- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| (j'ai vu antonio dans la salle donc je mintterrogeait de sa non présence à tes cotés , mais apparement sa aussi sa tenerve) |
| virus a écrit: |
| ce qui me dérange ces que l'on essaye de tailler sur ce forum à la première occasion.
si d'autres boxeurs s'invetirais comme moi dans le muay je te dit que on irais beaucoup mieux.. je met ma femme et ma fille de coter pour monter des organisations on est tous stresser à l'aproche d emon combat, et apres tous ce stress et ce travaille j'entend jute: combats arranger... etc... organisation de ***** etc... je t'avoue que ça fou les boulles, beucoup on abusé de ma gentillesse en me demandant des billets (je parle pas de toi club de mulhouse) et beaucoup mon taillé tous de suite derrière.. mes vrais amis me connaisse et savent que je fait les choses pour développer notre discipline et pas pour le bizness je roula pas en porsche. apres pour ce qui est des thais, je peut pas me mettre dans leurs peau. |
| c'est un journaliste qui c'est tromper en disant ça
bref les choses ne changerons jamais avec vous ça m'aprendra à offrir des places et faires des prix.. -------------------------------------------------------------------------------- |
| bref les choses ne changerons jamais avec vous
ça m'aprendra à offrir des places et faires des prix.. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterSteeve, est ce que tu fais la différence entre les internautes du site d'une part et le site lui même d'autre part ?