Muaythaitv.com

CHALUNLAP bat xavier LAFAYE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2005 11:49 am Hier soir, samedi 23 Avril, CHALUNLAP a rencontré Xavier LAFAYE dans le sud de la FRance, CHALUNLAP l'a emporté aux points.
Qui a plus de détails sur la soirée. Qui était le promoteur ? Quels autres résultats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2005 1:56 pm ouai j'y etait le promoteur c t le president du club de pau il yavait 2classe b é 4classe a avec le super fight chalunlap xavier lafaye bon combat mé dernier round vilain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2005 4:01 pm J'étais à la soirée. Il y avait 2 classes B et 3 classes A car le dernier A fut annulé.

Ce n'est pas Xavier LAFAYE mais Xavier VACARIS, entraineur à Roquemaure (30).

DRISS BOUCHIT également de Roquemaure a gagné contre Simon COURBILLAU de Saumur (49).

GAFARY BOUSSARI de Royal Naresuan Boxing Toulouse (même club que Chalunlap) a gagné Willy BORREL de Bordeaux, par KO, consécutif à un coup de genoux au foie.

En classe B: Terrence BASTIE, également de RNB Toulouse a perdu par abandon suite a un violent coup au genoux.

Dans l'autre classe B, Mr SURVEILLANT d'Impact Aquitaine Bordeaux a gagné pour son premier combat classe B.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2005 9:22 am
sekdu33 a écrit:
ouai j'y etait le promoteur c t le president du club de pau il yavait 2classe b é 4classe a avec le super fight chalunlap xavier lafaye bon combat mé dernier round vilain

j'y étais aussi.
Concernant le dernier round.... il était pas vilain mais comme Chalunlap avait maitrisé les 4 premiers rounds, le dernier ils ont fait un round "trankil".... les thaï sont comme ca (il allait pas descendre son adversaire alors qu'il avait gagné les 4 premiers)

Erwan.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: