Muaythaitv.com

WMC I-1 World Muaythai Grand Xtreme 2011

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 11:29 am
Kamaloush a écrit:
Ou peut-on lire l'interview de sohtai svp ? J'aime bien m'intéresser à l'histoire des membres de ce forum.

Je vais peut être te décevoir mais il n'y a jamais eu d'interview de sothai... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 12:20 pm Very Happy ça peut s'arranger...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 1:31 pm
sohthai a écrit:
Kamaloush a écrit:
Ou peut-on lire l'interview de sohtai svp ? J'aime bien m'intéresser à l'histoire des membres de ce forum.

Je vais peut être te décevoir mais il n'y a jamais eu d'interview de sothai... Wink

sothai peu être parle t'il de l’interview dans le karaté bushido et de ton parcourt en Thaïlande comme nakmuay ,vu qu'il parle de connaitre l'histoire des membre du forum Wink,
mes forcement pas un interview de sothai vu que ces ton pseudo ici Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 5:18 pm Loungtao : Oui je sais bien qu'il parlait de l'interview dans Karate Bushido lol c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un (Wink) après ma réponse hahaha....

Kamaloush : Effectivement il y a un portrait (interview) de 5 pages sur Sohanne Bengana et non sohthai Wink qui était dans le numéro d'octobre de Karate Bushido (encore commandable sur internet) ...

http://boutique.karatebushido.com/product.php?id_product=100003

Désoler pour la petite blague lol...

L : C'est quand tu veux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 6:02 pm sothai a petit détail le smilies clin d’œil ,ok

bon revenir au sujet donc ,si ce type de post peu donner des idées au boxeurs et faire avancée un peu sur le point de vue des droits et qui me semble logique ,s’il veulent en vivre pour certain ,il serait tant s’il veulent être pros de faire les chose comme des pros ,avec des contrats plutôt que sur l’orale et donc la parole de chacun Laughing Wink car ces une chose qui arrive a plein de boxeurs chez nous, qui ce sont contenté de leurs prime et derrière bien le promoteur ce garde bien de dire combien il aura toucher sur la vente du gala a la chaine de télé pour exclusivité ,bien sur ces pas le foot mes ça doit pas être négligeable ,donc pour certain diront encore les pinto ok mes si ont regarde bien je me répète combien de boxeur non jamais oser demander ,il ce contente de leurs primes et de boxer mes nom pas forcement réfléchi que certain croquer bien sur leurs image quand même, et combien de promoteur ce sont bien garder de leurs dire au boxeurs Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 7:03 pm Je savais pas que tu boxais en thailande sohthai, ça explique pourquoi tu connais si bien la thailande et que tu parles thaï. J'ai vu quelques video , on voit que à ta façon de boxer que tes un fan de saiyok, tes kikc sont très puissant! J'ai bien envie de m'acheter le mag karate bushido maintenant Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 10:12 pm Oh dsl d'avoir ecorché ton nom Smile il y a deux H c donc Sohthai !! Ok je vais essayer de ne plus faire la faute mdrrrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 2:27 am
Kamaloush a écrit:
Oh dsl d'avoir ecorché ton nom Smile il y a deux H c donc Sohthai !! Ok je vais essayer de ne plus faire la faute mdrrrrrr

lol.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 2:29 am Perso je trouve normal que si un promoteur se fait de la tune en vendant des videos de son gala en live les boxeurs en tire un bénéfice aussi....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 6:21 pm Résultats:

Ilya Grad (Israel) def M-100 Sitpholek (Thailand) by unanimous decision

Vuyisile Colossa (South Africa) def Pavlos Kaponis (Greece) by TKO round 2

I-1 Final:
Vuyisile Colossa (South Africa) def Ilya Grad (Israel) by unanimous decision

WKBC Hong Kong Title Bout:
Ho Kwok Keung def Fan Yuen Fai by unanimous decision

Super Fights:

Lo Kit Fung (Hong Kong) def Choong Yen Meng (Malaysia) by unanimous decision

Teelek Fantasy (Thailand) def Valdet Gashi (Germany) by unanimous decision

Jason Woodham (England) def Santichai Or Boonchuay (Thailand) by split decision

Chatsamai Swish (Thailand) def Yoddenchai Sitpholek (Thailand) by TKO round 2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 6:25 pm Yoddenchai Sitpholek qui perd par ko au 2ème round c'est chaud quand même..... il est super fort ce boxeur je l'ai vu combattre plusieurs fois et sa défaite ma étonné..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 12:02 am Merci pour les résultats,top!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: