Posté le: Dim Aoû 29, 2010 9:41 amFabio Pinca remporte son combat par KO au 1er round avec un coup de coude du gauche au menton. Son adversaire avait été compté 2 fois avant ça. Victoire expéditive. Qualifié pour le second tour.
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 11:15 amyoussef win décision
harrisson win 2 eme round tko low kick
fabio win 1 er round ko coude
zouheir win décision
petchomkong win1 er round ko crochet foie
hurkou win arret arbitre 3 eme round
miyakoshi win décision
kane win décision
voila les résultats sans rentrée dans les détails de chaque combat ca serai trop long
que dire si ce n'est super organisation combats de qualité et explosif concept 3x3 muaythai super ca va concurrencer le k1 sur ,ces de la balle vivement octobre pour le 2 eme tour
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 11:44 ammoi je dis on vas être en chien jusqu'en octobre lol en tout qu'a le deuxième tours s'annonce plus passionnant avec les favoris qui vont se rencontrer .Une question il vas y avoir un tirage au sort ou alors le gagnant du 1er match rencontre le gagnant du deuxième match ect...?
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 2:23 pmsalut oui les combattants pour le deuxième tour en vu du premier ont été très explosif ont peut imaginer ce que ca va donner pour la suite,pour le deuxième tour je suppose qu'il vont faire un tirage au sort ca serai plus logique
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 4:34 pmJe me permets de critiquer une fois n'est pas coutume ... je suis resté sur ma faim, combats trop déséquilibrés, mis à part Youssef/Lea et Miyakoshi/Arican ... je comprends que l'on veuille que les favoris se qualifient mais bon il n'y a eu aucun suspense!
Règles un peu modifiées ( clinch ecourté ) c'est bon pour le spectacle me direz vous mais ... ca restait fade surtout quand au même moment ca bataille dur sur ch7!
J'ai eu l'impression d'une "pale" replique du K1 max ala Thai.
J'espere qu'ils feront mieux à la prochaine édition mais j'en doute... à la vue des prochains combats:
Harrison vs Miyakoshi
Pinca vs Rafi
Petchmankong vs Vitaly
Youssef vs Kane
Posté le: Mer Sep 01, 2010 9:41 pmApparement le Japonais boxe trés bien,il pourrait posé des problémes a Harrison,quand a Pinca je pense qu'il va battre Rafi qui est expérimenté quand meme,mais qui n'a jamais eu le niveau de Pinca durant ca carriére.
Alors emeraldgym,le Thaï va faire ca revanche avec Seanchai,vu qu'il doit encore boxer le 25 octobre,tu avait dit que face a Seanchai c'était pour le 13 septembre,c'est fessable.
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:34 amJe donne personnellement le japonais perdant... même s'il a un gros coeur, Harrison est trop précis, puissant ... trop muay pour lui.
Je viens de lire que Petchmankong a annulé son combat face Saenchai et est remplacé par Singdam(qui devait boxer Orono)
Orono(wor petpun) boxera Chamuekthong, la soirée est le 9 septembre.
Posté le: Ven Sep 03, 2010 10:47 pmBonne soirée qui s'annonce le 9 septembre,on compte sur toi pour les résultats,merci.
Les demi seront surement Youssef,Fabio,Petchmongkong et Harrison mais y'a toujours des surprises normalement,enfin,ces quatres la en demi tu est sur qui a du spectacle!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter