Posté le: Mer Mar 03, 2010 10:24 pmouai je suis tres au courant car c'est moi qui etait dans le coin de zaidi...
pour info son entraineur ne l'a pas lacher du tout enfin bref trankil aucun interet de discuter de coin ou dentraineur. on n'est la pour parler des resultat de cette jrnee c'est tout et le resultat est que zaidi a gagner par ko en debut de 2eme reprise.
Mort de rire . Vous garder tous pour vous ;nous les passionner on nous explique rien c est inadmissible la langue de bois n appartiens pas qu au politicien.
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 12:41 pmY'a rien de marrant mais bon ta raison eclate toi amuse toi rigolons soyons fou
alalala les gens il faut de tout pour faire un monde.
Ps: pk tu tinteresse tant ou tu parle tant de zaidi et son entraineur et son coin? lol etrange tout sa. Laisse le boxer trankil et regarde ses combat si tu kiff et si tu kiff pas ben regarde le pas boxer c tout simple!!! aler bonne jrnee monsieur tiuce
Y a rien d etrange je m entraine depuis quelque moi a bobigny et je pense que le comportement que vous aver au club est arrogant votre "coach" a salit mon entraineur et dit des choses sur lui et a fait circuler que le club de bobigny etait a lui c est la honte et puis ensuite il vous a lacher comme des merde donc la verite doit etre dite;tu sait jaffar au club il dit rien et est tres discret la dessus mais nous on parle entre nous et on le soutiendrat.
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 6:52 pm LOOL des bar jle savais... je savais ke tu etait kelkun de concerner... aparement tu as dla rancoeur de lamertume lol... ecoute mon pote si notre attitude est arogante c'est que cela te derange. tu es ds notre club donc tu nous voit tt les jrs a lentrainement mais tu dis et et tu vien parler sur MTTV lol kel bravoure sa sa merite le respect... bravo mon grand continue... Mais soutenir jaff pr kel raison? ya pa besoin de soutien tt lmonde sait ke jaff le club de bobigny est a lui enfin bref areton de raconter nos vie. tu tentraine a bobigny moi aussi aparement tu vi derriere un pseudo? ben vien men parler a la salle on en discutera avec plaisir... jai un ou de nom ki circule dans mas tete et si c'est toi la persone a ki jpensse des barre de rire ...
Posté le: Ven Mar 05, 2010 5:47 pmbonjour et merci à toi pour l'eloge faite au combat classe d et merci à tous pour mes boxeurs vous avez été nombreux à les féliciter.
Posté le: Mer Avr 28, 2010 4:22 pmCa commence à dater un peu mais comme son nom n'est pas apparu : l'adversaire de Chaffey cétait Nacer DJELLOUL du Golden Gloves Muay 94...mon club
C'était son 1er classe A et il avait pas boxé depuis plusieurs mois...il a fait un combat courageux car il s'est tué le tibia au 1er round sur un beau blocage de Chaffey. Ce dernier m'est en effet apparu fatigué, je suppose suite à sa perte de poids...en même temps il boxe dans 2 catégories simultanément c'est chaud! Il a une anglaise magnifique mais a tendance à se reposer dessus...un peu de travail sur les kicks et SURTOUT le corps à corps en ferait un excellent Nak Muay à mon sens...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter