Muaythaitv.com

MMA, ca assure !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2008 1:39 pm je n'apprecie pas le mma, parce que je trouve ca trop cru, , les mecs qui en tapent d'autrees a terre je trouve ca trop et ca fait peu noble, de plus, le fait que ce soit pluri disciplinaire enleve justement un attrait, qd on va voir du muay on va des combattants, mais aussi des mecs qui on de la technique, les free fighters en ont sans nul doute, mais ce ne sont pas toutes les memes alors ca ressemble plus a un combat improvisé qu'a un art qui est developpé, voila les deux raisons pour lesquelles je n'aime pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2008 4:46 pm dg, le topic date de 2005 Laughing
La plupart des intervenants sont surement décédé depuis belle lurette Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 30, 2009 11:42 pm moi perso je trouve le mma aussi interressant qu'un clash "dela hoya-trinidad" ou "tyson-holyfield", moins les millions qui font que certains combats de boxe anglaise ressemblent plus à un spectacle pour bobo qu'un sport mais bon.. chacun son point de vue sur la question.
Quant à vous qui critiquez ouvertement le MMA sachez qu'il faut de tout pour faire un monde. C'est rétrograde de critiquer "l'évolution" du SPORT DE COMBATS et pire encore de se cantoner à dire que la mixité c'est ridicule. Bien au contraire, la mixité c'est l'avenir. Même les américains l'ont compris en votant OBAMA.

Comprendont ceux qui doivent comprendre!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: