Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:25 pmcombat moyen qui laissera pas une grande trace.
c'etait pas facile pour joe de faire une revanche car on sait jamais par quel bout commencer et quoi faire quand on est un peu favori.
au round 1 il a eu 2 oportunites de mettre un ko sur 2 coups de poings de soren qui s'est jette trop bas et joe avait la tete de soren a hauteur du genoux.
joe n'a su quoi faire que trop tard...c'est simplement le manque d'experience.
de bons enchainnements de part et d'autre...seul probleme...au moment ou on attendait quelque chose ... il ne se passait rien.soren gagne grace a sa constitance physique et joe perd par manque de maturite.
pas de soucis ce samedi les combats de la 7 etaient pas top contrairement a l'habitude.
meme le combat vedette pour la ceinture des 118 livres etait pas au niveau de la performance habituelle des boxeurs.
NB/ il est tres difficile de boxer en debut d'apres midi contrairement au soir.certains le supportent mieux que d'autres.
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:38 pmDésoler AlexPattaya j'ai pas vu ton post (je dort pas sur mon ordi!!!!!!!!!) et ben finalement ont aurait mieux fait de parier!!!!
De plus comment je te fait parvenir les thunes ?????
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter