Posté le: Dim Jan 15, 2006 1:26 pmexuser moi d'avoir été aussi cru dans mes propos, mais j'ai vraiment été dessus de l'arbitrage du combat d'amadou bah et mourad khider, sé pour cette raison que je me suis permis de reagir ainsi, sachant qu'il avait d'autre combat ou l'arbitrage n'as pas été clair et transparente
Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:18 amles arbitres vous etes vraiment des incompétents.je voulais savoir si ce que vous fumer n'étais pas dangereux pour vous car personne na vu les meme combats alors s'il vous plait s'il vous prenaient une envie de fumé attendé la fin d'un gala pour ne pas gaché la soiré de nous autre de vrai fan de muay. pour totof s'il continu a boxé pour cette fédé de merde il sera tjs perdan meme contre un classe b vous oublié k'il boxé pour kebchi a ki il on interdi d'organisé des gala et kil s'entraine chez zeitoun ki a été radié donc totof ne boxe plus pour ces gens il sont en trai de bouzié ta carriere,et sache que pour beaucoup de monde c toi ki a gagné.
Posté le: Lun Jan 16, 2006 1:30 amOh les gars arrêter de déconner avec votre Villaume. C un champion c vrai mais le Ole Laursen est loin d'être une des star de la superleague. Son palmarès 30 combats et 19 victoires.
Autrement dis C quand que Villaume ira se frotter dans cette league de champion???
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter