Muaythaitv.com

1 er phase champ de France FMDA classe A & B

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 18, 2010 11:42 pm Bsr,

Quelqu'un peut il communiquer les resultats de la journee ?

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 19, 2010 9:09 am Franchement je ne connaissais pas les nom des boxeur etant de la ffscda. Mais je suis aller voir ce 1er tour car un dmes potes boxer ce jour la. Et serieux... Vraiment tres pourri la journee...

Un gymnase ou ya meme pas de chauffage. Que 7 - 8 combat sans aucun classe A. Un niveau pas tres éloevé ou certain boxeur n'on strictement rien a faire en classe B il faut dire la vérité...
Ensuite une heure pour enchainer entre chaque combat pr 8 combat sa a commencer un pe avant 15h et fini a 19h kasimen pr 8 combat c abuser... franchement vraiment tres tres mal organiser...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 19, 2010 12:14 pm lsawadee khap , voici les résultats de la 1ère journée classe B et A .

B
1) Manzoni ( MTB cévénol 30) win face à Langlacé (MT Amiens) -67kg
2) Diallo ( AFC 78 ) win face à Goumane (sitnaraï) -63,5 kg
3) Proudhom( cspse 75 ) win face à Taoui ( Royal Boxing 31) - 71 kg
4) Lahmich (Look Isaan Boxing 31) win face à Cabanne (Siamuay 95) -60kg
5) Farrel ( Mt Savigny 91 ) win face à Skou(Royal Boxing 31) -81kg
6)Robert ( Look Isaan Boxing 31) win face à Chikhaoui ( Siamuay 95) -67kg
7)Ravenelle (Siamuay 95) win face àCamara ( cspse 75 ) -75kg

A
Khodja (Boussy MT 91) win face à Lalaoui ( Seuadam 74 ) - 71kg

La neige à perturbé cette journée
Sawadee khap Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 19, 2010 3:34 pm Thank you didier,
Concernant le seul fight classe A, il gagne comment khodja ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 19, 2010 6:38 pm
poissonpane93 a écrit:
Franchement je ne connaissais pas les nom des boxeur etant de la ffscda. Mais je suis aller voir ce 1er tour car un dmes potes boxer ce jour la. Et serieux... Vraiment très pourri la journee...

Un gymnase ou ya même pas de chauffage. Que 7 - 8 combat sans aucun classe A. Un niveau pas très éloevé ou certain boxeur n'on strictement rien a faire en classe B il faut dire la vérité...
Ensuite une heure pour enchainer entre chaque combat pr 8 combat sa a commencer un pe avant 15h et fini a 19h kasimen pr 8 combat c abuser... franchement vraiment très très mal organiser...

Je ne suis pas là pour faire l'avocat de la fmda ou de la ffscda et je dois même dire que les querelles entre les 2 fédés ne servent ni la discipline ni les boxeurs... Mais dans le genre réponse qui ne sert à rien, la tienne atteind des sommets.

1)le chauffage : j'étais à Max Roussié pour le championnat ffscda et j'peux te dire que mon manteau je l'ai gardé.
2)le niveau des boxeurs : pourtant la plupart de ces garçons participent aussi au championnat ffscda... Ouvre ton dictionnaire à la lettre R et cherche le mot "respect", tes réponses gagneront surement en maturité.
3)très mal organisé? peut-etre... mais en tout cas si j'ai remarqué quelque chose avec la fmda c'est l'impartialité et le sérieux au niveau des décisions... j'aimerais dire la même chose concernant certains combats que j'ai vu à Max Roussié il y a quelques jours.

Certes chaque fédé a ses lacune, c'est humain... mais il faut balayer devant sa porte avant d'aller critiquer son voisin cher ami.

venir cracher sur le travail de la fmda pour une question de gymnase pas chauffé... que la honte t'étouffe!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 19, 2010 9:01 pm Khodja gagne dans la 1ère reprise par hors combat et de toute façon le coach de son adversaire jete l'éponge .
Trés bon boxeur Khodja .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 19, 2010 11:41 pm Apparement il aurai passer quelques mois en thailande, et ca a l'air de lui etre profitable. Tant mieu.

Cela dit en classe A gagner par hors combat au 1er round et en plus le coach adverse ete pres a jeter l eponge, c est pas clair, le type en face ne devai pa etre un vrai classe A !!!

Si quelqu'un a des infos ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 20, 2010 2:38 pm Alors voila un comik de plus qui melange tout. Ecoute monsieur tontonladecoupe... je suis licensié au deux fedé donc les querelles de fédé cela me passe au dessus pour moi l'essentiel est l'interet des boxeurs. chaucune a du positif et du negatif donc pr ton dictionnaire tu peux tle garder je connais tres bien le mots respect. ensuite cite moi 3 boxeur maxi ki ont fait les championnat ile de france classe B a japy pr le 3eme tour ou les 2 tours precedent que je rigole...
Ensuite il y a une diference entre garder sa veste car mem moi je les garder a max roussier et la garder et etre congeler telment aucun chauffage... Meme pas un micro autour dla table. Mr benattia annoncer le combat le poid le club on entendu strictement rien alors ke c pes les 50 persone maxi ds la salle ki empecher dentendre... ensuite meme pas de musike ram muay pr le 1er combat il on du debrouiller un post de je ne sais ou pour le faire pour les combat suivant...
Et je maintiens que plusieur boxeurs n'avait pas du tout le niveau classe B... Ce n'est pas un manke de respect mais bel et bien une verité.

Pour clore ce debat inutile mais bon jaime bien les gens comme toi qui sexite directe sa donne du piment jaime lol si cela c'etait passer a la ffscda

Voila monsieur la decoupe... sur ce bonne lecture de mon post...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 20, 2010 2:39 pm Que la honte m'etouffe? pk pas un jour lol

En attendant que la verité sorte de ma bouche...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 20, 2010 2:40 pm si cela c'etait passer a la ffscda jorer poster strictement la meme chose...

faux arreter les persecuter... lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 21, 2010 3:18 am
poissonpane93 a écrit:
Franchement je ne connaissais pas les nom des boxeur etant de la ffscda...

poissonpane93 a écrit:
...Ecoute monsieur tontonladecoupe... je suis licensié au deux fedé donc les querelles de fédé...

j'ai un peu du mal à te comprendre...
sinon j'avou que je me suis peut-etre emballé en disant que la plupart des garçons présent ce jour là participaient aussi au championnat ffscda, car ça j'en sais strictement rien. c'était juste histoire de meubler mon post Laughing

c'est vrai aussi qu'on se gelait graaaave à biancotto mais on est en plein hiver aussi... Rolling Eyes

un boxeur a sa place dans une compétition dès lors que son entraineur l'a décidé... la fmda n'y peut rien si des mecs décident d'envoyer leurs élèves à l'abattoir... mais dans un sens tu as raison cher ami.

que la honte m'éttoufe aussi pour mon manque d'objectivité dans ma première réponse Laughing

permet moi aussi d'ajouter que je suis tout à fait de ton avis lorsque tu parles du peu de moyens déployés pour cette rencontre... je vais pas faire encore un comparatif avec la ffscda mais sache que ce genre de chose s'est déjà produit à max roussié (sam berrandou annonçait les combats à gorge déployée) bref on pourrait y passer des heures... Je pense que les choses iront dans le bon sens, le jour où les 2 fédés arréteront de se tirer dans les pattes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 21, 2010 5:35 pm Oui les année precedentes j'etais que licensier a la ffscda et anciennement a la ffcda et la fbtmtda. Depuis cet anner je suis licensié dans les deux fedé. peut importe fmda ou ffscda meme si fmda jdebarke ke depuis cet année... je le repete leur histoires de fedé ect c pas qki tant lessentiel est les boxeurs. Que les championnat soit bien structurer quil fassent leur game trankilmenent prenne leur experience du ring et voila.

Lol oui effectivement tu tes beaucoup emballer mais cela peut arriver a tout le monde donc sans soucis.

Oui on est en hiver cest plus sa qui joue ke le fait kyavai pas dchauffage mais on sles geler dur dur ...

Ensuite je n'est pas dis que les boxeur de la fmda navai pa le nuveau loin de la... J'ai simplement di que certains ne devait pas etre en B. Oui cela est la faute des entraineur je suis dakor.
Un exemple tout bete... JCS avait un boxeur desoler il navait rien a faire en B la preuve KO 2eme round sur highkick dsl mais il na rien fait du combat et ouf kyavai le caske sinon sa orer ete pire... Il ne faut pas bruler les etape certains entraineur ne le comprenne pas mais bon chacun sa vision...

En tout cas ravi ktu reconnaise certain tor et moi de mem. sur ce vive le muay c tout ski compte
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: