Muaythaitv.com

Farid VILLAUME a l'art et la manière!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:45 pm
boran59 a écrit:
kenjah a écrit:
boran59 a écrit:
Laughing Laughing revoila le fan club de farid §§ Laughing Laughing

tous du phénix non ???

parait que même les extra-terrestres ont peur de lui , et en plus ils ont quatre jambes !!! Laughing

EN HOLLANDE YEN A UN PAQUET QUI LE METTRAIT DANS LE ROUGE VOIR PLUS !!
et même des RUSSES !! Wink

Décidemment Boran,

Tu es un adulte, pourquoi tant de mépris ?

En résumé par tes propos, tu as de la haine à l'égard :

* du Phénix,
* de Villaume,
* de la Fédération...

et tu aimes le Muaythaï ?

Laughing decidemment tu comprends pas !!
oui j'aime le muaythai, pas juste un champion ou une fédé ou un club, ces trois cités j'ai rien contre eux malgré tout mes propos, c juste qu'il y a des centaines de grands champions qui restent inconnus et pas médiatisés!
j'aime le style très thai de farid ( normal formé par des thais), tout comme le phénix ( ancien club de désiré thibaut dirigés par des thais ) et le fmda ou une autre fédé c pareil ou presque qu'une autre !
le muay c'est pas juste un microcosme d'un arrondissement de paris , c tout !

Toi aussi tu ne comprends pas, qui a dit que le " muay c'est juste un microcosme de Paris" ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:54 pm laisse tomber Laughing c pa grave !!
bonne continuation ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:58 pm
boran59 a écrit:
laisse tomber Laughing c'est pas grave !!
bonne continuation ! Wink

Bon courage Boran ! Laughing Wink Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 5:08 pm a un d'ces jours ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:36 pm Grandbarbu, excuse moi de te le dire mais t'es vraiment un ouf dans ton crane t'es un vrai fanatique c'est inquiétant...

C'est pas une attaque contre toi mais c'est ouf de dire des trucks comme ça et à la fin tu termines par les jalouses les jsais pas quoi.....Redescen gros c'est du soprt Farid c'est pas ton reupe. Par ckon serai pas de ton avis alors on est des jsais pas quoi... t'es ouf !

Moi jss pas de ton avis.

Farid c'est un nakmuay très fort c'est claire mais bon c'est pas Hoolywood, a t'entendre il vient d'une autre planete presque...lol. Ceux qui ne sont pour lui qd il combat c'est pas des jalou mais just des gens qui st pas pour lui. c'est pas le tout de lui mettre un classe A, il faut un mec à sa mesure, c'est comme-çi tu fais boxer Mounir Bouty contre Kamel Jemel...remarque c'est de la boxe tout est possible. Mais bon cke je veux dire c'est que son manager l'a bien protégé et lui a construit une belle carrière pour durer car les vrais combats dure ont été rare, comme le débat kon a fait sur son combat contre Chalunlap ici mm, pourquoi à cette mm époque y a pas eu de match revanche? Voilà tt qd j'emmenai des amis à moi qui calculent rien du tout au muay aux galas à Japy ils me sortaient qd ils voyaient Villaume "hey lui là Skyrock...il lui mette tjrs des victimes c'est normal qu'il gagne c'est pas du jeu..." Lol vs voyez le genre.

Big up Villaume pour ta boxe et ton style rare en France, mais que pour ce domaine! Grandbarbu, réspire un bon coup, j'aurai mm pas dûs répondre à ta provoque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:37 pm Des russes cotés en Hollande? ... Niet. Pas du niveau de Villaume.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:04 pm Mister DABOOS,

Je sais que Farid n'est pas mon "reup" mais peut être le tien!
A part ça, tu peux dire des choses sans parler de la famille etc?
En tout cas sur le ring, on est bien d'accord je parle de MUAY pas d'autre chose, Villaume est un tueur!!! T'es pas fan? t'as le droit mais de la à dire qu'il n'a pas fait ses preuves...ça me fait rire. Il en a boxé des clients etr ils se sont tous (sauf CHALUNLAP) fait mettre KO!!!
En ce qui concerne CHALUNLAP, le match s'est arrêté au 3ème à cause d'une blessure de Farid, en tombant sur le coin du ring...donc on ne sait pas ce qu'aurait pu donner le reste du combat mais c'est vrai toi t'es MADAME SOLEIL, tu vois tout.
FARID a boxé SAMAï, Vioknoï, Sakmongkon...et il a toujours gagné!
Dois te rappeler qu'en Thaîlande, au tournoi sur 3 combats, il a mis 2 KO et que les thaîs ont diminués les rounds à 2 min, de peur que Farid ne mette un 3ème KO...
Alors, si t'aimes pas Villaume, tu kiffes pas et puis c'est tout!!! mais ne raconte pas de la merde en disant le contraire et un petit conseil, PETIT, parle de ce que tu connais et pas de ce qui est extérieur à ce sujet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 11:47 am Farid a fait ses preuves, j'ai pas dis le contraire juste kil est très protégé et c'est un fait.... Et oui j'aurais pas dûs sortir de phase genre c'est pas"ton reup", mais écoute moi bien tu sais pas t'éxprimer tu dis ke tu parles de sport mais je t'arretes ton msg n'était pas sportif c'était une provok et jss tombé ds le piège....

Jss pas ton petit en mm temp. ça m'zaref qu'on puisse se permettre de sortir des phases comme cke tu raconte toi, jparle parle pas du début ke tu crois ke Villaume est un mec de l'éspace c'est ton droit mais la suite tu vas loi, maintenant c'est koi ici un clash ou koi.... J'ai pas l'temp pour se genre de chose.

Villaume a un style muaythai kiffant, maintenant c'est pas mon favoris c'est mon droit également....

Ps: Reste correcte stp....merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:40 pm Daboos,

Avant toute chose, sache que je n'avais aucune intention de provoquer qui que ce soit. Je n'ai ni le temps de faire un clash ou ni autre chose...On est d'accord que Villaume a un style kiffant et tu as tout à fait le droit d'avoir un autre favoris, chose que je comprends, y'en a qui kiffent Zizou et d'autres pas (en tant que joueur bien sûr) parce que le personnage fait l'unanimité je crois.....
Il y a et il ya aura toujours des divergences sur tel ou tel boxeur, ce qui est normal on ne discute pas les goûts et les couleurs mais une chose et sûre, en FRANCE, ils sont très peu à avoir un style pur MUAY et propre comme Villaume, sans lui cirer les pompes, je ne le connais pas. Il y a des gars comme PINCA, BOUMEDA (champion de France 2005 en 57 kg ou 60), BOUTI, ALBERT VE ect qui sont très jeunes ety qui promettent énormément!!!
Quand tu vois un gars comme PINCA, tu te dis ce gars-là dans 2 ans, c'est un tuer et ils battra même les thaïs!
Attention, je n'ai jamais dit que Farid était le "père" du muay mais quand je le vois boxer, c'est propre, net et sans déchet. Dommage qu'il ne boxe pas Dany car ça aurait fait un combat de "OUF" mais les choses changent...
En tout cas, le muay se porte bien et les jeunes qui viennent derrière nous promettent des combats à la pure "thaï"!!!
Sur ce, sans rancune pour "petit" Wink je n'aurai pas dû, tu m'avais un peu cherché mais bon...

Portez vous bien et à bientôt!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 1:45 pm Ok c'est cool t'es un vrai bonhomme!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 5:03 pm Pour dire je suis d'accord sur le fait que les boxeur que tu as sité sont les étaoiles montante du muaythai. Un mec comme Fabio ou Mounir qui ont à peine 20, 21 ans ont une marge de progréssion énorme devant eux, et ça c'est kiffant.

Pinca s'il continu à s'entrainer comme il le fait et à squatter les rings aussi régulièrement il va éxploser ds tte l'Europe et peut être mm briller en Thailand c'est cke jlui souhaite car il n'était pas connu avant son passage avec l'équipe de Frce en Thaîland et il a sut s'imposer, et aujourd'hui est en phase de devenir un incontournable, bravo! La relève est bien présente et Mounir aussi jt'en souhaite du courage lache pas l'affaire et n'oubliez jms ts que rien n'est acquis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:07 am [quote="Grandbarbu"]Bonjour tout le monde,

Je tenais à dire que Farid est le meilleur boxeur toute catégorie confondue!
Dans tous les combats qu'il a fait, il n'y a jamais eu un seul déchet technique, il a la classe ce mec sur le ring.......A toutes les mauvaises langues, il faut que vous sachiez qu'en Thaïlande, le 5 Décembre 2003 la population n'en croyait pas ses yeux, de voir un farang boxer comme (peut être mieux que) les thaïs, il fallait le voir pour le croire. J'y étais et tout le monde pensait qu'il vivait et s'entrainait dans un camp thaï!!!
Je ne suis pas en train de le mousser, je ne le connais pas mais sur un ring, c'est un boxeur nqui en jette!!!
Maintenant, je parle aux JALOUSES, AUX PETITES FEMMELETTES qui se cachent derrière un écran......c'est à vous mesdemoiselles!!!!Lancez vos critiques.....[/quote]

pour ta gouverne on ne peut pas se cher derriere l ecran sinon on ne verrait rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:44 am
canicule a écrit:
loooooooooool boran59 ben vasi organise descombat alors et mets les tueur que tu conner face a villaume

JE PENSE QUE BORAN LE FERAI VOLONTIER FAUDRAIT IL ENCORE QUE LE MANAGEMENT DE VUILLAUME ACCEPTE CAR BORAN EST UN PASSIONNE JE PENSE ET IL A FAIT DE BONNE CHOSE POUR LE MUAY EN FRANCE
EX :chalunglap vs muller qui seraient 2 adversaire potentiel pour farid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:41 am ben aller on natent alor sa parle met sa fait rien alor monsieur boran59 fait le
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:11 pm FARID, EST TRES TRES TRES BON, JE CONFIRME, IL EST TRES TRES TRES BO SUR UN RING, ON VOIT QUI MAITRISE SA BOXE, QU'IL EST DANS SON ELEMENT, et j'ai qu'une phrase à formuler: RESPECT A VILLAUME!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: