Posté le: Jeu Juil 28, 2011 11:59 pmalex pattaya n'a pas créer de ceintures bidon, ceux sont des ceintures belle et bien reconnu par le gouvernement thaï.
Elles sont réelles mais le système est mal foutu ( je parle du fait que certain combatte contre n'importe qui et la gagne )
avant de combattre pour une ceinture de champion du monde faudrait faire ses preuve quand même.
Ibrahim chiahou mérite cette ceinture et même bien plus que certain autres boxeurs, félicitation a lui et merci a alex pattaya de partager sa passion pour le muay thai avec nous.....
Posté le: Sam Juil 30, 2011 3:58 amsalut alexparraya ,ça sera fait ,mes chaque chose en son temps ,ont ne peu pas remercier quelqu'un de ce que l'ont a pas encore eu
Posté le: Jeu Aoû 04, 2011 12:28 amPatience les amis, nous sommes en plein déménagement, encore un petit contre temps et les vidéos seront disponibles ce week end. [/b]
Posté le: Jeu Aoû 04, 2011 6:13 ampas de video mes un peu d'information
Dans un Stadium Fairtex de Pattaya à guichets fermés, le Franco-Marocain Ibrahim Chiahou a remporté lundi la ceinture vacante WMA (World Muay Thai Association) dans la catégorie des 67 kilos en battant son adversaire thaïlandais. La WMA est une fédération mineure mais reconnue par le gouvernement du royaume. Dans les autres combats du gala Europe Vs Thaïlande, un seul Français sur les cinq autres engagés s’est imposé. Il s’agit du boxeur Franco-Belge Yassine Boughanem qui a vaincu le lourd-léger italien Christian Daghio, plusieurs fois champions du monde au cours de sa carrière. Satisfaits de la soirée, les organisateurs français espèrent remonter un événement d’un tel niveau prochainement
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter