Muaythaitv.com

KICK OU THAI QUI L EMPORTERA DANS L AVENIR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2005 4:06 pm LE MUAY THAI tout d' abord reste bien spécifique à la thaillande qui ne peut le promouvoir financierement .
LE KICK aménagé certe semble plus universel , plus médiatique , et soutenu tant financierement que médiatiquement,l semble prendre l' avantage pour l' avenir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2005 7:33 pm la thai restera la thai; le kick est moins spectaculaire!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2005 7:35 pm Par ailleurs le muay à ce coté exotique, culturel etc.. que le kick n'a pas...
les nakmuay thai sont de vrai guerriers, et ils inspirent les pratiquants de thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2005 8:02 pm Entiérement d' accord avec vous la thai c' est la thai .
moi aussi j' aime particuliérement ce sport et encore plus avec les régles des combattants thailladais mais malheureusement mise à part les amateurs la société
demande du spectacle qui donnent une image pas trop violente et n'apprecie pas
certaines techniques qui bien qu' efficaces ne sont pas du gout de tous les spectateurs . J'ai bien parlé d' un kick aménagé ou le travail des genoux est partiellement toléré . Regardez ce qui ce passe ailleurs et vous verrez que ce genre d'événement est particuliérement valorisé tant par les médias que financiérement
la loi du dollar oblige .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 1:26 pm slt a tous

il est clair qu a l heure actuel on peut ce poser des questions sur l avenir de notre discipline . quand on voit des gens comme villaume qui part vers le K1max faute de challenge ou d'opportunitees cela peut faire reflechir mui etant un pure produit du muay .
Je pense et cela n'engage que moi qu'il serait quand meme bon de chercher un peu plus a attirer les medias vers notre discipline si l'on ne veut pas voir comme ca ce passe au etat unis ou l UFC prend la place de l anglaise et attire de plus en plus de monde malgre des combat sanglant ou la je pense que l on voit plus de violence que dans un combat de muay .notre sport a une ame un etat d esprit que beaucoup d'utre discipline ne sont pas pres de retrouver chez eux comme la musique pendant un combat ou encor le ram way quel sport peu pretendre reunir tous cela et etre aussi spectaculaire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 3:34 pm la faute à la fédé qui empeche les galas et qui ,au lieu d'aider les nakmuay et les clubs, les obligent à ceci ou cela et surtout ne communiquent pas avec les médias ou alors les empeche de travailler! un comble!!
organiser c'est très dur avec la ffmda et les règlements sont trop rigides! la plupart des organisateurs en sont de leur poche en organisant et le font par passion. si on gagnait de l'argent en faisant cela alors il y aurait pleins de galas d'organiser en france! Rolling Eyes maintenant farid au K1 c'est bien mais il y a quelque temps la fédé ne voulait pas que les gars aillent ailleurs et surtout respecte nt les 23 jours ce qui est impossible dans un tournoi ou on peut enchainer 3 combats dans une soirée!!! il n'y a pas 23 jours entre ces combats de tournoi , non ? foutaise!!! Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: