Muaythaitv.com

Battle for the belts dimanche

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 10:39 am toujours + Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 10:50 am balthazar a cru que la boxe thai c'était comme street fighter pour les thais, il leur suffit d'appuyer sur quelques touches pour mettre KO (encore ce grand/gros mot). Mais c'est pas ca la boxe balthazar, commence la competition, fait quelque dizaines de combats et tu verra vite que c'est pas ca la boxe. Balthazar, le pierre ménès de la boxe thai loool! et apres ton soit disant coup de genou ultra sonic (je me suis entrainé avec sakeddao un bon moment et ces genou ne sont pas si puissant que ca), tu vois bien que derdega remise en genou et quelques secondes plus tard il le projete meme, ca montre qu'il est encore la!!! faut areter de voir le combat unilateralement, y a 2 boxeurs sur le ring, pas qu'un contre ce que t'aparente a un sac, et c'est irrespctueux. oui sakeddao est un grand champion mais derdega merite le respect, et plus encore parce qu'il est français!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 11:44 am "Unknownnakmuay"
je pense qu'il faut mieux mettre fin au débat, sa sert à rien, je fais juste un dialogue de sourd... avec un aveugle Laughing Laughing , quand tu vois l'effet qu'a fait un seul coup de genoux à Sofiane, et quand tu sais combien il est capable d'en passer dans un match, il ne devrait même pas avoir débat...Sofiane avait en plus la bouche grande ouverte, était complètement sur la défensive quand il prends les coudes...
Sofiane mérite en effet le respect, c'est pas de sa faute si Saketdao est bien plus fort, je ne sous-estime pas Sofiane , par contre vous, vous estimer Saketdao...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 12:05 pm
Balthazar a écrit:
"Unknownnakmuay"
je pense qu'il faut mieux mettre fin au débat, sa sert à rien, je fais juste un dialogue de sourd... avec un aveugle Laughing Laughing , quand tu vois l'effet qu'a fait un seul coup de genoux à Sofiane, et quand tu sais combien il est capable d'en passer dans un match, il ne devrait même pas avoir débat...Sofiane avait en plus la bouche grande ouverte, était complètement sur la défensive quand il prends les coudes...
Sofiane mérite en effet le respect, c'est pas de sa faute si Saketdao est bien plus fort, je ne sous-estime pas Sofiane , par contre vous, vous estimer Saketdao...

Balthazar, tu nous saoules Arrow Je passe lire les impressions des internautes de muay thai tv et au début tu était léger mais la tu est de plus en plus lourd, assied toi sur une chaise avec des pieds solide parce que bientôt sa va casser Laughing

Tu est bon pronostiquer, tu connais bien les combattants mais arrête d'en faire trop avec tes ko blablablaaa !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 12:52 am excuse moi de dire ce que je pense...
Unknownnakmuay en est pour quelle que chose...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 11:54 am Edité par stansenn : stop svp, ça devient pénible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 2:57 pm Edité par stansenn : idem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2012 7:54 pm Edité par stansenn : c'est pas la question, va régler tes différents en message privé et évite les hors sujets, merci.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: