Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:39 pmfimeu93100 t'es un fouteur de merde je pense que tu as deux pseudo et que tu joue double jeu regarde tes deux dernié post, je pense que tu as oublié de changé de pseudo
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:41 pmexcusé moi je me suis tronpé jé mal ecri la phrase
mais si vous parlez de lui vené au phénix pour mettre les gans avec lui et moi
bande de bolos et de gros bouche
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:41 pmexcusé moi je me suis tronpé jé mal ecri la phrase
mais si vous parlez de lui vené au phénix pour mettre les gans avec lui et moi
bande de bolos et de gros guelle
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:45 pmmoi je parle pas mal de lui ni de personne mais t'es post etai plus que contradictoire
d'abor t'ecri :
"ce mec la c' est une pomme de terre, et au contraire il nest pas dune bonne moralité il se la raconte grave"
et après
"arrété de dire na porte quoi sur djamel , parce que respect sur lieu et tous qu'il a fais bon si vous parlez de lui méchament aller au phénix pour mettre les gans aprés vous allez plus parler de lui comme sa
c'est un mec bien gentil , bon , serieux ..."
t'es daccor pour dire que ca prette a grande confusion
ce mec la c' est une pomme de terre, et au contraire il nest pas dune bonne moralité il se la raconte grave
Mais c toi qui dit que c une pomme de terre!
Nous on le critique pas. C'est pas le meilleur boxeur qui soit mais il est vraiment pas mal et il mérite le respect.
Posté le: Lun Avr 03, 2006 8:36 amLes gens comme ça faut les bannir! dans un autre post, il dit que si Benhadj vs Villaume se ferait, Benhadj gagnerait, et just aprè avec le même pseudo il répond "non non c'est villaume qui gagnera"
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:11 pmd ou ont parle mal c st un oppinion c est t ou alors arreter de dire n importe quoi ont parl boxe ne pas melanger boxe et amitier n et ce pas fimeu......
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:52 pmôui c clair qu'il ètè chelou ce fimeu93100!!! lol
sinon pour conclure je dirai ke jemel yacouben est tres bof et dans tout les sens du termes, c pas dutout ma tasse de thè, mais du fait kil monte sur un ring respect comme tout les boxeur qui le merite.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter