Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

Camps de Muaythai Quartier Sukhumvit

Messages: 390
Inscrit le: 13 Avr 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 8:36 am Bonjour,
je recherche un camps de muaythai dans le quartier de sukhumvit. Il y en à tellement que je sais plus ou donner de la tête. Si quelqu'un pouvais me donner son avis sur le :
- INGRAM GYM
- Eminent Gym

Ou d'autre qui ont bonne réputation

J'avais aussi pensé au muaythai plaza à coté du lumpinee. Que vaut les séances privée d'un heure dans les différents camps ? Es que sa vaut le coup pour une personne comme moi qui n'aura pas trop le temps durant mon séjour en Thailande d'aller m'entrainer, ou mieux vaut y aller pour une séance de 3h ?

Merci pour votre aide
Messages: 96
Inscrit le: 04 Déc 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 10:39 pm Le " Muay Thai Plaza " est à 400 Baths la journée , peut-être moins chère si tu t'entraine que l'après-midi (va voir sur place directement) . Camp vraiment simple avec 3 sacs et un ring , vraiment pas trop de touriste comme au Sityodthong ou Scorpion Gym de Pattaya , vraiment bien pour t'entrainer au calme et pour avoir de bons conseils piur les mecs qui te tienne les paos. Si tu n'a pas trop le temps comme t'a dit , fait simplement tes rounds de paos , 2/3 rounds de sac , des pompes et des abdos rapide + étirements & tu t'en va. T'en aura pour 1h30 maxi Wink
Messages: 390
Inscrit le: 13 Avr 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:01 am
blackabuansorsupawan a écrit:
Le " Muay Thai Plaza " est à 400 Baths la journée , peut-être moins chère si tu t'entraine que l'après-midi (va voir sur place directement) . Camp vraiment simple avec 3 sacs et un ring , vraiment pas trop de touriste comme au Sityodthong ou Scorpion Gym de Pattaya , vraiment bien pour t'entrainer au calme et pour avoir de bons conseils piur les mecs qui te tienne les paos. Si tu n'a pas trop le temps comme t'a dit , fait simplement tes rounds de paos , 2/3 rounds de sac , des pompes et des abdos rapide + étirements & tu t'en va. T'en aura pour 1h30 maxi Wink


Merci du conseil, je pense que je vais aller la bas, je cherche un camp avec des locaux essentiellement, pas trop loin de mon hotel, et ou il y a une bonne ambiance. Il vont pas mal le prendre si je reste que 1h30 ou 2h au lieu de 3h ?. Il y aura quelqu'un pour me tenir les paosou tout dépend du monde qu'il y a ?
Messages: 96
Inscrit le: 04 Déc 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 8:09 pm TkT pas que tu fera du paos car tu paie en partie pour ça.

Que veux-tu dire par " Avec des locaux " ?
Messages: 390
Inscrit le: 13 Avr 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2010 4:12 pm Tant mieux, j'adore les paos. Quand je dis locaux je pense aux thais, j'ai pas envie qu'il y ait que des farangs dans le camps sinon autant rester en France.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: