Muaythaitv.com

Résultt officiel Président de la FFSC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 3:09 pm TOUT donc TRES VA BIEN !!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 6:20 pm le corum cetait pour les 5 vote de la derniere ag de cintura, ou tout les licencier vote,

lelection du president se fait entre les menbre du comité directeur qui ont du choisir entre fauvergue et elkaim

avant de chercher a nuire, cherche a comprendre ...

je me fous des gueguerre de tout les vieux, moi ce qui me suffit, c que les jeunes puissent continuer a pratiquer le muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2011 8:51 pm
teambattle a écrit:
lelection du president se fait entre les menbre du comité directeur qui ont du choisir entre fauvergue et elkaim
Et ils ont choisi ! Question dont le réponse m'intéresse fortement : pourquoi plus l'un que l'autre ? Car forcément il y a eu des arguments construits mis en avant pour orienter le vote sur Anthony ElKhaim, non ?... surtout que le choix ne pouvait pas se faire sur le seul contenu de leur programme Rolling Eyes.

teambattle a écrit:
C'est assurément ce que j'essaie de faire... car depuis quelques temps, j'suis complètement largué par les attitudes ambivalentes de notre équipage ! Rolling Eyes Comme crierait le bon vieux capitaine Haddock : " L'icerberg est proche bachi-bouzouk de tonnerre de Brest !

teambattle a écrit:
je me fous des gueguerre de tout les vieux, moi ce qui me suffit, c'est que les jeunes puissent continuer a pratiquer le muaythai
Hélas ces guéguerres entre vieux de la vieille font partie intégrante de notre univers et s 'en foutre est, à mon sens , une grossière erreur (qu'on paie cash d'ailleurs !). Eh ! Oui ! Car au final, cette apathie chronique consolide le pouvoir des sodomites ! Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2011 5:56 am
boxeurlambda a écrit:
teambattle a écrit:
lelection du president ...entre les menbre du comité directeur qui ont du choisir
Et ils ont choisi !
Et que vive la quatrième république où ont se coopte entre soi ! loin du gueux qui s'intéresse à autre chose que "ses-gars-y-boxent"

boxeurlambda a écrit:
Question dont le réponse m'intéresse fortement : pourquoi plus l'un que l'autre ?
Laughing la question qui tue Laughing

boxeurlambda a écrit:
Car forcément il y a eu des arguments construits
Laughing

teambattle a écrit:

teambattle a écrit:
C'est assurément ce que j'essaie de faire...
de quoi tu te mêles boxeurlambda ? Laughing

teambattle a écrit:
je me fous des gueguerre de tout les vieux, moi ce qui me suffit, c'est que les jeunes puissent continuer a pratiquer le muaythai

Eux : $$$$$
Toi :
c'est bien ça ? Rolling Eyes

boxeurlambda a écrit:
...cette apathie ...consolide le ...sodomite Confused
Maintenant vous êtes prévenu vous qui pensiez que le plus dur était passé. Il reste à venir Confused

boxeurlambda Exclamation "dénonce ses petits camarades qui bavardent pendant les combats", "fait des réflexions qui dissipent la classe...", maintenant des remarques oiseuses : ça va mal finir ça... Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2011 7:01 am Laughing Rolling Eyes

Je résume (à ma façon Laughing) :" Au lieu de s'inquiéter de ce qui se passera demain, les hommes feraient mieux de s'interroger sur ce qu'ils font aujourd'hui." (Eric-Emmanuel Schmitt)

Kouakou a écrit:
boxeurlambda Exclamation "dénonce ses petits camarades qui bavardent pendant les combats", "fait des réflexions qui dissipent la classe...", maintenant des remarques oiseuses : ça va mal finir ça... Evil or Very Mad
Laughing

Euh... Embarassed... tu t'es encore trompé :
Kouakou a écrit:
teambattle a écrit:
C'est assurément ce que j'essaie de faire...
Pas grave, le prochain essai sera le bon ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2011 7:20 am
JF88 a écrit:
avouez qu'il y a pire....
C'est vrai ! Des gamines qui se font violer par des tarés de récidivistes Evil or Very Mad (qu'on aspire béatement à soigner à coup de médocs et de bonne paroles psy ! Crying or Very sad ) ; l'assassinat d'innocents citoyens par des chauffards alcoolisés à l'extrême !!! Evil or Very Mad (qui une fois encore bénéficieront de soins et d'attention en prison ! Comme si... Crying or Very sad) ; des tonnes de déchets nucléaires en France qu'on dit Evil or Very Mad inoffensifs parce que enterrés à jamais dans des tombeaux ultra sécurisées (et qui pourtant dégueulent régulièrement leurs poisons dans l'atmosphère et donc dans nos fragiles corps Crying or Very sad) ;... Crying or Very sad Crying or Very sad Finalement tu as raison : à la ffsscda, on est pas si mal ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 23, 2011 12:43 pm A propos de pire... Dis JF88, t'as rendu la voiture ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2011 5:17 pm Pas facile hein... surtout avec les beaux jours qui arrivent. Allez, faut rendre les clefs maintenant !!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 8:46 pm boxeur lambda, des voitures j'en ai eu et j'en aurai encore après la FFSCDA toutes les voitures sont en vente et bien avant l'AG ET LES GROS GROS SALAIRES sont terminés ..et je n'en étais pas....désolé...tu vois les audit et l'inspection générale j'ai toujours été pour car chacun a pu se rendre compte....de qui touchait quoi....et crois moi les auditeurs en sont tombé sur leur c.......... et je te mets au défi pascal lambda de trouver des conditions aussi peu onéreuse pour une FEDE....ca aussi c'est audité....cool les amis..vous faites des amalgames fantaisistes.....et depuis le 9 janvier je n'étais plus le trésorier.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 9:21 pm Des voitures tu en as eu et tu en auras encore, ok... mais une aussi classieuse, pas certain Laughing Une sacrée chance quand même... que n'aura (heureusement) pas ton successeur Crying or Very sad L'heure est effectivement à la diète ! Une excellente initiative pour la santé.... de tous ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2011 9:19 am Je pensais que tu passerai aussi par là (après ton intervention remarquée sur le topique de Bagnolet Laughing)... EH ! Bien non ! Faut dire.. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2011 1:52 pm
boxeurlambda a écrit:
Je pensais que tu passerai aussi par là (après ton intervention remarquée sur le topique de Bagnolet Laughing)... EH ! Bien non ! Faut dire.. Laughing
"Prendre soin du matériel fédéral" Smile "Eviter soigneusement de s'engager sur les chemins plein d'ornières" Laughing

boxeurlambda a écrit:
...et depuis le 9 janvier je n'étais plus le trésorier.......
On n'est jamais trop prudent Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2011 1:53 pm Mea Culpa boxeurLambda Embarassed Embarassed Embarassed
JF88 a écrit:
On n'est jamais trop prudent Laughing Laughing Laughing[/quote]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2011 2:32 pm
Kouakou a écrit:
Mea Culpa boxeurLambda Embarassed Embarassed Embarassed
JF88 a écrit:
On n'est jamais trop prudent Laughing Laughing Laughing
+ Mr. Green
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: