître l'adversaire de Kusakonnoi demain (il y'a écrit Ruangsak lol), Dimanche Rodlek, qui doit boxer Yetkin Ozkul en France, combat en main de la tv7 contre Singpayak, il est effectivement monté de catégorie, on va voir ce qu'il vaut à ce poids de 129 livres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 10:26 pm
Citation:
J'aimerais bien connaître l'adversaire de Kusakonnoi demain (il y'a écrit Ruangsak lol),

quoi? ou ça ??
sur Muay thai 2000 il y a pas de Kusakonoi alors Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 1:51 pm dedkart en CS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 7:52 pm Panpayak gagne au point...
il m'a déçus, je pensais qu'il allait le mettre KO Laughing Laughing Laughing
Alors Thebounce, je te conseille d’arrêter de parié sur Dektar, c'est la 2ème fois qu'il te brise une série lol, moi je pense que ces caté sont devenus trop concurrentiel pour lui, il faut d'urgence qu'il monte en 112 voir en 115, ou il pourra prendre un nouveaux souffle... il a cas suivre l'exemple de The-lek Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 6:44 am fight card complètement changer... plus de Rataket Evil or Very Mad Mad
Je mets Petmorakot en CS...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 12:08 am Ouais, Dedkart doit changer de caté ou faire un break, quel spirale de défaite !
Moi je reste persuadé que c'est un des plus gros talent du circuit.

Petmorakot et son menton en carton Evil or Very Mad je ne pensais pas qu'il perdrait contre Lookman Shocked

Balthazar, à propos de ta requête, si tu paries au stadium, vol ou pas, tu l'as dans l'os, ça fait parti intégrante du jeu (je dirais même plus lol) et puis avec toi qui en voit partout, on n'en finirait plus Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 12:55 am Petmorakot, un menton en carton??!!
je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord, contre Saksuriya, il en a pris des très belle, surtout un coup de genoux dans le 5ième, qu'il a pris pointe du menton Shocked Shocked , et non seulement il n'a pas broncher mais est partit tout de suite à la baston juste après...
si Lookman, l'a mis KO au second, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, il est bien plus fort, c'est tout et il pourras le confirmer sur d'autre opposition, tout comme Petmorakot nous montrera que son menton est en acier tremper...
j'hésitait beaucoup sur ce combat justement par ce que Lookman a très clairement le profil de ces nak muay qui pour des raison inconnus vois une explosion subite de leur niveaux, ce genre de "surprise" t'en vois beaucoup actuellement dans les caté en dessous de la 122, ont peut citer Nuengtep qui mets KO Anmuaydej, Chok qui bat Wanchi, Ruangsak qui mets KO Dektar ect...
c'est pour ça que actuellement je ne mets que très peu de CS dans les ^petite caté... en revanche, presque tout les nak muay des caté lourdes semblent avoir déjà atteint le max de leur potentiel donc moins de surprise...
a titre d'exemple Singdam pourrait rencontrer Saenchai ou Wanchi 1000 fois qu'il ne gagnerais pas une seul fois par KO
ont ne peut pas dire ça actuellement de n'importe quelle hypothétique opposition dans les petites caté...

pour dectar, je suis d'accord, en 112 et au dessus, peu lui son égal Laughing Laughing Laughing , un jour on le vera en 130 avec les mensurations suivantes: 2 mètre... de large Laughing Laughing pour un 1m30 de haut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2012 12:54 am Petmorakot, je le connais avant toi, dans son palmarès, il a un nombre conséquent de défaites par ko dans les deux premiers rounds (il perd très rarement aux points). En 2008-2009, c'était un des tout meilleurs P4P, en juin 2009, il arrive avec une série record d'invincibilité de plus de 20 combats, et combat en main du gros show kriekkrai contre...Norasing qui est pourtant sur la fin. Le match making est faisable par le seul et simple fait que Norasing est un gros frappeur et que Petmorakot est vu par les promoteurs et parieurs comme un faible encaisseur, et ce doute des parieurs permet une côte jouable pour les paris dans lequel Petmorakot est comme même largement favori, résultat, victoire de Norasing par ko 1er round. Petmorakot disparaîtra presque deux ans du circuit de Bangkok. Depuis il est bien revenu, mais garde toujours cette faiblesse, (qui fout en l'air le main de la tv7 contre Tuan par exemple...etc).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2012 1:16 am le passer, c'est le passer, avant Nong-o mettais facilement KO Phetboonchu, maintenant, il est hors de question que sa se passe de la même manière...
Petmorakot a, actuellement, un très bon menton, et pour exemple, je ne pense pas que Saksuriya, tiendrais, lui, plus de 1 round contre Tuan, alors qui l'a battus, Petmorakot, encaisse très bien et n'a pas le profil d'un menton de verre...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: