Posté le: Jeu Sep 24, 2009 1:15 pmaficionado vu que tu t'es finalement "révélé" et vu le peu de raison que tu sembles avoir, la discussion avec TOI s'arrête là en ce qui me concerne.
Comme je suis bon joueur, voilà une preuve que le combattant en question est un 105-110 livres (donc moins de 50 kilos):
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:56 pmAccuser Jérôme Loisel de pseudo complaisance avec les Pinto c'est salaud (et suis pas assez vulgaire je trouve) et je pèse mes mots Loisel passe nous voir de temps a temps a notre Salle discuté avec mon entraineur et parfois mettre les gants avec nous, ce gars a une trentaine de combats amateur, sa vie professionnel l'a empêché de continuer, il s'entraine pour le plaisir et est un vrai passionner des sport de combat.
Les infos on lui donne et 99,9% des cas ses infos sont vrai et relayé par tout le monde professionnel et autre forums, que les combats est vraiment lieu ou pas, il s’excusera ou pas le moment venu.
On dirait Sarkosy qui veut mettre en prison les bébés avant qu’ils ne deviennent délinquants, ou même les syndicats qui manifestent avant qu’une loi soit votée0
Messieurs faut pas mettre la charrue avant les Bœufs,
Posté le: Ven Sep 25, 2009 8:41 amJe Constate que nous avons de grand philosophe parmi nous.
Que tu sois ami de Loisel est une chose mais de la à parler de :
Je te cite :
« Les infos on lui donne et 99, 9% des cas ses infos sont vrai et relayé par tout le monde professionnel et autre forums, que les combats est vraiment lieu ou pas, il s’excusera ou pas le moment venu. »
De quel monde professionnel parles-tu ?
Transmettre les infos tels qu’ont les entends dans ce que tu qualifie de milieu professionnel, ça à un non (le commérage).
En plus tu vas t’aventurer sur le terrain politique.
Alors il faut que tu sache que nom du président c’est SARKOZY et non sarkosy et aussi que dans une démocratie une loi ça se conteste avant qu’elle ne soit voté.
Une fois qu’elle est voté, ont l’applique.
D’ou l’intérêt de manifester avant qu’une loi ne soit voté si l’on n’est pas d’accord avec.
Par contre avant de manifester son mécontentement, il est préférable de négocier.
Posté le: Ven Sep 25, 2009 3:24 pmbien au contraire tous les avis sont intéressants cela permet de ce faire une idée , donc me je fait parti de ceux qui ne se foute pas de la correction.
Cela s'appel le droit de réponse , la démocratie , la FRANCE , égalité , fraternité.
Pour parler au nom de tous le monde il faut être élu pour cela .
Au sujet de ce que l'un pense de l'autre c'est bien de le dire , mais il faut le dire avec les mots qui conviennent entre gens intelligents .
En générale le langage spontané reflète la personnalité.
Et je crois qu'il y a réciprocité des pensées l'un envers l'autre quant cela deviens haineux , et mal-saint
Dernière édition par motje le Ven Sep 25, 2009 5:37 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven Sep 25, 2009 4:05 pmon va où avec des interventions comme celle de koach? C'est censé être un forum de passionnés qui s'expriment avec un minimum de retenue. D'ailleurs cela m'étonne que j'ai pu lire ce post anti-sportif (d'habitude mttv efface ce genre de post). Ça mérite le banissement! . Ces "gents" polluent le forum. Ps: j'éspère qu'il n'est pas vraiment koach (entraineur)car pas très pédagogue!
Posté le: Ven Sep 25, 2009 4:54 pmJe suis boxeur mais à la différence de certains je n'utilise pas l'hypocrisie et mettre 500 ans à dire cette chose j’ai répondu pareil que lui, c’est du direct comme mes poings. Est ce que vous l’êtes aussi j’en doute vous lisez trop de livres
Posté le: Ven Sep 25, 2009 5:34 pm.Direct ne veux pas dire être impoli ??? , pour la lecture cela permet d'être un peu cultiver .
Ensuite il a toujours été prouvé que l'ont ne peux faire avec ses poings ,ce qu'ont peux le faire avec sa tête .
Posté le: Ven Sep 25, 2009 8:02 pmEs ce que l’un d’entre vous peut me traduire
Certains lisent trop de livrent et d’autre apparemment pas assez
Certains boxent et d’autres se qualifie de boxeur
Certains dirigent des cours et conduisent des pratiquants jusqu’à la pratique sur le ring et d’autre se disent « Koach »
Bref nous avons de tout dans notre petit monde du pied poing (même de petite brebis égarées) mais nous manquons cruellement de personnes qui réfléchissent avant d’agir où d’écrire…….
Posté le: Ven Sep 25, 2009 11:01 pmEdité par NamsaknoiKaewsamrit,
2e avertissement,le prochain t'es banni.
Ca c'est pour ton manque de politesse, et tes menaces qui hantent nos nuits
Je clos le sujet.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter