Muaythaitv.com

Lumpinee le 03 avril SamA vs Pen-ake

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 12:07 am
Balthazar a écrit:
demain :
l'un des meilleurs, bien au dessus d'un Wanchalong par exemple...

Non, je ne crois pas Razz
Khunsuklek n'est pas un combattant "Yodmuay" de sa caté contrairement à Wanchalong.

Balthazar a écrit:

sinon Namtachai vas encore (comme il a fait deux déja fois) corriger Panomrunglek Rolling Eyes

Il y'avait 1-1 entre les deux boxeurs, Panomrunglek avait gagné la 1ère rencontre puis Nutachai avait pris sa revanche...et vient maintenant de gagner la belle.
Panomrunglek reste un excellent nakmuay mais il est loin du niveau qu'il avait il y'a quelques années où il était très très dur à battre...s'en est suivi une très longue absence qui aura eu son effet...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 12:23 am Kalgoran
Citation:
Non, je ne crois pas
Khunsuklek n'est pas un combattant "Yodmuay" de sa caté contrairement à Wanchalong.

ça veut dire quoi??

sinon et bien si il y avait Khunsuklek vs Wanchalong: je paris sur Khunsuklek Razz Mr. Green

Citation:
Il y'avait 1-1 entre les deux boxeurs, Panomrunglek avait gagné la 1ère rencontre puis Nutachai avait pris sa revanche...et vient maintenant de gagner la belle.
Panomrunglek reste un excellent nakmuay mais il est loin du niveau qu'il avait il y'a quelques années où il était très très dur à battre...s'en est suivi une très longue absence qui aura eu son effet...

moi je voyais déjà une victoire de nantachai dans le premier combats
sinon le Panomrungklek qu'on a vus contre nuengtep était-il à son max?

PS: Kalgoran tu a oublier de passer par là:
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=12617
STP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 1:00 am
Balthazar a écrit:

ça veut dire quoi??

sinon et bien si il y avait Khunsuklek vs Wanchalong: je paris sur Khunsuklek Razz Mr. Green

En gros, ce sont les meilleurs LOL, les têtes d'affiches des catégories, les boxeurs qui se sont inscrits dans la durée comme l'élite, que les promoteurs s'arrachent et veulent mettre sur leur carte, ceux qui coûtent le plus cher...etc
Si tu veux te ruiner...ha ha

Balthazar a écrit:

sinon le Panomrungklek qu'on a vus contre nuengtep était-il à son max?

Non il avait déjà effectué ce fameux retour, l'absence est dû principalement à l'optique d'une carrière en anglaise, puis il a fait son retour en muay mais continue de boxer en anglaise, ça ne lui va pas très bien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 1:06 am
Citation:
En gros, ce sont les meilleurs LOL, les têtes d'affiches des catégories, les boxeurs qui se sont inscrits dans la durée comme l'élite, que les promoteurs s'arrachent et veulent mettre sur leur carte, ceux qui coûtent le plus cher...etc
Si tu veux te ruiner...ha ha

mais on est d'accord pour dire que c'est pas forcément les meilleurs?
mais tu pense que Wanchalong gagnerait contre Khunsuklek?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: