Posté le: Jeu Sep 18, 2008 7:15 pmce genre de combat est incomprehensible a mon avis personnel.ou la boxe devient un spectacle a gogos ou .... le raja perd de plus en plus de boxeurs(qui reviennent vers le lumpini et a ch7)et savent plus quoi organiser.d'autant plus que le poids de bigben a vide c'est dans les 70kg et plus.
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 9:31 pmsalut alex normalement khem favori mais pour equilibré le fight big ben aura un leger avantage de poids mais bon on a tous vu le combat contre seanchai malgré l'avantage du poid et de la taille il a prit un ko sur un balayage donc pas evident à, pronostiqué mais pour moi khem est plus doué que big ben.
Posté le: Ven Sep 19, 2008 2:21 amIl a pris un k.o,mais a battu Seanchai 3 autres fois alors,...
Sinon le Fairtex ils veulent faire une dreamteam du muaythai ou quoi ?Ils ont plus qu'a acheter Buakaw,Seanchai,Antuan,Lamsongkram;etc.. et la c'est bon tous le monde voudra aller la bas!!!
Moi je mise sur BigBen Kesagym!!!
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 5:19 pmsalut alex!
merci de toute les façons c'etait un peu previsible mais pas si evident que ça parcontre tu na pas donné le poids de big ben histoire de se faire une petite idée.
si il ya trois kilos d'ecart c'est effarrant la difference à ce niveau.
j'interviens plus trop sur le site à cause des topics merdique et de tout ces gamins qui raconte beaucoup de conneries
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter