Muaythaitv.com

COULIBALY Abderahmane la releve du muay français

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:13 pm
poissonpane93 a écrit:
...vu que coulibaly boxe pour la fmda la ou steve zaidi n'est pas licencié... Enfin...une seule federation pour pouvoir avoir un vrai et seul champion de france...

C'est en route (FMDA réunifiée ), ce qui donnera un trio CHAUD en -81 kg Cool

COULIBALY, KPADONOU, CHAFFEY, ...ZAIDI Rolling Eyes :

http://www.fbtmtda.org/Colombelle08.htm

C'est clair avec la réunification du Muay, les phases finales des championnats vont valoir de loin certains galas... Rolling Eyes ... De mmmouais ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:14 pm kouakou sa aurait pu etre en route si steve zaidi etait encore lisencié a la fbtmtda qui va se reunifier avec la fmda mais ce n'est plus le cas car l'annee derniere il etait a la ffcda donc voila... Mais c'est clair que dans cet categorie il y a bon nombre de bon boxeur comme tu le dis si bien... Et quel souvenir que j'ai de steve zaidi lors de sa finale a saint nazaire contre majid allouache (dsl si jme suis tromper dans l'écriture) qui etait le champion du monde amateur en titre wmf... magnifique ses 5 round la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:01 am
poissonpane93 a écrit:
...quel souvenir que j'ai de steve zaidi lors de sa finale a saint nazaire contre majid allouache... le champion du monde amateur en titre wmf... magnifiques ces 5 round là.

ça nous a tous fait regretter plus encore son combat volé contre l'anglais au championnats du monde en 2007. Ainsi que son absence aux championnats d'Europe, du Monde WMF la saison passée. Ils aurait eu les 2 titres. Sûr. Neutral

Cette galère là et ces pros des postes fédéraux ont vraiment "flingué" l'élan de certains boxeurs Mad

Pour le trio (COULIBALY, KPADONOU, CHAFFEY) c'est en route en tout cas Cool ...
Comme le reste, qui conduira tous les boxeurs dans une même fédération de Muay affiliée aux 2 fédération mondiales (IFMA, WMF)...Qui ont recalé Cintura.. Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 03, 2008 1:37 pm Salut à tous,

J'apprécie beaucoup ce boxeur. Très agréable à regarder, boxe propre, efficace.
J'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois avec lui et il est super sympas.
Il avait sorti mon frère en junior en kick y a quelque année. Il a vraiment beaucoup évolué.
Petite précision toutefois, ça défaite en demi n'était pas non plus un vol. C'est la troisième fois qu'il perd contre le même mec en kick.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 03, 2008 2:27 pm
GouKi77 a écrit:
Salut à tous,

J'apprécie beaucoup ce boxeur. ...petite précision toutefois, sa défaite en demi n'était pas non plus un vol...en kick

Je ne sais pas si nous parlons de la même chose, Lorsque je dis "combat volé", c'était en MUAY THAÏ aux championnats du Monde 2007 à Bangkok.

http://www.fbtmtda.org/WMFJ+1.htm

A l'époque DUCOS avait été dissuadé de poser une réclamation (revisionnage vidéo du combat par 3 arbitres différents). Confused

Le "conseiller" FBTMTDA d'alors auprès des thaîlandais ( passé depuis à la fsc Rolling Eyes ) lui avait dit "c'est pas la peine". Shocked Alors que DUCOS venait de faire et d'obtenir une réclamation auprès du jury pour... L'élève de ce même "conseiller" ! Shocked Shocked Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 03, 2008 3:46 pm
Citation:
Petite précision toutefois, ça défaite en demi n'était pas non plus un vol. C'est la troisième fois qu'il perd contre le même mec en kick.

Surprised qui est ce bon kicker ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 1:32 pm Effectivement Kouakou, petit quiproquo, je parlais de sa demi finale en championnat de France de kick.
Pour L, je n'ai pas son nom en tête mais je peux le retrouver. C'était un renoi légèrement plus petit.
Je me renseigne si tu veux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:38 pm bonsoir a tous une petite rectification pour gouki77 il n'a pas perdu 3 fois contre cette adversaire mais 2 fois et de plus les decision aurait pue etre en sa faveur mais il avait une attitude plus muay or que l'adversaire etait du kick mais c'ètait de beaux combat.Pour la 3eme fois abderamane est qualifiè en equipe de france mais cette fois ci pour les championnats du monde ;en esperant qui nous ramene le titre inchallah comme on le dit jamais 2 sans 3. Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:05 pm Je persiste et signe ! Smile
Il se trouve que j'étais à la table des officiels (arbitre stagiaire) lors de leur dernier combat et j'avais son passeport de kick entre les mains.
Leur tout premier combat remonte peut être à un certain temps c'est vrai.
Après tu as raison pour le style de Abderamane qui est plutot thaï. Les combats étaient super serré et la décision pouvait aller à l'un comme l'autre on est d'accord. C'était pas un vol quoi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: