Muaythaitv.com

Soren Eminentair vs Joe Nguere

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:42 am oui oui tres bientot en france comme dit rodrigo avis au promoteur si vous voulez du joli muay Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:21 pm salut a tous

le combat etait pas super joe a bientot boxer les 3 premiers rounds

apres 4 soren le gagne et 5 eme plus de jus pour les 2 boxeurs

comme quoi il faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer

a plus

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:25 pm combat moyen qui laissera pas une grande trace.
c'etait pas facile pour joe de faire une revanche car on sait jamais par quel bout commencer et quoi faire quand on est un peu favori.
au round 1 il a eu 2 oportunites de mettre un ko sur 2 coups de poings de soren qui s'est jette trop bas et joe avait la tete de soren a hauteur du genoux.
joe n'a su quoi faire que trop tard...c'est simplement le manque d'experience.
de bons enchainnements de part et d'autre...seul probleme...au moment ou on attendait quelque chose ... il ne se passait rien.soren gagne grace a sa constitance physique et joe perd par manque de maturite.

pas de soucis ce samedi les combats de la 7 etaient pas top contrairement a l'habitude.
meme le combat vedette pour la ceinture des 118 livres etait pas au niveau de la performance habituelle des boxeurs.

NB/ il est tres difficile de boxer en debut d'apres midi contrairement au soir.certains le supportent mieux que d'autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:38 pm Désoler AlexPattaya j'ai pas vu ton post (je dort pas sur mon ordi!!!!!!!!!) et ben finalement ont aurait mieux fait de parier!!!!
De plus comment je te fait parvenir les thunes ?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:49 pm muaythai68

Very Happy domage que tu a pas parier tu aurai gagner 10 euro ,mais tu a pas comfirme,

pour comment ce faire parvenir les sous ,tres facil ont doit connaitre des gens en commun dans la boxe thai ,ont aurai trouver une solution.paypal...

enfin ca sera pour la prochaine fois

a plus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: