Muaythaitv.com

Combat de fabio ce dimanche

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 9:41 am Fabio Pinca remporte son combat par KO au 1er round avec un coup de coude du gauche au menton. Son adversaire avait été compté 2 fois avant ça. Victoire expéditive. Qualifié pour le second tour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 10:49 am Victoire de Fabio par Ko au premier round !!!! Bravo fab sa t'en fait 1 de moins sur ta liste !!!! Oéééé Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 11:15 am youssef win décision

harrisson win 2 eme round tko low kick

fabio win 1 er round ko coude

zouheir win décision

petchomkong win1 er round ko crochet foie

hurkou win arret arbitre 3 eme round

miyakoshi win décision

kane win décision

voila les résultats sans rentrée dans les détails de chaque combat ca serai trop long Laughing Wink
que dire si ce n'est super organisation combats de qualité et explosif concept 3x3 muaythai super ca va concurrencer le k1 sur ,ces de la balle Laughing vivement octobre pour le 2 eme tour
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 11:44 am moi je dis on vas être en chien jusqu'en octobre lol en tout qu'a le deuxième tours s'annonce plus passionnant avec les favoris qui vont se rencontrer .Une question il vas y avoir un tirage au sort ou alors le gagnant du 1er match rencontre le gagnant du deuxième match ect...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 2:23 pm salut oui les combattants pour le deuxième tour en vu du premier ont été très explosif ont peut imaginer ce que ca va donner pour la suite,pour le deuxième tour je suppose qu'il vont faire un tirage au sort ca serai plus logique Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 2:31 pm Les favoris: Youssef, Petchmangkong, Harrison et Fabio ont répondu présent. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 4:34 pm Je me permets de critiquer une fois n'est pas coutume Wink... je suis resté sur ma faim, combats trop déséquilibrés, mis à part Youssef/Lea et Miyakoshi/Arican ... je comprends que l'on veuille que les favoris se qualifient mais bon il n'y a eu aucun suspense!
Règles un peu modifiées ( clinch ecourté ) c'est bon pour le spectacle me direz vous mais ... ca restait fade surtout quand au même moment ca bataille dur sur ch7!
J'ai eu l'impression d'une "pale" replique du K1 max ala Thai.
J'espere qu'ils feront mieux à la prochaine édition mais j'en doute... à la vue des prochains combats:

Harrison vs Miyakoshi
Pinca vs Rafi
Petchmankong vs Vitaly
Youssef vs Kane

Je pense que ca sera à sens unique!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 01, 2010 9:41 pm Apparement le Japonais boxe trés bien,il pourrait posé des problémes a Harrison,quand a Pinca je pense qu'il va battre Rafi qui est expérimenté quand meme,mais qui n'a jamais eu le niveau de Pinca durant ca carriére.

Alors emeraldgym,le Thaï va faire ca revanche avec Seanchai,vu qu'il doit encore boxer le 25 octobre,tu avait dit que face a Seanchai c'était pour le 13 septembre,c'est fessable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:34 am Je donne personnellement le japonais perdant... même s'il a un gros coeur, Harrison est trop précis, puissant ... trop muay pour lui.

Je viens de lire que Petchmankong a annulé son combat face Saenchai et est remplacé par Singdam(qui devait boxer Orono)
Orono(wor petpun) boxera Chamuekthong, la soirée est le 9 septembre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 10:47 pm Bonne soirée qui s'annonce le 9 septembre,on compte sur toi pour les résultats,merci.

Les demi seront surement Youssef,Fabio,Petchmongkong et Harrison mais y'a toujours des surprises normalement,enfin,ces quatres la en demi tu est sur qui a du spectacle!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: